Revh |
Dernières publications

B'jour Bah valà, j'ai arrêté Dofus pendant pas mal de temps, et quand j'suis revenu, y avait tout plein de nouveaux stuffs. Du... Lire la suite

Le X vs 1 n'est pas "mal vu" par le studio, il est presque encouragé, pis rpement parlant, le proverbe "à la guerre comme en am... Lire la suite

c sui kidi kié mdr^^^^^Euh sinon ouais ça a plus l'air d'une maison inaccessible que de l'entrée d'une île pas encore implantée... Lire la suite

Tu vires le gélano, mets un tilus à la place et tu prends le marteau dragoeuf, boubou et vdv, avec en prime un cc roxxatif si t... Lire la suite

Muh, je serais curieux de savoir quelle est plus grosse somme de kamas réunie par une seule personne, mais "rien" qu'avec 2mill... Lire la suite

Muh, ça m'est déjà arrivé une fois alors que je glandouillais tranquillement au zaap, je n'exerçais même pas mon métier, j'me s... Lire la suite

Muh, il n 'y a aucune différence entre un lvl 2x et un lvl 19x, je ne pense pas que le support vérifie le lvl & le nombre de co... Lire la suite

A partir du moment où ça n'est pas vraiment choquant, je ne pense pas qu'il y ait de problème, au pire, il se fera renommer, ma... Lire la suite

plz cer trau abuzé plz ki pr nérfé ler feka eau plz ^^^^^^ laule.Sinon ouais bah, euh c'est un post(àF.) assez humoristique pou... Lire la suite