J'adore comment déjà ces invoques étaient inutile ou presque mise a part quelques sorts sympa mais bon je prefers un eni que un pandikaze en combat hein....Là c'est clairement foutre les seuls avantages en l'air, ça sert plus que a faire jolie maintenant
Sauf que ce n'étaient pas juste des "avantages", c'est pour ça que les sorts ont été baissés.
C'est exact, mais ne t'inquiéte pas , tu trouveras toujours un enrager chercheur d'abus qui test tout les sorts dans toute les conditions et qui repére que vu que l'arme est level 30 , et que au level 30 tu fais -50 de moyennes et que avec l'incarnation tu fais -51 il va faire "OMFG C TRO ABUZAY"

Mais sérieux, tu sais de quoi tu parles ?

C'est vraiment purement du flood de donner comme ça ton avis inepte sur un thème que tu ne maîtrises absolument pas, auquel tu ne t'es pas intéressé, que tu n'as même pas testé ou analysé.
Pour t'expliquer une partie du problème : le sort Coup de Grizou, par exemple, avant cette maintenance, c'était un truc qui faisait les dégâts de Ronce, mais
* dans l'élément Eau (cool, c'est l'élément de drop dans lequel les monstres ont plus de faiblesses qu'en Terre)
* trois fois par tour
* en zone de 4 (donc équivalent à Ronce Multiple)
* à PO boostable (tant qu'à faire)
* et qui ne touche pas le lanceur s'il est dans la zone (on n'est plus à ça près).
Ce qui fait qu'un grizou level max, il surpasse en terme de farm massif le Sadida fourbe, le Feca Feu ou le Crâ Feu, c'est une moissonneuse batteuse. Juste avec ce sort (et sans compter qu'à coté, il a une téléportation et un retrait de PM. Kikoo). Tu le mets sur n'importe quelle mule Enu un peu HL, tu peux te permettre de farmer la tourbière comme tu farmes les bouftou.
Donc quand une incarnation commence à être plus forte dans un domaine que n'importe quelle classe/build dont c'est pourtant le point fort, il y a comme un défaut.
Mais pour ça, il faut un minimum savoir de quoi on parle.
Et pour information supplémentaire, certaines incarnations peuvent être absolument monstrueuses si elles sont montées au maximum et utilisées en PvP BL (le gobelin notamment).
Pour le reste, +1 phoenix_stealer, Ankama est vraiment à l'écoute, et fait des modifications équilibrées et mesurées, c'est une bonne chose. Personnellement, j'aurais davantage nerfé le Coup de Grizou (l'idée d'une grosse zone qui ne touche pas le lanceur, c'est intéressant en soi, la PO boostable me semble de trop, ou alors le lancer à deux par tour, quand on pense qu'un Sadida a besoin d'un item de classe pour le faire avec Ronce Multiple. Le problème, c'est que c'est le seul sort d'attaque du Grizou, donc le limiter à 1/tour serait peut être trop brutal

).