Bonsoir Bonsoir! Voilà j'envoie ce 'tit message pour vous signaler une grotte étrange pouvant être ouverte avec une dalle (je suis allé Sur la dalle mais ça fait rien  ).
Enfin bon! c'est etrange car sur la map, il y a un panneau avec en image un gros coeur sur le panneau, si on clique dessus ça marque : ''Sanctuaire Hotomani''
(désolé j'ai pas de screen, mon P.S Marche pas  enfin je sais pas si mes screens ont marcher ^^)
ps: la map est situé en [-27,-28] dans les Plaines de Cania.
Voilà...
deuxième remarque: Il existe le même type de grottes dans le bas des Montagnes Craqueleurs ( il y en a plusieurs  ) avec une même dalle et une même grotte... Si tout le monde Se positionne sur les dalles, croyez-vous que cela ouvrirait la porte des différentes grottes?
En tout cas Mystère Mystère... En plus j'ai pas de screen à vous montrer, ça marche pas
Hmm... Il me semble qu'il y est aussi une grotte autre que celle dont j'ai parlé vers les montagnes de cania. Bon, eh bien, si vous avez des screens des maps... envoyez-les ^^
Aurevoir chers gens  .
[IMG]file:///C:/Users/AKATSU%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/Users/AKATSU%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-4.jpg[/IMG]
[IMG]file:///C:/Users/AKATSU%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/Users/AKATSU%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG] [IMG]file:///C:/Users/AKATSU%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
|