Ça dépend de ton serveur aussi. Les prix varient. Kronos c'est l'intell qui lui coûte le plus cher, perso ça a été la vitalité moi.
Pour ma part avec 3 persos parchotés 101 partout, je te conseille :
SAGESSE - Des petits jusqu'à 25
- Des puissants de 25 jusqu'à 101
FORCE - Petits jusqu'à 25
- Des puissants de 25 jusqu'à 101.
Note: Le farm du donjon squelette te fera énormément économiser, et le drop servira aussi pour l'intelligence.
VITALITE
Pour moi, celui qui a été le plus cher.
j'ai ensuite farmer le donjon gelax pour utiliser des +2 directement après le 25, tu gagnes en économies puisque tu drop des gelées en même temps que tes Gr, mais c'est effectivement assez long.
INTELLIGENCE - Petits jusqu'à 25
- Des Puissants de 25 jusqu'à 101.
Note: Si tu as un perso avec un bon sort de zone le farm des vampires te fera beaucoup économiser (ronce multi, glyphe, fleche explo etc). De plus si tu as déjà farmer le donjon des squelettes tu auras déjà les ailes de tofu maléfiques. Ton seul investissent sera celui des peaux de larves qui peuvent parfois être assez chères.
CHANCE - des petits jusqu'à 25
- des normaux de 25 à 49
- des puissants de 49 à 101
Note: Tu peux monter un alchimiste, les trèfles ne coûteront rien et sont accessibles dès un niveau relativement bas du métier. LEs ongles de chevaucheurs ont été pour moi le plus cher c'est pour ça qu'il vaut mieux passé aux puissants de 50 à 101. S'ils ne sont pas chers sur ton serveur tu peux passer par l'étape des grand parchemins. Les queues de mulous, si tu a beaucoup squatter le donjon meu ne poseront pas problème (ou si tu es un iop feu -troll-).
AGILITE - des petits jusqu'à 25
- des normaux de 25 jusqu'a 49 (ceux à 70 glands)
- des grands de 49 grands jusqu'à 79
- des puissants de 79 à 101
Note : Regarde le prix des spormes de champs champs / ou ta capacité à en droper. Faire des puissants plus tôt peut être rentable si les spormes ne te reviennent pas cher en temps ou en argent.
Je dis pas que ma méthode est la meilleurs après ça sera à toi de voir ce qui sera le plus rentable sur ton serveur et au niveau du temps (par exemple farmer le donjon des squelettes avec les persos que je possède était extrèmement rapide et donc très rentable, ça ne le sera peut être pas pour toi)
|