|
Voila vous avez juste à aller sur le leader de chaque serveur de la 2.0, et voir que certains tape du grobe (du grobe), ou du chêne mou, pourquoi, grâce au bug de la double glyphe. Simple, qu'importe la classe qui met deux glyphes sur un mobs, feca pour la plupart, ou même sram, les mobs passe son tour. A l'heure d'aujourd'hui le bug est corrigé, mais les conséquences de l'exploitation de ce bug est énorme, il y a des personnes qui exp +40milloins d'exp par jour, qui son stuff AA ou même Chêne mou ou autre, l'économie du serveur s'écroule. Une différence de niveau se fais réellement sentir, non du au temps de jeu, mais a l'exploitation du bug, pour des joueurs qui voient sa sous leurs yeux. Une certaine injustice se fais ressentir non pas parce que nous n'exploitons pas le bug, mais que eux l'on exploité durant des semaines et maintenant sont over stuff et THL, et pour eux un avertissement? un ban de 3 ou 7 jour ? ca ne changeras rien l'avance qu'il ont, cela reste comme un trou dans les serveurs 2.0. Je voulais juste réagir sur ce sujet, et trouver des explications, sur cette faille tant exploitée et corrigé très tardivement, et surtout les conséquences de ceux qui l'ont exploité et qui maintenant se disent qu'ils ont on bien profité sans avoir de graves conséquences. merci de réagir ! sur jol et le forum de dofus ! ![]() Quelles conséquences au présent ou dans l'avenir cela donne ? http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...s-t336519.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bug double glyphe et ces conséquences (dofus 2.0)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
JoL n'est pas le support, désolé.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Héros
|
C'est illisible
![]() ==> Sinon la vie est injuste et cruelle ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mon avis ? Heuresement que la 2.0 n'est pas sorti le 2 decembre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nimp.. maintenant je capte pourquoi certains fanthomes yok passaient leur tour a grobe ..
|
![]() |
|
|
Clair c'est horrible à lire ton pavé..
En plus le problème a été corrigé donc go support pour balancer les méchants exploiteurs de bug? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Fallais faire parti des exploitants
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que j'ai pas investis dans une belle panoplie Rok's or pour rusher ces magnifiques serveurs 2.0
![]() C'était un rêve ou il y a vraiment eu une beta test? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
ce bug est déjà signalé je crois et ici n'est pas le sujet, ici c'est l'injustice d'avoir profité et d'avoir xp ( en gros il faut leur enlever 50 level à cause de la faille )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|