Nan mais dans la course au kikitoudur, je peux comprendre qu'on soit faché par ce cas mais honnetement, ca va changer quoi a ta vie? Le mecs vont se faire des kamas avec du CM ou quoi? Bof, bientot le CM sera farmé comme partout et la racine vaudra meme pas 50 milles, c'est une question de semaine.
Tu menes ton jeu et puis c'est tout. C'est clair que la 2.0 est une beta, on en est tous conscient, et AG est une passoire a sanction, on le sait aussi. Chaque jour j'ai des bugs gros comme un building new yorkais(rien que le coup de couper les spec qui te fait revenir sur une map deserte ou tuvois pas ton perso , ce qui te pousse a reco ton perso, la reco en combat alors que le combat est fini qui produit les memes syndromes, etc, etc...)
J'irais meme plus loin, si je trouvais ce genre de bug, je crois meme que je me priverais plus comme j'ai pu le faire par le passé, trop bon, trop con. Au pire, je me fais bann.Ouais ok, vu qu'on peut créer autant de compte qu'on veut, je m'en bats le steack, je suis de retour le lendemain avec un nouveau compte. Et meme si je suis un peu vicelard, je prepare mon truc en mettant mes stuffs sur des comptes mules ouverts sur d'autres pc branché à la connexion wifi du voisin chaque soir.
|