l'île de moon

Répondre
Partager Rechercher
Les carapaces de tortues ce drop sur l'ile de moon sur les tortues bleu / rouge / verte/ jaune, qui apparaissent dans ton inventaire en "objet de quete".
Je pense par observation que le drop doit être aux alentours de 20%, voire plus...

Généralement, en 10 minutes c'est tordu (solo avec aux alentours de 180pp)

Essaie de sélectionner un maximum tes groupes et de vérifier quelles carapaces tu as déja et lesquelles il te manque. Une fois ceci fait, cherche la ou les tortues des couleurs manquantes.
Alors voila je vais t'expliquer tu peux drop une carapace de couleur sur le tortue correspondante a un taux de aller de 30-50% dr drop d'esxperience ensuite tu les donne au cuisinier dans la jungle pour te laisser acceder au village des kanibals
Citation :
Publié par cocodu61
je suis désolé mais barbok est un gros arnaqueur et il sert a rien car il explique rien du tout voila.
Barbok t'arnaques? Tu l'as payé pour qu'il te rende le service de mettre tout les djons/quêtes/items sur son site? Non, alors je te prie de ne pas critiquer.
Je reconnais que son site n'est pas toujours parfait mais c'est déjà bien ce qu'il y'a. Au début du jeu on devait tout trouver tout seul, y'avait de site pour les assistés comme toi.
Pour tes carapaces t'as qu'as avoir de la pp pour les drops et voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés