belung |
Dernières publications

merci pour ta réponse, ça me rassure un peu, je vais tenter un autre moyen de paiement. ça expliqueras pas le pourquoi du r... Lire la suite

bonjour, j'ai essayé d'acheter un pack contributeur avec ma carte bleue visa et l'achat a raté. j'ai donc contacté le servi... Lire la suite

bon, je viens de crafter 2 bâtons dont 1 avec le trait acéré et l'autre avec le trait infusé, ils ont exactement la même valeur... Lire la suite

@Rogue Mouser merci pour ta réponse mais la valeur que j'ai entourée en rouge dépend uniquement du type de l'arme il me semble... Lire la suite
mystère résolu, on m'a dit que c'est parce que le bâton séductrice a le trait acéré.... Lire la suite
je te rassure moi non plus mais bon je vérifierais en craftant 2 bâtons dont 1 avec le trait acéré .... Lire la suite

bonjour à tous et toutes j'aurais voulu savoir pourquoi il y a cette différence en valeur de dégâts sur ces 2 bâtons ? mer... Lire la suite

salut, idem pour moi, sur le forum officiel ils disent qu'ils sont en train de rechercher la cause.... Lire la suite

ça a fonctionné pour moi, Merci tu es un dieu :ange:... Lire la suite

salut à tous, quelqu'un pourrait me dire comment obtenir des cristaux de drénium sacré, est ce un loot ou un objet crafté ? Lire la suite

salut, je pense que tu doit etre en compte neophyte donc tu n'a pas acces à l'hotel des ventes. solution : acheter un lot gol... Lire la suite

idem ça plante et en plus impossible d'aller sur leur site :confus:... Lire la suite
à part les crashs ce matin aucun probleme pour moi désolé.... Lire la suite
Jeux
belung joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
belung a joué à :
Aion (2012-2014) | PlanetSide 2 (2012-2013) | Dark Age of Camelot (2004-2010) |