Revh

Dernières publications

RSS
10 July 2011 à 20:58 - Messages
B'jour Bah valà, j'ai arrêté Dofus pendant pas mal de temps, et quand j'suis revenu, y avait tout plein de nouveaux stuffs. Du... Lire la suite
25 June 2009 à 19:38 - Messages
Le X vs 1 n'est pas "mal vu" par le studio, il est presque encouragé, pis rpement parlant, le proverbe "à la guerre comme en am... Lire la suite
25 June 2009 à 19:14 - Messages
c sui kidi kié mdr^^^^^Euh sinon ouais ça a plus l'air d'une maison inaccessible que de l'entrée d'une île pas encore implantée... Lire la suite
6 June 2009 à 22:21 - Discussion
Salutations. Je joue actuellement un xélor 145, monté kikoo full feu, stuffé full cm toussa²², mais j'en suis las, j'ai donc dé... Lire la suite
15 March 2009 à 21:30 - Messages
Tu vires le gélano, mets un tilus à la place et tu prends le marteau dragoeuf, boubou et vdv, avec en prime un cc roxxatif si t... Lire la suite
16 January 2009 à 02:10 - Messages
Muh, je serais curieux de savoir quelle est plus grosse somme de kamas réunie par une seule personne, mais "rien" qu'avec 2mill... Lire la suite
11 January 2009 à 04:35 - Messages
Muh, ça m'est déjà arrivé une fois alors que je glandouillais tranquillement au zaap, je n'exerçais même pas mon métier, j'me s... Lire la suite
11 January 2009 à 04:28 - Messages
Muh, il n 'y a aucune différence entre un lvl 2x et un lvl 19x, je ne pense pas que le support vérifie le lvl & le nombre de co... Lire la suite
8 January 2009 à 23:41 - Messages
A partir du moment où ça n'est pas vraiment choquant, je ne pense pas qu'il y ait de problème, au pire, il se fera renommer, ma... Lire la suite
3 January 2009 à 18:11 - Messages
plz cer trau abuzé plz ki pr nérfé ler feka eau plz ^^^^^^ laule.Sinon ouais bah, euh c'est un post(àF.) assez humoristique pou... Lire la suite

Jeux

Revh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Revh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Revh n'a publié aucune critique de jeu.