[Closed Bêta Wakfu] JeuxOnLine vous offre votre clé! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847399
Hyrkul! Comment ca c'est pas ici?

Y'a un impact sur les serveurs Mr.JeuxOnline quand y'a 50 message à les même seconde?

edit ci-dessus: You Fail
degeullasse mon horloge m'a indiquer 12h06 et sa été à 12h05 sur jol c'est injuste on devrait comme meme etre avec les 6 car on a attendu les 6 minute mourrir sur notre horloge c'est injuste mais bon on c'est bien amuser !!!
Citation :
Publié par Hell-Man
juste une question c'est qui medoroziam parce que je vois pas du tout qui c'est
Un dieu oublié, il n'y a qu'un page sur lui dans l'artbook 2
Peut etre que son nom triane aussi dans quelques bibliotheques de Dofus

En fait c'est lui qui justifie l'ouverture entre l'Univers (avec un gnrad U) et l'univers (avec un petit u). Il a enterre son Nonos au fond de l'univers et y a fait un trou ce qui a créé une faille...

Ouais c'est du Ankama tout craché
Si c'est Medoroziam c'est abusé, être obligé d'acheter les artbooks pour répondre correctement...
Parce que Medoroziam ya aucune info sur lui dans toutes les bibliotheque de dofus, rien sur le site off, rien sur google...
Beaucoup de réponses en meme temps !

Je me demande si les réponses ont été données a la meme seconde ou pas ?

Et je me demande aussi si jol compte les centiemes de secondes
Vous savez que sur internet y'a des horloges atomiques qui permettent de poster à un dixième de seconde près. (si on pense à prévisualiser avant héhé)

Au grand maux les grand remède
Citation :
Publié par So²
Vous savez que sur internet y'a des horloges atomiques qui permettent de poster à un dixième de seconde près. (si on pense à prévisualiser avant héhé)

Au grand maux les grand remède
C'est ce que j'ai fais mais ça n'a rien changé pour moi
Citation :
Publié par Isdir
soit hell-man soit dino 29 je pencherai plutot pour dino m'enfin ... et sinon vive la page entiere de owned
Moi aussi
J'espères que c'est le premier à avoir répondu à partir de 12h06 et pas le plus proche de 12h06
Citation :
Publié par --diego--
Si c'est Medoroziam c'est abusé, être obligé d'acheter les artbooks pour répondre correctement...
Parce que Medoroziam ya aucune info sur lui dans toutes les bibliotheque de dofus, rien sur le site off, rien sur google...
Ha, et l'absence de Artbook t'a fait perdre les 11 autres énigmes?
Citation :
Publié par So²
Vous savez que sur internet y'a des horloges atomiques qui permettent de poster à un dixième de seconde près. (si on pense à prévisualiser avant héhé)

Au grand maux les grand remède
Il a toujours été dit que c'est l'heure du forum qui ferait foi.
Arrêtez de vous prendre la tête, ça va saouler les modos.

Le premier poste qui donne la bonne réponse et dont l'heure est 12h06 doit être le bon bon à priori.

Alors arrêtez avec vos centièmes toussa
Citation :
Vous savez que sur internet y'a des horloges atomiques qui permettent de poster à un dixième de seconde près.
J'ai usé de cette technique XD.

Mais entre le temps que tu appuie, que ton ordi envoie l'info, que jol la recoive tout ca, on est sur de rien.

Sans compter que les pauvres joliens avec une connection 56k (si ca existe héhé) .

*En l'attente des résultats*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés