| Aller à la page... |
Litige sur les noms
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je pense que si un modo voit ton pote et juge le pseudo incorrect, ton pote se fera renommer, pas bannir.
|
|
|
|
|
|
je croit qu'il le change seulement ou sinon il se peut qu'il n'y voit que du feu
|
|
|
|
|
|
Marthor ? Rohtram ? Wat ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis aucun modo ne remarquera si c'est camouflé correctement.
|
|
|
Citation :
Parce que le nom de mon perso est en infraction directe avec le règlement sur les pseudos : Citation :
Sachant que j'avais nommé mon iop Uneurone-Nak justement en référence aux PNJs d'Astrub : Uneul Nak (-1/-20), Unhorel Nak (4/-15), Unkouy Nak (4/-19) et Unortel Nak (5/-21) (et j'avait basé un mini-BG sur l'appartenance à cette famille...) J'ai donc cherché sur le site du support, mais à part envoyer un message par une section détourné (rapport de bug?) je voit pas trop comment faire ![]() PS: et si jamais j'ai le droit à Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
A mon avis il ne risque rien. Un pseudo à l'envers et un autre mot après tout.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Moué, ça c'était surtout parce qu'elle était HL & connue. Si tu vas http://ladder.dofus.com/fr/ranking, t'en trouves un tas d'enis qui s'appellent "feelation" KparK, moi je vous dis. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
je voudrais savoir ce que l'on risque si un modo s'apperçoit que l'on possède un nom à caractère sexuel écrit à l'envers...
), ca m'étonnerait qu'il se fasse bannir et tout au plus si un modérateur juge que c'est nécessaire il renommera tout simplement ton ami en quelque chose qui dépendra de l'humeur de celui qui s'occupera de son cas
)
)

) , "analgesique" (et non, pas d'accent dans dofus) et je pense un truc du style "vieugro" pour l'enu.
A moins que ça signifie Roumain, je vois pas trop, et Roumain, c'est pas spécialement choquant, même si ça peut être utilisée à terme péjoratif, c'est juste pour indiquer la nationalité normalement...