Parchottage en temps de crise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonsoir tout le monde,

Je joue un perso feu de cercle 169, et tous mes amis me disent qu'il serait temps de me parchotter... de partout
Je compte donc me restat (merci la 1.27 et les dopeuls ).
Il y a certaines techniques à adopter pour se parchotter economiquement. Du genre (d'apres ce que je sais) pour un parcho 101 sagesse:
25 petits parchos, 38 puissants parchemins...
Donc je ne passe pas par la case Parchemin normal et Grand parchemin, on dit que c'est moins cher.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait des astuces pour les autres éléments
(Le tout pour parcho 101)
Merci d'avance.
Quand je vois ca je me dit vraiment que les avatar everhate G10 sont laids x)
Et que t'es complètement HS aussi que ta réponse ne sert à rien.

Pas de secret, pour se parcho faut taffer donc les 25 premier vu ce que ça coûte achète les les 38 puissant voit si tu les faires a coup de pévétons, d'achat de ressource et de drop.

Fais bien tes dopeuls chaque jour pour finir par obtenir des puissant parchos.

Voilà.

[Edit] Pour -Suprem-Rellik- t'as quand même changer le tien.

Luto vu la qulité de ton screen pour avatar j'mécraserais.
Pour l'agi par contre, fais 25 petits, 24 normaux (70 glands OLol), et ensuite 26 puissants.

Y'a aussi des spots tactiques où tu peux drop différentes ressources de parchos différents, comme l'Orée de la Milifutaie, où tu chopes des epines de champ champ (petit force), des pics de prespic (force), champignons et spormes (sagesse), et des pattes d'arakne (chance). Après tu peux même drop des capes et coiffes prespic qui se revendent pas mal si tu les remontes jet parfait.

Fin bref, des trucs dans le genre..
moi je suis feu 173, le parcho 101 intel m a couté 3 000 000 de kamas et c est le + cher.
ensuite évidemment, sont arrivés les dopeuls. pas si long que ça de faire avec eux, et surtout c est gratuit.

-Suprem-Rellik- > mino moi aussi
Pour 101 sagesse tu fais 25 petit parcho 38 puissants .
Pour 101 agi 25 petit 25 normal 29 grand et 11 puissant parcho.
Pour 101 intel 25 petit 25 normal et le reste puissants parcho.
Pour 101 vitalité 25 petit 25 normal 29 grand et 11 puissants.
Pour 101 chance 25 petit 25 grand le reste puissant.
Pour la force j'ai aucune idée.
Citation :
Publié par dancefloor
Eu avec la facilité à avoir les spormes désormais on peut limite se contenter de 38puissants ça revient quasiment au même (prix selon les serveurs bien sur).

L'intell tout au puissant sauf si tu as un mineur pour les ceintures de chances alors là tu peux faire 0-25 +38puissants. Le drop sang de vampire est très rapide et rentable par rapport à l'hdv.

Pour la force: 0-25 aux épines et après tout au +2.Là aussi les côtes de rib sont très facile à dropper et plus rentable que l'achat en hdv.
Ça dépend de ton serveur aussi. Les prix varient. Kronos c'est l'intell qui lui coûte le plus cher, perso ça a été la vitalité moi.
Pour ma part avec 3 persos parchotés 101 partout, je te conseille :

SAGESSE
  • Des petits jusqu'à 25
  • Des puissants de 25 jusqu'à 101
FORCE
  • Petits jusqu'à 25
  • Des puissants de 25 jusqu'à 101.
Note: Le farm du donjon squelette te fera énormément économiser, et le drop servira aussi pour l'intelligence.

VITALITE

Pour moi, celui qui a été le plus cher.
  • Des petits jusqu'à 25
j'ai ensuite farmer le donjon gelax pour utiliser des +2 directement après le 25, tu gagnes en économies puisque tu drop des gelées en même temps que tes Gr, mais c'est effectivement assez long.

INTELLIGENCE
  • Petits jusqu'à 25
  • Des Puissants de 25 jusqu'à 101.
Note: Si tu as un perso avec un bon sort de zone le farm des vampires te fera beaucoup économiser (ronce multi, glyphe, fleche explo etc). De plus si tu as déjà farmer le donjon des squelettes tu auras déjà les ailes de tofu maléfiques. Ton seul investissent sera celui des peaux de larves qui peuvent parfois être assez chères.

CHANCE
  • des petits jusqu'à 25
  • des normaux de 25 à 49
  • des puissants de 49 à 101
Note: Tu peux monter un alchimiste, les trèfles ne coûteront rien et sont accessibles dès un niveau relativement bas du métier. LEs ongles de chevaucheurs ont été pour moi le plus cher c'est pour ça qu'il vaut mieux passé aux puissants de 50 à 101. S'ils ne sont pas chers sur ton serveur tu peux passer par l'étape des grand parchemins. Les queues de mulous, si tu a beaucoup squatter le donjon meu ne poseront pas problème (ou si tu es un iop feu -troll-).

AGILITE
  • des petits jusqu'à 25
  • des normaux de 25 jusqu'a 49 (ceux à 70 glands)
  • des grands de 49 grands jusqu'à 79
  • des puissants de 79 à 101
Note : Regarde le prix des spormes de champs champs / ou ta capacité à en droper. Faire des puissants plus tôt peut être rentable si les spormes ne te reviennent pas cher en temps ou en argent.

Je dis pas que ma méthode est la meilleurs après ça sera à toi de voir ce qui sera le plus rentable sur ton serveur et au niveau du temps (par exemple farmer le donjon des squelettes avec les persos que je possède était extrèmement rapide et donc très rentable, ça ne le sera peut être pas pour toi)
Citation :
Publié par dancefloor
Pour 101 sagesse tu fais 25 petit parcho 38 puissants .
Pour 101 vitalité 25 petit 25 normal 29 grand et 11 puissants.
Pour 101 chance 25 petit 25 grand le reste puissant.
C'est quand même marrant qu'il faille attendre la 7ème réponse pour en avoir enfin un qui se décide à répondre au post de départ....

Sinon pour ceux qui ont parlé des doplons, les puissants parchos ne sont pas systématiquement les plus rentables, il vaut mieux les faire dans l'ordre (petits/normaux/grands/puissants).

Ce qui marche pas mal aussi c'est la production de quelques ressources (dans mon cas c'était les graines de chanvre), l'achat des ressources manquantes pour faire un parcho, la vente du dit-parcho, puis retour case départ en plus grandes proportions (grâce aux gains du premier cycle). En quelques jours (suivant l'économie du serveur) la plus-value permet de se parchotter assez rapidement (la vente de 10 parchos permet d'en refaire 15, on en remet 10 en vente et on consomme les 5 autres).
une feuille de papier et des calculs après faut voir ton temps de jeu et si tu as un seul perso courage ^^

sinon tu peux abos des mules enus quand tu veux faire du drop intensif genre si tu as une semaine de vac et tu restes devant le pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés