JenkinsWeiner |
Dernières publications

Bonjour, après quelques recherches sur le net, j'ai pas trouvé mon bonheur au sujet des médailles de la 3.0 J'aimerais savoir ... Lire la suite

Bonsoir, je voulais savoir comment notre score dans le DD était calculé ? Parfois on se retrouve avec plus d'ennemis, de captur... Lire la suite

Bonsoir, j'étais entrain de jouer tranquillement quand tout a coup en plein jeu, impossible de parler aux pnj, ect ect comme s... Lire la suite

Bonsoir, une question toute bête... Moi et un ami souhaitont le faire ensemble, seulement sommes-nous obligés de monter un grou... Lire la suite

Endless Lunaris a été crée récemment sur le serveur Suthran par la cheftaine "Elyliana" et ses deux tribuns, c'est a dire moi "W... Lire la suite

Bonjour ! Donc j'aimerais un ou des compagnons pour accompagner... mon reroll ! :D Jusqu'ici j'ai monté une rodeuse totalement... Lire la suite

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de mettre le skin d'un set abysse sur celui d'un autre set (achetable avec des ... Lire la suite

Il m'ait arrivé quelque chose d'assez étrange... Hier je vais donc a la milice d'Amakna pour changer d'alignement, bon là je p... Lire la suite

Je cherche des personnes partantes (Lvl 50 mini) pour faire le donjon Grotte Hesque. Je suis moi-même Crâ feu Lvl 60 et il suf... Lire la suite
Jeux
JenkinsWeiner joue à :
Aion (depuis 2012) |
JenkinsWeiner a joué à :
Rift (2011) | Rappelz (2008) | Ragnarok Online (2007-2008) |