Litige sur les noms

Répondre
Partager Rechercher
Au pire ton amis risque de se faire renommer bisounoursXXXXX (X étant un chiffre), les modérateurs adorent renommer les pseudo gênants de cette manière . (Mais c'est souvent provisoire).
Citation :
Publié par So² { SoGreen
(Un autre grain de sel, une Eca de mon serv à restée toute sa vie Dofusienne avec comme pseudo "la-chatte-enflamee" sans le moindre soucis, et aux dire de cette Eca, son pseudo voulait bien dire ce que tout le monde à pensé en me lisant.)
L'eca feu est pourtant roxxatif, c'est quoi le soucis ?
Et pourquoi pas trouver un pseudo sympa rien qu'à vous les enfants? Vous avez pas d'imagination pas de rêves?

On voit des jetetape, iopquicolere, jetepuni, fecabouclier, roiecaterre ... utilisez votre cerveau que diable ^^
Citation :
Publié par DarkDofus
Je voit rien de choquant la dedans A moins que ça signifie Roumain, je vois pas trop, et Roumain, c'est pas spécialement choquant, même si ça peut être utilisée à terme péjoratif, c'est juste pour indiquer la nationalité normalement...
Je pense qu'il faisait une allusion au BG des sram.
Le problème de ces pseudos "limites" dépend surtout du comportement du jouer ingame. S'il a un comportement mettant en scène souvent le rapport avec son pseudo ça risque de poser un problème (notamment si un autre joueur fait la demande au support, je ne pense pas que le support règle ça par lui même).

Sur mon serveur, un joueur avait 2 personnages : fornicateur et Fornicatrice et lançait régulièrement en public des allusions à ça ce qui a fini par pousser quelqu'un a demander le renommage au support. Il a été renommé forni et Fornih, chose qu'il n'a pas trop appréciée.

Je ne connais pas les sanctions appliquées suite à la création d'un nouveau pseudo du même style suite au passage du support, mais je suppose que le support ne sera pas aussi gentil qu'un simple changement de pseudo (il a recréé un personnage au pseudo similaire suite à ça).
Citation :
Publié par goyard
Pour rebondir sur le sujet, je peux appeler mon énie "penis-illyne", mon sacri "anal-gésique"
Je pense que ces deux, s'ils sont repérés par le support, seront surement modifiés.
Pas de sanction autre en tout cas.

Et sinon, c'est le support qui modifie les pseudos. Les modérateurs peuvent, à priori, uniquement signaler des pseudos problématiques, de ce genre.
Il est impossible pour les dev' de prévoir et de mettre en place un filtre anti-pseudo innaproprié.
Tous les joueurs qui veulent faire passer leur idée y arriverons de toute façon.

Personnelement j'ai en tête le nom d'un iop de maimane qui était:

SS-daehniks

Je n'avais jamais fait attention à son pseudo qui est plus que "limite" quand on le lisait à l'envers et il s'est fait renomé: jaimelemugguet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés