Le bug double glyphe et ces conséquences (dofus 2.0)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artimon
Ps : les joueurs ayant connu le début d'Hecate se souviendront de l'exploitation de faille par toute une guilde d'une quête renouvelable à volonté, cette quête offrant pas mal d'xp a permis aux membres de ladite guilde de se retrouver en position dominante dès les premiers jours.

Je plussois, je ne me souviens plus du nom de cette guilde, d'ailleurs si tu t'en souviens j'aimerais bien m'en re-souvenir, sa me torture l'esprit

Citation :
Publié par Artimon
A ma connaissance, aucune sanction n'avait été prise contre eux.
Ils ont étés bannis peu de temps après leur rush tous sans exception.
Citation :
Publié par kykyks
Alors pourquoi pas cette fois ci?
A l'époque de la sortie d'Hecate il n'y avais que 5 (ou 6) serveurs alors que la nous en sommes a 54 et quelques .
Vu le nombre de modérateurs par serveur a l'époque (il y en avais certes mais sa courrais pas les rues non plus) comparé à maintenant sur les serveurs récents, cela ne m'étonne pas qu'il laisse passer les gens ayant abusé du bug. Il suffit de regarder quelques hl des serveurs (autre que LC), ceux ci n'ayant pas abusé énormément de se bug pour ne pas se faire trop remarquer passe innaperçu par rapport a la team HL aux noms bien naze de LC.
ça me rend fou, quand tu vois encore le leader tu te demande comment on peux faire 12 wa wabit en 24H, pendant le bug ils ont pas fait que le donjon ils ont capturer tout les boss des donjons aussi donc en gros 1 semaine de ban que pour certain et aucune suppression de ressource ou stuff...autant rien faire
Citation :
Publié par chat-va
ça me rend fou, quand tu vois encore le leader tu te demande comment on peux faire 12 wa wabit en 24H, pendant le bug ils ont pas fait que le donjon ils ont capturer tout les boss des donjons aussi donc en gros 1 semaine de ban que pour certain et aucune suppression de ressource ou stuff...autant rien faire
Il est ou le soucis la dedans en fait?
Nan mais dans la course au kikitoudur, je peux comprendre qu'on soit faché par ce cas mais honnetement, ca va changer quoi a ta vie? Le mecs vont se faire des kamas avec du CM ou quoi? Bof, bientot le CM sera farmé comme partout et la racine vaudra meme pas 50 milles, c'est une question de semaine.

Tu menes ton jeu et puis c'est tout. C'est clair que la 2.0 est une beta, on en est tous conscient, et AG est une passoire a sanction, on le sait aussi. Chaque jour j'ai des bugs gros comme un building new yorkais(rien que le coup de couper les spec qui te fait revenir sur une map deserte ou tuvois pas ton perso , ce qui te pousse a reco ton perso, la reco en combat alors que le combat est fini qui produit les memes syndromes, etc, etc...)

J'irais meme plus loin, si je trouvais ce genre de bug, je crois meme que je me priverais plus comme j'ai pu le faire par le passé, trop bon, trop con. Au pire, je me fais bann.Ouais ok, vu qu'on peut créer autant de compte qu'on veut, je m'en bats le steack, je suis de retour le lendemain avec un nouveau compte. Et meme si je suis un peu vicelard, je prepare mon truc en mettant mes stuffs sur des comptes mules ouverts sur d'autres pc branché à la connexion wifi du voisin chaque soir.
Citation :
Non mais les ressources et les crafts, ok c'est sympa, mais dans même pas un mois toutes les ressources auront fait leur apparition sur le serveur et les items THL aussi.
Donc en gros, ils vont juste gagner quelques jours sur les autres avec ce bug. Tu pensais qu'il y allait avoir une suppression des personnages comme avant sur le serveur héroïque? Il faut pas trop espérer...
Tu ne gagnes pas quelques jours, si deux glyphes additionnées te permettent de locker tout et n'importe quoi, tu peux te permettre de faire tous les donjons en étant full sagesse par exemple.

Enchaîner des mob qui ne te seront accessibles que dans 5x lvl par exemple, avec le drop et l'xp en conséquence.

Pour moi un ban def' bien gros bien gras serait de rigueur là.
C'est clair, ça enlève tout sens au jeu.
De plus c'est écris en bien gros dans les CGU...
T'façon y'a pas contester.
T'es sur l'autoroute, tu roule à 160, t'es flashé, que t'es une bonne raison ou pas tu respecte pas les loi. Donc les sanctions personne n'a à les contester.
Surtout quand ça a des conséquences sur le jeu (déséquilibres)
Ah et les mecs qui se sont pas aperçue du bug, ou qu'ils l'ont fait sans savoir, on les banni aussi ? Non mais sérieux Jol Jol Jol.... Bref si aussi ils sont pas capable de bien test le jeux avant de le mettre en ligne, c'est aussi de leurs fautes
Citation :
Publié par eikachi
Ah et les mecs qui se sont pas aperçue du bug, ou qu'ils l'ont fait sans savoir, on les banni aussi ? Non mais sérieux Jol Jol Jol.... Bref si aussi ils sont pas capable de bien test le jeux avant de le mettre en ligne, c'est aussi de leurs fautes
Je suis d'accord sur le fait qu'Ankama soit en partie fautif. Mais tu vas pas me dire que ceux qui ont fait 15CM dans la journée au lvl 100 sur un nouveau serveur n'étaient pas au courant du bug quand même ? que ce soit une fois, ok. Mais que le mob "impossible" pour le niveau soit farm 15 fois, je pense qu'ils étaient au courant du bug.
Citation :
Publié par eikachi
je pense qu'il leur est possible de savoir si un joueur a causé cette situation 2/3 fois ou 30.
Citation :
Non mais les ressources et les crafts, ok c'est sympa, mais dans même pas un mois toutes les ressources auront fait leur apparition sur le serveur et les items THL aussi.
Donc en gros, ils vont juste gagner quelques jours sur les autres avec ce bug
C'est mignon les personnes qui ne pensent pas àl'effondrement de l'economie.

L'exp limite tu t'en bats le steack, mais les millions de kamas généré par le drop de ressources que tu n'aurais potentiellement réussi à obtenir que XX levels plus tard...

Tu commences par des moons, puis tu continues avec des skeunk, ensuite tu te fais quelques bworker,.... que tu enchaines sans cesse pour toi + tes potes et le surplus: vente pour générer des millions.

Millions qui serviront sans doute plus tard à finaliser: parchottage crac'/sorts et achat de Dofus.

Ils méritent tous un Ban def' sans appel, je vois même pas ou est le point de discussion.
L'économie sur tous les serveurs s'effondre très rapidement. Elle s'effondrera juste plus vite sur les serveurs 2.0.
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de discuter à partir du moment où les faits sont là, il n'y aura pas de rb. Sauf pour le ban qui (d'une semaine) est lamentable comme "punition".
Citation :
Publié par Fecaa
L'économie sur tous les serveurs s'effondre très rapidement. Elle s'effondrera juste plus vite sur les serveurs 2.0.
Et c'est souvent dut aux event malheureusement ... Comme l'event actuellement présent, beaucoup de prix ont baissés (les potions fm, les familiers en prio) et ça se répercute sur toute l'année, pas sur quelques jours. Quand les prix potions sont a 100.000K au lieu de 300.000K, forcément les prochains mettront a 100.000K et toutes les potions qui arriveront seront aussi à ce prix vu que c'est le prix hdv, personne ne remettra a 300.000K comme avant.
Citation :
Publié par godblastyoo
Tu commences par des moons,

Le moon est toujours inaccessible à cause du bug du kaniboul Cuisinier qui nous tp au temple éca.
Citation :
Publié par eikachi
y a quand meme une difference facilement reperable entre une personne qui tombe sur le bug par hasard, et qui le reproduit 3-4 fois pour voir comment ca fonctionne et qui en avertit ensuite le support, et une personne qui le provoque une centaine de fois par jour sans en avertir le support.

donc oui, pour ceux qui ont abuse du bug, un ban def serait bien merite, parce que c'est pas en une semaine (sans exploiter le bug) que les autres joueurs auront le temps de rattraper l'avance qu'on pris les tricheurs.
sans parler du sentiment d'impunite que ca genere IG, et des comportements qui en decoulent.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédament , une semaine n'est pas assez il faut un bannissement definitif !

Ensuite je suis mécontent de ankama et de leur aide envers les soi disant bug .
Cela fait 3 jours que mes interfaces inventaire et amis sont bloqués ( je ne peux pas mettre mes stuffs , lancé echange , allé en banque) et ankama ne me propose aucune aide ou ne me suggere aucune solution (je ne peux plus jouer , si kk1 pe m'aider au passage ).

C'est navrant tout les bugs qu'il y a sur cette version , a chaque donjon que je fais a plusieurs ou cbt en arene tu a toujours un des personnages de la team qui bug pour je ne sais qu'elle raison .

Bref heuresement que cette version n'est pas appliqué a tout les serveurs de 1.29 sinon c'est l'echec total

Cordialement "Botox" osa lvl 85 > Crocoburio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés