Bah moi ma bande de potes en parlait tout les jours au collège alors j'ai essayé, => éca bluff level 11, des points de caracs partout mais tout les points de sorts dans bluff... Bref arrêt rapide, je trouvais ça vraiment à chier x)
Quelques mois plus tard, au lycée, mi année scolaire de seconde, deux des potes de la bande d'au dessus me sortent "Allez, remet toi à dofus !" "On t'offre deux semaines d'abo".Résulat, un mardi aprém(29 Mars 2007), aprés un quick ou j'ai posé plein de questions à mes potes, vers 15h30, est naît mon sacrieur Crapy, sorti de mon surnom IRL "Crapaud" x)
Ah lala:
-Lvl 5 sur l'arakne
-Un xél qui m'a vendu un vrai code audio 2000k
-dark-quart, un sram que j'ai vu flooder pendant des mois banque astrub pour se parcho 101 partout
-Avoir payé pour être recruté dans une guilde
-Un mec qui m'a acheté deux petits parchemins de chance 1M4 de kamas alors que j'étais en bouftou
-Ma premiere vision de la glyphe enflamée, par un féca lvl 94, jcroyais que ça OS en zone x)
-J'croyais que l'aura des lvl 100 était une émote et que les mecs étaient dessus comme des boeufs
-La premiere fois que j'ai vu un mec filer un compte en /b
-Les ressources à parchos que j'achetais pas cher sur des marchands pour les revendre HDV et payer mon pain
-Les 3xél qui m'avaient aggro ensemble en 3vs1
-Mon premier vrai ami IG qui voulait que je m'abo pour me mettre dans sa liste (c'est le féca d'au dessus)
-Les panos aventuriers et bouftou que mes potes m'ont prêtées...
Bref que de bons souvenirs