Erreur E01005

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'étais entrain de jouer tranquillement quand tout a coup en plein jeu, impossible de parler aux pnj, ect ect comme si j'étais hors connexion internet, hors ce n'était pas le cas.

Je quitte le jeu, impossible de relancer le launcher, ça me fait :

"Impossible d'établir une connexion avec le serveur de mise a jour
Veuillez vérifier vos paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus, ect) puis réessayer

E01005
NIC
uptade.aion.gfsrv.net_5b53z4f


Dans le doute, je redemarre, là le launcher se lance, mais quand je clique pour lancer le jeu, rien ne se lance... Je rée-essaye mais en faisant d'abord une vérification de fichiers, ça marche, j'insère mon pseudo + mdp -> impossible de se connecter au serveur... Je ré-re-re-essaye et ensuite le jeu se lance enfin pour ensuite 5 minutes plus tard... Me refaire le même topo, je suis en jeu mais comme si j'étais hors connexion... Et pareil je quitte et impossible de lancer le launcher, bref.

Du coup, je pense pas que désinstaller le jeu soit la bonne solution, je pense plus que c'est mon FAI (orange) qui est le problème. J'ai rien touché sinon, que ça soit box ou dans mes fichiers jeux.

Donc si vous avez une solution, si vous êtes chez orange que ça vous la fait ce soir ou quoi... Je suis pas contre un peu d'aide... Je ne sais quoi faire :/

Merci !
Ouais Orange... J'en étais presque persuadé, comme quoi :/

Merci pour vos réponses quand même , patience fera le reste...

Edit : Première déco de ce genre dans mon cas. En effet, le petit dodo s'impose !

Dernière modification par JenkinsWeiner ; 09/04/2012 à 03h09.
Toujours la même à 8H du mat'

Sur suthran, chez Orange






PS : Comme dis un modérateur sur le forum off, c'est surement le réseaux GF et non pas spécialement Orange.

Ps 2: Ouais y'a un bug chez eux, apres cette déco je ne peux plus acceder au site. Une histoire de perte de paquet ou chépakoi, c'est sur le forum off :x
Internet
L'incident sur le réseau Haut-Débit France Télécom Orange est résolu depuis le 09/04/2012 à 08:00. Votre service doit être rétabli.

voila le message de la part d' orange depuis 8h ce matin.

ils ont en effet interrompu leur service dans le courant de la nuit pour un probleme sur leur ligne haut debit, cependant le probleme reste le meme pour aion.
on peut considerer qu' en principe le probleme n' est pas ou plus chez eux.
Re bug^^

mega temps de latence (j'ai la fibre et tout ok, j'ai du 87 méga apres test que je viens de faire).

J'ai déco :/

et maintenant le launcher ne réagit plus du tout x)
Perso là ça remarche, après je predis pas que ma connexion ne re saute pas... Donc bon, a voir :/

Edit : Pareil, là ça vient de me le refaire comme hier dans mon post en jeu... Idem pour le launcher.
Même problème depuis hier soir 2 heure du matin environ, le jeu se lance mais je reste pas connecté plus de quelques minutes... Et sa arrive en jour férié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés