l'île de moon

Répondre
Partager Rechercher
le drop est aléatoire donc ta pas plus de chance d'en drop avec 200 PP qu'avec 100 PP, comme dit plus haut sur les tortues, mais elles ne sont pas très difficile a faire tomber (c'est aléatoire donc si ta pas de chance ça peut être très chiant).
Bien sur que si elles sont droppables seul. Vérifie seulement si tu ne les a pas déjà, car on ne peut en avoir qu'un seul exemplaire à la fois.
Message supprimé par son auteur.
Je confirme également, les carapaces tombent solo .

Je dois avoir une trentaine de moons à mon actifs, je pense être informé sur la chose.

Edit : Bah parfois ca tombe pas, le taux est pas non plus super élevé
Non les carapaces peuvent tomber solo, mais très aléatoirement je dirais. Cette aprem on a mis 2h30 pour avoir les 4 carapaces pour les 8 personnes. Une bonne séance de crise de nerf
Citation :
Publié par Wonsul
Bien sur que si elles sont droppables seul. Vérifie seulement si tu ne les a pas déjà, car on ne peut en avoir qu'un seul exemplaire à la fois.
je ne les ai pas pourtant
Citation :
Publié par cocodu61
je suis désolé mais barbok est un gros arnaqueur et il sert a rien car il explique rien du tout voila.
Citation :
ta de la chance car moi ça veut pas dropper
Et bah tu prends ton mal en patience, tu cherches des groupes avec deux tortues de la couleur que tu veux.. j'ai eu mes carapaces en 10 minutes hier, comme à chaque fois... c'est franchement pas une épreuve très difficile :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés