Points Dredgion (score personnel)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je voulais savoir comment notre score dans le DD était calculé ? Parfois on se retrouve avec plus d'ennemis, de captures/balaurs tués et pourtant on a pas le meilleur score que la personne d'en face...

Après certes on voit la différence avec des gens qui AFK mais je parle vraiment avec des scores de personnes qui font la même chose et qui participent du début a la fin.

Pareil, la notion de balaurs/captures effectués se fait comment ? Sur le coup final ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Je vais profiter de ce topic pour une question vu que je n'est jamais fait de Dredgion

On gagne vraiment des truc a étre afk? C'est comme l'aréne d'ordalie? Si tu les mec sont full stuff PvP, suffit d'afk pour chopper une bonne partie des PA (Et insignes dans le cas de l'orda)?
Citation :
Publié par telgnal
les afk sont une plaie que tu blacklist pour jamais jouer avec eux en dehors du dredgion
Tu sous entend, qu'on peut tomber contre des joueurs de sa propre faction alors?
Si tu dis ne jamais jouer (grouper pour des instances?) avec eux en dehors du Dredgion?

Pas fait de dredgion depuis 2009, je ne sais plus
Les points du Dred sont calculés en fonction du lvl des joueurs, du nombre d'ennemis tués, du nombre de mob tués et du nombre de surka détruits.

Si tu restes AFK, il y a de grande chances que le reste de ta team perde le dredgion. Du coup, tu sors avec les APd'un dred perdu. A noter que pour se stuff pvp, faire que des afk dred est quand même très long. Et surtout, les gens avec qui tu va tomber risquent de ne pas apprécier.

On ne peux pas tomber contre des joueurs de sa propre faction, mais si tu pars en accès rapide, tu te retrouve dans le dred à leur coté. Donc même si tu blacklist un mec qui fait des AFK dred, il y a des chances pour que tu le retrouve un jour où l'autre en dred à tes cotés. C'est pour ça qu'il vaut mieux partir dans un groupe déjà fait : meilleur coordination et risque de tomber sur des boulets fortement diminué
On gagne aussi des pts en tuants les joueurs en face.

Mais, un truc important, on en perd quand on meurt.
Par contre, a partir du moment ou l'équipe en face a 3000+ pts que son équipe, on perd plus de pts, d'ou ce qui peut amener l'équipe perdante a faire du train de mobs.
Par contre, si son équipe a 3000+ que l'équipe en face, les morts sont très chère en pts, ça peut faire du -600 !
Faut faire attention ^^
Oui tu gagnes à faire un dredgion afk, tu te fait 3k PA et tu peux faire ton IRL tranquille ...
Tu fais ça trois fois par jour ... tu gagnes 1h30/2h par jour x)

Le dredgion afk doit être une spécialité sur les serveurs occidentaux, je pense pas que ca existe en Corée.

Concernant les arènes on voit des mecs afk du fait que c'est toujours des low stuff, du coup ils ne peuvent rien faire contre des mecs full éternel ou des mecs full RM par exemple, c'est compréhensible.
Un dred afk à 100%, c'est 2k5 ap. Plusieurs fois par jours c'est easy à faire pour ceux qui veulent se choper leurs stigma sup et qui peuvent pas compter sur des groupes sérieux pou farm des ap en Eso/fort sup. D'un coté je comprends quand les groupes sont full afk quand ils savent qu'ils sont mauvais en pvp and co.
Citation :
Publié par Siilk!
Un dred afk à 100%, c'est 2k5 ap. Plusieurs fois par jours c'est easy à faire pour ceux qui veulent se choper leurs stigma sup et qui peuvent pas compter sur des groupes sérieux pou farm des ap en Eso/fort sup. D'un coté je comprends quand les groupes sont full afk quand ils savent qu'ils sont mauvais en pvp and co.
A condition d'être du bon côté. Dred afk sur Urtem, c'est pas franchement possible quand tu es ély. Déjà en normal voire en groupe tu as rien au bout des deux heures XD
Afk au dredgion c'est aussi utile que s’acheter des kinah...

Les joueurs vont se payer des bijoux abyssaux rien qu'en étant afk mais le skill ne va pas suivre derrière. Ils vont se faire déboîter par n'importe lequel joueur qui a une certaine expérience du pvp (pas forcement expert)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
acces privé: ca veut dire quoi exactement ?
C'est pour faire un dred tout seul

Non sérieusement, je pense que personne ne sais vraiment ce que c'est. Pour moi, c'est l'équivalent du dred rapide (peut être un dred en 1ère classe?).
accès privé: impossible de rejoindre un dredgion ayant déjà commencé (<2mn)
accès rapide: possibilité de rejoindre un dredgion ayant déjà commencé (>2mn)

En tous cas c'est toujours comme ça qu'on l'a comprit de notre côté. ^^
Idem que phospho

Un accès rapide te permet de rentrer dans un dredgion déjà en cours :la période de recrutement dure 10min même après le début du dredg de mémoire!

Il m'est arrivé ainsi de rentrer dans un dredg où mes coéquipiers étaient déjà aux surka des geôles... ça surprend mais ça arrive (cas d'une personne qui déco dès le début ou joueur qui "s'oublie" devant son écran... ).

L'accès privé t'évite se genre de désagrément mais est plus restreint (nécessite un dredg en montage uniquement) donc moins de chance de rentrer. C'est un choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés