Aller à la page... |
Éveil dans le monde des 12
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Jsui pas née dans le monde des 12.
Il était pas autant a l'époque. ![]() |
![]() |
|
|
PàF Le plussain
|
![]() |
|
|
J'ai lu un article sur Dofus dans le Figaro.
|
![]() |
|
|
J'ai connu Dofus en tappant "jeu de rôle" dans Google (j'voulais des renseignements pour un JdR papier)
J'ai cliqué sur premier liens par curiosité, et ça fait 3 ans que je joue ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
il y a tellement longtemps que j'ai commencé que je ne sais même plus pourquoi...... ni comment........
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un post à flood, certes, mais sympatoche, donc si il reste propre, il restera ouvert quelques temps
![]() Moi, j'ai commencé car mon petit frère à commencé : il m'a montré son osamodas, j'ai compris le pseudo, j'ai trouvé une Amulette Itby, et lu la description de l'omelette amulette, et ça a été le déclic ! Et me voici embarqué dans l'aventure avec mon feca ! qui n'a pas tenu longtemps, monter tous les sorts level 2/3 n'étant pas la meilleure idée que j'ai jamais eu ![]() Puis j'ai monté mon sram, jusqu'au level 15 ! cro bien équipé, pano arakne, touça, et là, j'ai voulu m'abonner, acheter un code audio, et là, cette mamie, qui m'a vendue son code audio erronée, et qui m'a dit :"c'est bizarre ! attend, je t'en refait un, mais je veux juste vérifier que c'est vrai, prête moi ton nom de compte, et si c'est vrai, je te rendrais un abonnement..." et moi qui passe mon mdp... Ah la la, depuis, le temps à coulé, mon sram est monté tranquilou, et je ne fais plus confiance à la moindre énutroffette ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
je jouait au scrabble et j'avais 5 lettres "d" "o" "f" "u" "s" qui trainaient, alors je suis aller voir si sa existait sur internet et paf. Le mot comptait triple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je venais de quitter Ragnarök Online,et donc,je me suis mis en quête d'un nouveau MMO,et je suis tombé sur Dof'.
|
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|