Sanctuaire Hotomani

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi sanctuaire Hotomani ? Je vois pas ce mot sur le screen, moi...
*C'est mal exprimer recommence xd*

Voila je suis devant cette grotte, quand je clique sur le coeur sa e marque "Sanctuaire Hotomani".Maintenant quel est le moyen de rentrer a l'intérieur? ^^"
Citation :
Publié par the-fear
*C'est mal exprimer recommence xd*

Voila je suis devant cette grotte, quand je clique sur le coeur sa e marque "Sanctuaire Hotomani".Maintenant quel est le moyen de rentrer a l'intérieur? ^^"

t'as déjà essayer d'aller sur la dalle je suppose

si non c'est p-e une grotte pas encore implante

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
Ah, OK, désolée sinon, c'est sûrement une grotte comme tant d'autres...
Citation :
Publié par Mage-noir
Va sur la dalle, fait l'émot 'Saluer' et crie haut et fort : 'SESAME OUVRE TOI'. N'oublie pas de déposer une graine de sésame devant la grotte avant le rituel
sérieux
Bouh ça sent le naïf

Moi j'avais déposé une statuette enroulée dans du jambon pour accomplir la prophétie (j'étais accompagné d'un nain unijambiste). Et la porte s'est ouverte.

Sinon oui hein, je dirais à fortiori que ... c'est une grotte (science infuse, perspicace, ...). Grotte non implantée de surcroît ...

Edit @ Kysaduras : Bof drogué pas vraiment, mais des fois que quelqu'un aurait dit "Sérieux ?!". Enfin c'est quand même flagrant pour ceux qui connaissent
Citation :
Publié par Sadikia
Moi j'avais déposé une statuette enroulée dans du jambon pour accomplir la prophétie (j'étais accompagné d'un nain unijambiste). Et la porte s'est ouverte.
On voit les gros drogués de Naheulbeuk
Sinon, des grottes sa yen a un paquet, celle là je l'ai découverte cet été et rien n'a bougé depuis, mais n'oubliez pas, Ils Arrivent d'après Ankama.
Peut être les Hotomanis

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Sadikia
Moi j'avais déposé une statuette enroulée dans du jambon pour accomplir la prophétie (j'étais accompagné d'un nain unijambiste). Et la porte s'est ouverte
FAKE ! C'est 12 statuettes petit sacripant !

Sinon, je penche pour une grotte non implantée qui ouvrira ses portes à la Saint Ballotin.
Citation :
Publié par Korane
FAKE ! C'est 12 statuettes petit sacripant !
J'avais oublié le nombre, mais on va dire que c'était pour rester dans l'esprit "tu déposes UN objet devant la porte"
En fait l'event c'est la Gay Pride ... o/
Ben quoi, tout le monde habillé en rose, avec des chapeaux ridicules sur la tête, ça peut être que ça ... (Mais non je fais de pré-jugé. "Scandale l'homophobe, bouh")

La grotte est en fait une boite de gayzous

Ou pas,

Quel grand fou.
Citation :
Publié par Sadikia
En fait l'event c'est la Gay Pride ... o/
Ben quoi, tout le monde habillé en rose, avec des chapeaux ridicules sur la tête, ça peut être que ça ... (Mais non je fais de pré-jugé. "Scandale l'homophobe, bouh")

La grotte est en fait une boite de gayzous

Ou pas,

Quel grand fou.
Mdr x)

Beh un truc qui va futurement être implanter ou quelque chose pour nous faire c**** a chercher ce que c'est et ça va jamais exister, yen a plein comme ca
'me semble que ça avait déjà été dit dans le(s) précédent(s) sujet(s) concernant cette grotte, mais le coeur et un des symboles qui revient pendant l'élevage (quand une dinde prend de l'amour), et il est "porté" par des bouts de squelettes... De là à dire que ça a un rapport avec la fameuse dinde squelette, il n'y a qu'un pas :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés