Nirhald

Dernières publications

RSS
21 May 2010 à 16:44 - Messages
Quand tes ailes sont sorties oui et c'est logique. T'es afk tu ranges tes ailes ou tu déco sinon t'assumes d'avoir tes ailes... Lire la suite
Tu pousses à l'extrême là.. J'ai quasiment toujours mes ailes ouvertes et je suis pas pour autant parano ou ermite. Quand j'a... Lire la suite
6 January 2010 à 13:50 - Messages
Clair c'est horrible à lire ton pavé..En plus le problème a été corrigé donc go support pour balancer les méchants exploiteurs ... Lire la suite
23 May 2009 à 01:25 - Messages
Oto Mustam marche très bien.. Par contre Raval a méchamment crashé ><.... Lire la suite
27 April 2009 à 01:36 - Messages
Imageshack c'est bien pour héberger ses images, tu devrais essayer ^^. Sinon j'vois pas bien de quoi tu parles, j'vais regarder... Lire la suite
11 April 2009 à 18:31 - Messages
Si c'est possible. Faut juste qu'il n'y ai que des personnages masculins dans le combat ^^.... Lire la suite
5 April 2009 à 19:29 - Messages
Le fait d'accepter de perdre ne justifie pas une pénalité.Par contre le "gagnant" de l'aggro doit recevoir des Ph, c'est logiqu... Lire la suite
23 November 2008 à 22:34 - Messages
Ben faut dire que pour ce level c'est la meilleure pano int/force et donc forcement de nombreuses personnes en veulent.Puis si ... Lire la suite
29 October 2008 à 01:19 - Messages
Le chevalier c'est de la déco par contre le plot doit être un bug.... Lire la suite
17 October 2008 à 23:31 - Messages
Je suis d'accord avec toi Meka. Ayant testé dofus 2.0 à la Japan je trouve que les animations des sorts sont plus longues. J'es... Lire la suite
20 August 2008 à 03:54 - Messages
Moi aussi c'est un ami qui m'a fait connaître.Je comprenais rien et je m'acharnais sur l'arachne de Ganymède avec mon sacri mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nirhald n'a publié aucune critique de jeu.