Mare des mauvais perdants !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je commence à en avoir marre des brak (je dis brak parce que je suis bonta mais je suis sur que des bonta le font aussi !) qui des qu'ils voient qu'ils vont perdre se déconnecte ou abandonne ou je ne sais trop ce qu'ils font !

Est ce que ce problème pourrait être corrigé dans la 1.27 ?

Merci d'avance
Euh, si ils déco ça leur fait passer leur tour automatiquement et si ils abandonnent, bah t'as tes pdh vite fait, où est le problème? Je vois pas en quoi on devrait interdire la commande abandonner.
Citation :
Publié par lioboss
Euh, si ils déco ça leur fait passer leur tour automatiquement et si ils abandonnent, bah t'as tes pdh vite fait, où est le problème? Je vois pas en quoi on devrait interdire la commande abandonner.
Je en reçois rien du tout moi, le tableau de score final s'affiche et indique que l'adversaire et mort et aucun PH ne met donné ni retiré et pareil pour lui
C'est que t'agresses des gens qui sont pas dans ta tranche de lvl, et de là c'est normal qu'ils abandonnent, et qu'ils aient des gros grades, parce qu'ils gagnent ou perdent des pdh en combattant des mecs de leur lvl.
Citation :
Publié par Yuyu
L'abandon est autorisé, ce qui est anormal c'est le bug qui s'en suit.
Avec la revalorisation du pvp, Ankama a intérêt à corriger ça.
Voila, normalement l'adversaire devrait recevoir une pénalité au minimum, même si je ne gagne pas de PDH
Ah, ben mea culpla si les types qui abandonnent sont bien dans la même tranche de lvl ('fin ailes qui paraissent normales quoi), mais faut être précis boudiou

Bug à corriger dans ce cas, gogo report!
Citation :
Publié par Sadika-Xx
Je ne demande pas à ce que l'abandon soit interdit mais au moins qu'une pénalité soit attribuée à celui qui abandonne.
N'importe quoi, si on peut abandonner c'est pas pour rien!
pourquoi veux tu qu'une pénalité soit faite a celui qui abandonne?

Deja que le perdant perd des ph sauf si il a un bug et pis y peut partir en prison si le territoire et de ton alignement
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
P'tete il aggro des bots ou des neutres. x)
Toi tu me prend vraiment pour un otiste... -_-'
Moi je reçois rien quand quelqu'un abandonne peut être c'est mon compte ou mon perso qui ont un blème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés