A propos de dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

je voudrais parler de dofus 2.0...
je suis un peux inquiet!!!

je parle pas des nouveaux skins des perso, mais des sorts...

je m'explique, y a pas longtemps j 'ai testé la beta teste de wakfu(beaucoup de bug,etc..., mais osef c'est une beta),et aussi dofus arena, mais le truc qui ma beaucoup gêné, c'est que a chaque fois que je lancais un sort, il y avait une a une animation assez longue...

j'aime bien cette rapidité qui existe avec les sorts qu'on voit dans dofus(pas pour certain genre bond de felin)...

alors vous allez dire que oui wakfu c'est du java et dofus flash, mais en regardant certain video,je m'aperçois que dofus 2.0 sera aussi pareille que wakfu et dofus-arena...

une question a ce qui ont deja testé dofus 2.0:
est ce que le temps est vraiment long pour chaque lancer de sort sort?

j'espere que ca va changer :/
Pour te répondre vu que je l'ai tester a la japan expo , oui moi aussi jai trouver les sorts plus long niveau animation ou en tout cas au niveau du lancé.Après peut être que d'autres ont trouvé l'inverse.

cordialement,
Je suis d'accord avec toi Meka. Ayant testé dofus 2.0 à la Japan je trouve que les animations des sorts sont plus longues. J'espère que cela ne nuira pas trop pendant le jeu.
J'avais une question a propos de Dofus 2.0, pour ceux qui l'ont déjà testé:

La V2.0 est une maj uniquement graphique certes, mais est ce que les map sont-elles refondues avec les mêmes ressources à récolter ?
Non les maps ont été remodeler aussi mais bon la map de test que on a pu tester n'était pas vraiment un territoire enfin un astrub modifier donc on peut s'attendre a un changement des maps pour faire une refonte compléte mais a justifier.

cordialement,
En parlant des maps, ce que je viens de voir sur la vidéo "m'inquiète un peu".

J'ai l'impression qu'on a du mal à savoir à partir de quel endroit de la carte on va changer de map. Je veux dire que à certains moments (mais c'est peut être que moi) on a l'impression que le personnage est plus loin du bord quand il change de map, qu'a d'autres moments.

(c'est fou comme j'ai l'impression de pas être clair du tout dans ce que je dis là....c'est dingue)
Citation :
Publié par Dyonisa (Djaul)
En parlant des maps, ce que je viens de voir sur la vidéo "m'inquiète un peu".

J'ai l'impression qu'on a du mal à savoir à partir de quel endroit de la carte on va changer de map. Je veux dire que à certains moments (mais c'est peut être que moi) on a l'impression que le personnage est plus loin du bord quand il change de map, qu'a d'autres moments.

(c'est fou comme j'ai l'impression de pas être clair du tout dans ce que je dis là....c'est dingue)

Oui je te comprend et parfois il arrive qu'on change de map sans le vouloir , et oui on ne pourra plus aller sur les bords de map sans forcement changer de map mais il faut juste un peu de temps d'adaptation.

cordialement,
Citation :
Publié par Meka
Oui je te comprend et parfois il arrive qu'on change de map sans le vouloir , et oui on ne pourra plus aller sur les bords de map sans forcement changer de map mais il faut juste un peu de temps d'adaptation.

cordialement,
Ou il faudrait peut être afficher une sorte de "frontière" légèrement transparente (j'trouve plus mes mots) afin de quand même aider les joueurs pour qu'ils évitent de changer de map sans le vouloir.

Enfin bon...c'est encore une idée à la con que j'ai....Grrrr j'arrive plus à RP mais les idées à la con ça y va.
Citation :
Publié par nbv
J'avais une question a propos de Dofus 2.0, pour ceux qui l'ont déjà testé:

La V2.0 est une maj uniquement graphique certes, mais est ce que les map sont-elles refondues avec les mêmes ressources à récolter ?
Pas confondre siouplait, la V2 n'est pas qu'une maj "Uniquement graphique", c'est avant tout une réécriture complète du client, ça change énormément de choses mine de rien... (Y compris certains bugs o/)

Sinon beeen... Moi j'dis qu'y faut qu'ils fassent comme Dofus-Arena : Même si l'anim est pas finie, on peut enchaîner sur un autre sort ou sur un déplacement (Quoi que, c'était a la 1.4 ça, je sais pas si ca le fait toujours avec la beta 2)
Citation :
Ou il faudrait peut être afficher une sorte de "frontière" légèrement transparente (j'trouve plus mes mots) afin de quand même aider les joueurs pour qu'ils évitent de changer de map sans le vouloir.
Que le curseur se transforme en flèche si le clic provoque un changement de carte, par exemple, comme c'est le cas dans la vidéo ?

Citation :
Grrrr j'arrive plus à RP mais les idées à la con ça y va.
Tout comme les polices qui piquent les yeux.
oui ... enfin, il me semble que dans l'interview de Lichen, il disait que ...

enfin bref, je reformule ma question: Dans le V2.0, le changement des graphiques des Maps affecte les ressources de collecte ?
( Pour faire simple, devrais re-trouver des bonnes maps pour mes metiers ? )
Citation :
Publié par Nirhald
Je suis d'accord avec toi Meka. Ayant testé dofus 2.0 à la Japan je trouve que les animations des sorts sont plus longues. J'espère que cela ne nuira pas trop pendant le jeu.
ben en faite ca va beaucoup jouer...

les dj que je trouve deja assez long vont duré encore plus longtemps...

personnellement je vais pas cracher sur AG, car je trouve vraiment bien de faire un lifting pour tout le jeu, mais comme je le dis avoir une animation longue pourrais beaucoup nuire au jeu...
Toutes les mappes vont être redessiné, mais comme l'a précisé Lichen, Dofus 2.0 est avant tout une refonte graphique et du code. Donc a priori, les ressources devraient se retrouver sur les même mappes que dans Dofus actuel. peut-être que les quantités varieront, mais surement pas beaucoup.
Citation :
Publié par Efer Hash
[...) Donc a priori, les ressources devraient se retrouver sur les même mappes que dans Dofus actuel. peut-être que les quantités varieront, mais surement pas beaucoup.

Zut, donc pas de spots de poissons géants à Moon ( mon rêve ), de fleurs à l'île d'Otomai, des forets de bois parsemés ou autres plaisirs à découvrir pour les metiers de récolte .
Citation :
Publié par Et cætera
Que le curseur se transforme en flèche si le clic provoque un changement de carte, par exemple, comme c'est le cas dans la vidéo ?

Ah j'ai pas remarqué ça tiens. J'vais la regarder de nouveau.

Citation :
Publié par Et cætera
Tout comme les polices qui piquent les yeux.
Oh tu sais les goûts et les couleurs ça se discute pas hein ^^

Edit : En effet je viens de voir que dès lors que le joueur pointe sa souris sur une extrémité qui permet de changer de map, une flêche apparait à l'endroit où le perso changera de map. (et on dirait que la flèche apparaît à l'endroit où le perso changera de map et non sur le bord de la carte en elle même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés