Éveil dans le monde des 12

Répondre
Partager Rechercher
Ca va faire 4 ans bientot il me semble, j'ai commencé après l'arrivée des monstres, avec le système d'alignement 6 et -6, on enchainé l'arakne au début pour xp vite.. ça m'a manqué de sortir de l'oeuf quand j'ai été sur Djaul (on jouait au lycée en douce, c'est un pote qui m'avait montré) J'pourrais en parler des heures tellement j'trouvais ça génial avec la maintenance tous les mardis aprem' (la plus attendue c'était la sortie Bonta/Brak). J'arrête là sinon j'vais remplir le post T_T

Longue vie à Ankama \o/

Et merci pour tout, car même les gens qui viennent pleurer sur les forums, ils l'aiment ce jeu sinon il irait ailleurs au lieu de pleurer !
Citation :
Publié par Rain'
Je venais de quitter Ragnarôk Online,et donc,je me suis mis en quête d'un nouveau MMO,et je suis tombé sur Dof'.
J'ai fait pareil, mais dans l'autre sens.

Pour moi, tout a commencé lors d'un poker avec quelques uns de mes amis, alors que la discussion tournait sur les Mmo, ils se sont tous mis a parler de dofus.

Et la j'ai demandé ce que c'était, ils ont rigolé, et puis on a été sur l'ordi, téléchargé, rien compris au jeu.Quitté parce que je trouvais ça nul (en même temps, j'avais un sram lvl 12 avec piège sournois 5 et sournoiserie 2 )

Et puis j'ai joué un eca. Et la, je l'ai toujours.(même si entre temps j'en ai acheté un (je sais, c'est pas bien) pour voir ce que c'était a hl, mais j'ai toujours mon premier eca.)
"c'est quoi un strip msn ? "

Ma sœur fortement intriguée lui demande pourquoi une telle question.
elle nous répond donc que c'est dans son nouveau jeu qu'il y a quelqu'un qui lui propose 'je-sais-plus-quel-item' en échange d'un strip msn :/

Comme l'apéro a déjà bien avancé, et qu'on a assez de pc pour tout le monde, ma sœur, son copain et moi même créons un compte pour châtier les méchants qui empêchent ma nièce de jouer innocemment(Et donc nous de prendre l'apéro tranquilos ).
Depuis, ma niece ne joue que rarement (ma frangine est dur en affaire, pas de résultat scolaire = pas d'abonnement).
Mon beau-frere joue de temps en temps.
Ma soeur joue presque tout les jours.
Et moi tout les soir après le taf
Après m'être foutu de la gueule d'un camarade qui jouait à dofus pendant 2 mois je suis rentré chez moi et je me suis dit "tiens j'vais quand même essayer", c'en était fini de ma vie sociale x).
Moi je jouais a JOGG un site de petit jeux en flash et accompagné d'un forum .

Sur le forum il parlaient de deux jeux Ragnarok online et dofus j'ai choisit ......... ragnarok mais maleuhereusement l'inscription sur leur serveur dream of machi nne marchait donc j'ai jouait a dofus tout de suite accroché alala quel premier mois passer a faire les quetes d'astrub etc.... a bavé devant un lvl 40 ^^
De mon coté je cherchais un jeu pour passer du temps avec mon copain de l'epoque, relation a distance tousa², et je me suis retrouvée sur un drole de forum.. jol c'est la que j'ai découvert dofus.

Moyenement accroché au début, perdue avec ganymede pendant qu'on me cherchais l'etage au dessus ^^'
J'aime bien ce PàF moi, ca me rappelle toutes mes bourdes du debut.

Enfin, pour la ptite histoire, depuis y'a eu rupture avec mr, mais pas avec dofus
C'étais au bahut y'a 2-3 ans un pote m'a dit "tin tu ressembles trop à un Sadida" alors avant de le frapper je lui ai demander ce qu'était un saditruc et le soir même sur msn il m'a envoyé le lien et m'a dit de m'inscrire sur Raval ^^ il avait un enu de cercle 60 en pano scara bleu wow .
J'ai monté un sadi force et bien sur j'ai mis des points partout... j'ai gardé ce sadi en souvenir du bon vieux dofus de l'époque => entraide,respect,amusement,un jeu quoi
Citation :
Publié par Ultra's
Moi je jouais a JOGG un site de petit jeux en flash et accompagné d'un forum .

Sur le forum il parlaient de deux jeux Ragnarok online et dofus j'ai choisit ......... ragnarok mais maleuhereusement l'inscription sur leur serveur dream of machi nne marchait donc j'ai jouait a dofus tout de suite accroché alala quel premier mois passer a faire les quetes d'astrub etc.... a bavé devant un lvl 40 ^^
Tiens je ne suis pas seul à être passé par ce site ...
Enfin moi c'était du côté obscur de la modération =]

Dofus connu par bouche à oreille vers la fin de la beta, quelques infidélités depuis, mais j'y suis toujours repassé =p
Citation :
Publié par Elsweyr
je jouait au scrabble et j'avais 5 lettres "d" "o" "f" "u" "s" qui trainaient, alors je suis aller voir si sa existait sur internet et paf. Le mot comptait triple.

Omg, faut le faire sa quand même... Tu dois etre l'unique dofusteur qui a connu dofus au scrabble xD

Moi.. euh.. *cherche dans ses souvenirs* Un ami xO Alors que j'etais encore sur des jeux sans animations (Genre les jeux loup-garou vs vampire XO)

Pi, j'ai ramené 20 personnes d'un coup, pasque j'me suis inscruté a une table ou ils parlaient d'un jeu, et moi j'me suis mis a parler de dofus tout seul. Tous convertis
Un ami qui jouait à Dofus quand je l'ai visité, alors que j'avais plus d'affinités avec ma console de salon... Puis un jour où je me faisais chier sur mon PC (y a 3 ans on va dire), je l'ai téléchargé, et depuis...

Ah, la bonne époque !
Moi, je ne m'en rappelle plus... La seule chose que je me souviens c'était Ganymède, Jiva et un Iop.

Et maintenant une trentaine de gens de mon entourage y joue. On me disait que j'étais un nase parce que je jouais un jeu de petit enfant. Deux mois plus tard : ils y ont tous accroché... Comme quoi.
J'me suis levé un matin et cette pub m'apparait : 'Dofus le meilleir MMorpg toussa'

J'me dis jvais bien voir , au début les graph me parraissaient nuls toussa mais au fil du temps m'y suis accroché

Mon osa lvl 28 qui tapait a 8 a la spectrale lvl 5 <3
Moi c'était un pote qui me parlait de se jeu il me disait : "viens viens c'est super comme jeu" au bout de 6mois il m'a eu j'y est jouer et je suis devenu ... acro !
alala mon premier un osa monté lvl 18 avec des points partout...
Aah la belle époque...
Bah moi ma bande de potes en parlait tout les jours au collège alors j'ai essayé, => éca bluff level 11, des points de caracs partout mais tout les points de sorts dans bluff... Bref arrêt rapide, je trouvais ça vraiment à chier x)

Quelques mois plus tard, au lycée, mi année scolaire de seconde, deux des potes de la bande d'au dessus me sortent "Allez, remet toi à dofus !" "On t'offre deux semaines d'abo".Résulat, un mardi aprém(29 Mars 2007), aprés un quick ou j'ai posé plein de questions à mes potes, vers 15h30, est naît mon sacrieur Crapy, sorti de mon surnom IRL "Crapaud" x)

Ah lala:
-Lvl 5 sur l'arakne
-Un xél qui m'a vendu un vrai code audio 2000k
-dark-quart, un sram que j'ai vu flooder pendant des mois banque astrub pour se parcho 101 partout
-Avoir payé pour être recruté dans une guilde
-Un mec qui m'a acheté deux petits parchemins de chance 1M4 de kamas alors que j'étais en bouftou
-Ma premiere vision de la glyphe enflamée, par un féca lvl 94, jcroyais que ça OS en zone x)
-J'croyais que l'aura des lvl 100 était une émote et que les mecs étaient dessus comme des boeufs
-La premiere fois que j'ai vu un mec filer un compte en /b
-Les ressources à parchos que j'achetais pas cher sur des marchands pour les revendre HDV et payer mon pain
-Les 3xél qui m'avaient aggro ensemble en 3vs1
-Mon premier vrai ami IG qui voulait que je m'abo pour me mettre dans sa liste (c'est le féca d'au dessus)
-Les panos aventuriers et bouftou que mes potes m'ont prêtées...

Bref que de bons souvenirs

Venez ici
Bonsoir tout le monde,

Heum... Comment ai-je connu Dofus ? Et bien si mes souvenirs sont exacte, ça remonte à environ 7 à 8 mois, une amie y jouait (et y joue encore d'ailleurs) m'en avait parlé, elle me disait qu'elle y passait des soirées, voir des journées sans voir le temps passer.

Alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer ... Alors j'essaye mais à ce moment là je n'avait pas trop accroché, je ne me souviens plus des raisons qui ont fait que.

Mais quelques mois plus tard (1 ou 2 pas plus), je m'y suis remis, j'avais envie de réessayer et la ... hop ... c'est le déclic et me voila parcourant le monde des douze avec mon iop, et j'espère fouler ces terres encore pendant longtemps.

Salut, bonne journée et bon jeu à tous
J'me souviens aussi des écas bluff qui me faisait baver quand je les voyais os un bouftou .
Bah moi c'est a peu près comme tout le monde un pote m'a montré j'ai pas accroché mais après quelques temps je suis devenu un vrai fan.

Alala je me rappelle encore de mon premier perso ... un sram sagesse/feu
comme la plupart des gens: un ami me la présenter

il ma abonner 6 mois, il ma équiper, il ma dis qu'elle stats monter, j'ai jouer au début pour lui faire plaisir (et pour pas qu'il m'ai abonner pour rien) et j'ai accrocher ^^
Moi une amie ma téléphoné en me disant : Va sur doufouse c'est trop géniaal j'ai une crâ niv 41 en bouftou
C'étais le moment de ganymede et l'araknée,là ou en devait choisir entre l'aigle et la statue
C'était il y a un peu plus de deux ans, 2 semaines en gros après l'ouverture de Raval. Nous étions un groupe de potes qui jouait depuis une bonne année ensembles sur des forums rpg, la lassitude venant, on a commençait à chercher autre chose.

Un soir, je rentre de stage, je trouve ma soeur sur mon pc, avec un jeu bizarre, tout coloré, des bestioles au nom tordu. Résultat tout le groupe s'y est mis, entre l'eca bluff busay, le sram se piégeant lui même, le iop euh bourrin (pas tapay Eorh ^^"), la craette de ma soeur, et ma sacri. Epoque bénie où mon forfait tél absorbait les code audios sans faillir pour abonner tout ce petit monde.

Puis, la rentrée de septembre venant, beaucoup ont arrêté, ne laissant plus que le iop et la sacri.
[malife] Lol alors moi au début on c'était inscris avec des amis pour se foutre de la gueule ( skin ) des perso de dofus sur teamspeak xD J'avais crée une éni, mon ami un énu et mon autre ami un éni aussi \o/ Puis on était là à rigoler pendant 30 min en regardant nos perso et combattre, on mettais n'importe quoi comme caractéristiques. Moi j'étais là : put*n c'est de la merde un eni sa tape pas u_u

Bon bref après avoir bien rigoler, foutus la merde à incarnam sur Djaul, j'ai voulus crée un perso donc j'ai fait un osa car je voulais invoquer ( je trouvais sa cool ). J'ai monté l'osa full force -__- alors que je mettais tout dans les invoques. vers le lvl 30 j'ai arréter mon osa en ayant agro un petit poney. Ba ui je savais pas ce que c'était un perco donc j'ai agro et je me suis dit : lvl 31 sa va, je suis lvl 35. Puis là je vois 3100 pdv et je me dit que je suis dans la merde et je vois débouler un féca lvl 136 grade 10 ange. Après m'avoir os à la natu, j'était tombé amoureuse du féca donc j'ai delete l'osa et je me suis renseigné comment monter un féca. J'ai crée ma fécatte et j'ai toujours la même fécatte aujourdui lvl 182 [/malife]
Moi des copains IG aussi, c'était comme plusieurs l'on dit ou on tuait l'arakne 6 fois de suites pour sortir tout content lvl 4 dans la vrai vie tu te balades un peu tout content et la illumination totale tu croises un lvl 48 OoOo Il est trop fooort il fait du 56 a la roncee Ooo

Donc me suis fait un sadi...
Que dites vous du sadi full sagesse?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés