Le bug double glyphe et ces conséquences (dofus 2.0)

Répondre
Partager Rechercher
Voila vous avez juste à aller sur le leader de chaque serveur de la 2.0, et voir que certains tape du grobe (du grobe), ou du chêne mou, pourquoi, grâce au bug de la double glyphe.
Simple, qu'importe la classe qui met deux glyphes sur un mobs, feca pour la plupart, ou même sram, les mobs passe son tour.

A l'heure d'aujourd'hui le bug est corrigé, mais les conséquences de l'exploitation de ce bug est énorme, il y a des personnes qui exp +40milloins d'exp par jour, qui son stuff AA ou même Chêne mou ou autre, l'économie du serveur s'écroule.

Une différence de niveau se fais réellement sentir, non du au temps de jeu, mais a l'exploitation du bug, pour des joueurs qui voient sa sous leurs yeux.

Une certaine injustice se fais ressentir non pas parce que nous n'exploitons pas le bug, mais que eux l'on exploité durant des semaines et maintenant sont over stuff et THL, et pour eux un avertissement? un ban de 3 ou 7 jour ? ca ne changeras rien l'avance qu'il ont, cela reste comme un trou dans les serveurs 2.0.

Je voulais juste réagir sur ce sujet, et trouver des explications, sur cette faille tant exploitée et corrigé très tardivement, et surtout les conséquences de ceux qui l'ont exploité et qui maintenant se disent qu'ils ont on bien profité sans avoir de graves conséquences.

merci de réagir ! sur jol et le forum de dofus !

Quelles conséquences au présent ou dans l'avenir cela donne ?

http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...s-t336519.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
JoL n'est pas le support, désolé.
je sais, merci je demande vos avis et réaction, j'ai pas demander de sanction et ou de modification de ceux qu'ils ont exploiter ceux bug...
Citation :
Publié par Nirhald
Clair c'est horrible à lire ton pavé..
En plus le problème a été corrigé donc go support pour balancer les méchants exploiteurs de bug?
avant répondre lis le pavé ou répond pas je m'en fiche qui a fait quoi et du support je connais surement la réponse juste de réagir même si le mal est fait j'informe et explique.
Déjà tu es surement pas sur le 2.0 et ton poste a par dire j'ai la flemme de lire et faire le malin ton poste est inutile merci
Message supprimé par son auteur.
Heureusement que j'ai pas investis dans une belle panoplie Rok's or pour rusher ces magnifiques serveurs 2.0

C'était un rêve ou il y a vraiment eu une beta test?
Citation :
Publié par oOazertyOo
Fallais faire parti des exploitants
Ayant un Ecaflip c'est dur de poser des Glyphes, certains ont été bannis 1 semaines. Ce qui n'est rien comparé a leur exploitation.
Citation :
Publié par chat-va
Ayant un Ecaflip c'est dur de poser des Glyphes, certains ont été bannis 1 semaines. Ce qui n'est rien comparé a leur exploitation.
Bah si c'est quelque chose olol, une semaine en moins t'inquiète qu'ils gardent pas longtemps leur place hein
de toute manière 2.0 est truffé de bug, ca m'etonne même pas que certains joueurs usent failles et autre achat de kamas pour la course a l'xp ...

Je pense sincèrement qu'ils n'auraient jamais dû lancé la 2.0 de façon hative quit a attendre encore qq mois.

perso j'ai commencé un perso depuis il est figé a chaque fois je me co, ca fait + d'un mois que le support m'a pas répondu. jvous dis 2.0 stable pas avant cet été minimum.
Citation :
Publié par Jerooome!
de toute manière 2.0 est truffé de bug, ca m'etonne même pas que certains joueurs usent failles et autre achat de kamas pour la course a l'xp ...
Y'a déjà de l'achat de kamas sur des serveur aussi récent ?
Bah si c'est quelque chose olol, une semaine en moins t'inquiète qu'ils gardent pas longtemps leur place hein
quand tu possede 60 lvl de plus que prévu, des stuffs pour tes 80 prochains lvl... si ils ont une avance, et ils vont la garder.
Et puis après tout, ce genre de joueur ne reste pas si longtemps que ça sur le jeu. Le plaisir c'est la route, pas l'arrivée, si il prend un raccourci, il prend moins de plaisir.

Contente toi de suivre ta route, fait là avec des gens qui ont la même voiture que toi et ne regarde pas ceux qui n'obéissent pas aux limitations de vitesse.
Pour les utilisateurs de cette faille, pour certains(une team) il y a un bannissement définitif, d'autres un banissement d'une semaine, et d'autre rien.
Sur le serveur de crocoburio, 2 team il me semble, en regarde aujourd'hui le leader, il n'ont rien eu, pourtant on pouvais voir hier qui battais des fantôme de Tanu, Pandore du Chêne mou etc.
Cela me semble inadmissible, et il se frotte bien les mains et gâche l'économie du serveur et il sont maintenant assez stuff et HL pour ne plus exploiter ce bug corriger.
--

Citation :
Publié par Zarach
Et puis après tout, ce genre de joueur ne reste pas si longtemps que ça sur le jeu. Le plaisir c'est la route, pas l'arrivée, si il prend un raccourci, il prend moins de plaisir.

Contente toi de suivre ta route, fait là avec des gens qui ont la même voiture que toi et ne regarde pas ceux qui n'obéissent pas aux limitations de vitesse.
Oui, mais l'économie, ils ont fait le donjon forgeron très vite avec le double piège de masse, se qui fais qu'il y a déjà des tailleurs lvl100, et de même pour les dindes, il n'y a plus d'étoile nulle part. Cela ne se réparera pas de suite, ou voire jamais. Il y aura toujours un écart sur l"économie, le lvl aussi, mais cela importe peu comme tu le dis justement.
La team la plus HL de Li Crounch a elle aussi été banni (tant mieux).

En regardant le Ladder de croco je viens de voir que les plus HL ont tué le Skeunk -_- lol ?

Edit @Coluchi : Certes mais de la a faire un skeunk stuff békille/poilu/kam ya des limites ... c'est pas comme si une team lvl 110/120 le faisais les doigts dans le nez
Salut, pourquoi tu parle des dindes? Je n'ai utilisée aucun bug et pourtant les dindes me sont accessibles et cela depuis mon niv 40 minimum.

Si tu parle de l'élevage, c'est l'event de nowel qui nous a permit de commencer notre métier d'éleveur.

En ce qui concerne les abus de faille, je serais toujours pour que les exploitants soient durement punis. Hélas, je n'ai pas toujours l'impression que ce soit le cas.

Et vu l'efficacité du support à nous répondre, je craint le pire :/
ce bug est déjà signalé je crois et ici n'est pas le sujet, ici c'est l'injustice d'avoir profité et d'avoir xp ( en gros il faut leur enlever 50 level à cause de la faille )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés