chat-va

Dernières publications

RSS
7 January 2010 à 08:52 - Messages
ça me rend fou, quand tu vois encore le leader tu te demande comment on peux faire 12 wa wabit en 24H, pendant le bug ils ont p... Lire la suite
6 January 2010 à 16:59 - Messages
je sais, merci je demande vos avis et réaction, j'ai pas demander de sanction et ou de modification de ceux qu'ils ont exploite... Lire la suite
avant répondre lis le pavé ou répond pas je m'en fiche qui a fait quoi et du support je connais surement la réponse juste de ré... Lire la suite
Ayant un Ecaflip c'est dur de poser des Glyphes, certains ont été bannis 1 semaines. Ce qui n'est rien comparé a leur exploitat... Lire la suite
6 January 2010 à 13:39 - Discussion
Voila vous avez juste à aller sur le leader de chaque serveur de la 2.0, et voir que certains tape du grobe (du grobe), ou du ... Lire la suite
12 December 2007 à 15:27 - Messages
(c'est de l'humour :o)Sinon on peut prendre 8 personnes du forum, on leur demande chacun de donner une lettre de l'alphabet, on... Lire la suite
7 December 2007 à 13:53 - Messages
5 December 2007 à 19:46 - Messages
Le phare à Fôw 7, le brave (fils de Fôw 6 : à traiter le sujet des dynastie pharique)Le phare à peaux d'PierreLe phare à Mineux... Lire la suite
3 December 2007 à 21:53 - Messages
Donc premièrement : Le berger prend 100 trèfles parcours 2.5 km avec son bouftou, accomplit l'aller retour du point 2.5km à 2.5... Lire la suite
14 April 2007 à 01:06 - Messages
Je me suis excusé il me semble alors à quoi bon me provoquer ? oOJ'ai déjà écrit un texte comme ça et on m'a déjà applaudit (co... Lire la suite
13 April 2007 à 23:15 - Messages
J'oserai jamais demander à un uuurs de quel serveur il vient lol ;)Par contre pour en revenir aux percepteurs il est clair que ... Lire la suite
13 April 2007 à 22:45 - Messages
Et bien que dire devant ce pavé qui fait l’apologie du langage soutenu, au détriment du SMS. D’abord une analyse s’impose d’emb... Lire la suite
Honnêtement je pourrai dire que c'était pas juste pour féliciter l'auteur en disant : " olol² gg tu roxx du poney la grandmôwth... Lire la suite
Si c'est le cas je suis vraiment désolé. Et en plus je suis paranoïaque ^^' C'est juste que c'est toujours un peu le même propo... Lire la suite

Jeux

chat-va joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chat-va n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chat-va n'a publié aucune critique de jeu.