[Proposition] pvp 1vs1 & solution prisme 8vs8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Pour commencer je vais re proposer une idée déjà connu sur jol

Le 1vs1

Limiter le pvp 1vs1 en 1vs1 tout simplement on ajoutant un système de blocage.

Pour quel raison?

y'auras plus d'agro en multi compte
y'auras plus d'agro a 2vs 1 ou plus
y'auras moins de mauvaise ambiance dans le jeux car les agros serons équilibré par le nombre.
y'auras plus du"pfff tu m'a agro je vais te multi sale fils de ***".
y'auras plus de "je vais appeler tout mes potes thl ils vont te niq*** ta race sale batar*.
y'auras plus le petit ange qui passe par la et rejoins l'agro car ils vois que ce dernier va gagner de toute façon.

ceux qui agros seront certains de faire du 1vs1.
ceux qui lance une traque seront certains aussi de faire du 1vs1.

1vs1 en RP

Bref, ceux qui vont me dire que niveau rp un ange a droit de demander de l'aide a ces amis (oui c'est toujours la même phrase des multi compteur ça ).

Je dirais qui si tu vois quelqu'un dans la rue se faire agresser par un autre avec un coteau.. crois moi et c'est déjà vécu une dizaine de fois, personne ne viendras le défendre...



Les prismes 8vs8 ou moins

Je propose pour les prismes un système de téléportation de tout allié se trouvons dans la zone de ce dernier.


Comment cela va fonctionner?
Exemple : nini lvl 190 agro un prisme ange, le serveur va chercher tout démon et ange se trouvant dans cette zone avec leurs ailles activer et un lvl équivalent a 190 +/- 20lvl de différence.

Ce qui va arriver :
Le combat du prisme va se retrouver avec au maximum 8 ange lvl 170 => 200 et 8 démon lvl 170 => 200 de classe différente "si possible".

Si le prisme trouve que 4 ange et 8 démon, alors il prendras que 4 démon pour défendre ce dernier.

Si le prisme se fait attaquer par un lvl 10 alors il chercheras que des lvl 10 +/- 20%

*J'ai employer la même formule que pour le calcule des points d'honneur*

Si y'a personne dans la zone pour défendre alors l'attaquant seras seul et ne gagneras pas de point d'honneur.

La téleportation se fait automatiquement dés l'attaque du prisme pour éviter les "je désactive mes ailles hahaha"

Le choix des déffenseurs se feras de façon aléatoir et se baseras sur la diversité des classes.

Le lvl des défenceurs seras le plus proches possible de leurs adversaires.


Pour quel raison?


ceux qui veulent faire du pvp multi serons servies.
cela re favoriseras le rôles des prismes dans le pvp multi.
cela va crée de nouvelles zones de rencontre entre joueurs ou ces derniers pourrons mieux se connaitre pendant des combats tres tactique en vu de la diversité des classes.
grace a la limite de pose des prisme, il y'auras pas d'abu possible.
les agros en multi serons équilibré par le nombre.

Prisme en RP

Dans une guerre (oui il y'a une guerre entre bonta et brakmar) les soldats, quoi qu'ils arrivent, sont obliger d'allez défendre leurs pays au périle de leurs vie.
tout ceux dans dofus qui on leurs ailles activé et qui se trouvent dans la zone du prisme doivent le défendre pour la simple raison qu'ils ont activer leurs ailles "donc il se sont engager pour leur alignement" et un engagement c'est un engagement.



Résumé :

pour faire du 1vs1 on peut agro qui on veut sans avoir a craindre des représaille ou du 1vsx
pour faire du pvp multi, on peut agro en prisme sans craindre du 8 vs 1 ou du 1 vs 0

merci de m'avoir lus, j'attend vos remarque d'abus ou autre que j'aurais pu zapper :/
Ah Ah Ah.
Contre.

En gros, le joueur solo lvl 200 pourra exterminer toutes une guilde de lvl 200...
Sans que personne ne puisse rien faire... Génial !
Et ou sera le plaisir de gagner une agro 2 vs 1 ? Ou plus...
Citation :
Publié par Xelus
y'auras moins de mauvaise ambiance dans le jeux car les agros serons équilibré par le nombre.
Et elle sera là pour tout le reste, les gens n'ont pas besoin de raison pour se clasher.


Citation :
Publié par Xelus
y'auras plus d'agro a 2vs 1 ou plus"
Si le pvp multi n'existe plus hors prisme/percos, on perd le meilleur du pvp, Après les x vs 1, c'est énervant mais c'est la guerre, tu t'attends à ce que les gens meurent face à toi sans rien tenter pour sauver ses fesses ? Il y a certaines classes contre qui le combat est déjà perdu d'avance, et les joueurs ne sont pas des monstres pour te faire up, ils sont dans lers plein droits

Citation :
Publié par Xelus
Je dirais qui si tu vois quelqu'un dans la rue se faire agresser par un autre avec un coteau.. crois moi et c'est déjà vécu une dizaine de fois, personne ne viendras le défendre...
T'es sur un jeu là...

Citation :
Publié par Xelus
Résumé :
pour faire du 1vs1 on peut agro qui on veut sans avoir a craindre des représaille ou du 1vsx
pour faire du pvp multi, on peut agro en prisme sans craindre du 8 vs 1 ou du 1 vs 0
Les prismes sont spéciaux, personnellement, j'aime pas les faire, on va pas refaire le jeu en ne pensant qu'a ceux qui veulent xp sur des joueurs... Pour les représailles, tu dois être un peu mauvais joueur pour en avoir autant non ?
Obliger les gens a pvp multi oui ça relancerait dofus un peut, mais si le mec déco il faudrait que l'IA prenne sa place et là c'est pas gagné vu que les combats avec plein de monde sont trop long sur dofus

Le SH c'est à part.
Contre ... Laisse moi deviner, tu joues sacri/iop feu et tu fais que des traques, et t'en a marre de pas gagner tout le temps à cause des gens qui pexent tranquillement et qui se défendent ?


Non, les crâs ne sont pas des machines à faire xper.
Je suis devant le DJ Oto 2* avec des potes Brak, il y a un Roissingue qui repop devant nous. Un sacri ange 200 aggro notre cra brak 180 pour prendre le groupe, ah bah merde on peux pas aider notre cra, il va se retaper tout le chemin et le sacri nous powned avec sa team... :/

Il y aura toujours des insultes même 1vs1 (map paumé).

Et puis un exemple qui reviens souvent, un brak infiltre bonta, il traque un mec dans bonta. Il aggro sa traque et personne peut le défendre...

Je suis contre.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mister Guesh
Contre ... Laisse moi deviner, tu joues sacri/iop feu et tu fais que des traques, et t'en a marre de pas gagner tout le temps à cause des gens qui pexent tranquillement et qui se défendent ?


Non, les crâs ne sont pas des machines à faire xper.
+1
Mais ta oublier les srams aussi
Laisser les gens pex tranquillement pour pas vous faire multy...
Après il y a des exceptions qui multy en zone agro... mais c'est le jeu
Moi ce que je propose c'est que ce soit l'aggressé qui puissent bloquer le combat.

Du moment ou il verouille, personne ne peut rejoindre le combat dans aucun des 2 camps.

Eventuellement en cas de lock du combat ainsi , tout le monde serait kické (pour éviter d'être vite rejoint pas des amis puis de bloquer l'autre)
Citation :
Publié par Mage-noir
Je suis devant le DJ Oto 3 avec des potes Brak, il y a un Roissingue qui repop devant nous. Un sacri ange 200 aggro notre cra brak 180 pour prendre le groupe, ah bah merde on peux pas aider notre cra, il va se retaper tout le chemin et le sacri nous powned avec sa team... :/
Il avait qu'a pas ouvrir ses ailes. Et explique moi comment tu fais repop un roissingue devant le rasboul? Oo (ouais je sais tu voulais dire 2)

Moi je suis POUR, quand une agro est équilibrée elle devrait être fermée quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Il avait qu'a pas ouvrir ses ailes. Et explique moi comment tu fais repop un roissingue devant le rasboul? Oo (ouais je sais tu voulais dire 2)

Moi je suis POUR, quand une agro est équilibrée elle devrait être fermée quoi qu'il arrive.
Je reformule, tu trouve ça logique de ne pas pouvoir défendre un ami en période de 'guerre' ?

Ça ne me dérange pas de bloquer le combat si il est équilibré (loin de là d'ailleur), mais je trouve que ça ne colle pas au jeu...

(oui le 2)
Citation :
Publié par Xelus
Je dirais qui si tu vois quelqu'un dans la rue se faire agresser par un autre avec un coteau.. crois moi et c'est déjà vécu une dizaine de fois, personne ne viendras le défendre...
J’en ai marre de lire des phrases de ce genre. C’est quoi le rapport entre la logique, le RP et l’IRL, à la fin ?
Kikoo !
Irl quand tu manges des coups d'couteaux dans l'foie, tu meures.
Ig quand tu t'manges des coups d'dagues dans l'fois, tu meures mais tu ressuscite.
Any questions ?
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Il avait qu'a pas ouvrir ses ailes. Et explique moi comment tu fais repop un roissingue devant le rasboul? Oo (ouais je sais tu voulais dire 2)

Moi je suis POUR, quand une agro est équilibrée elle devrait être fermée quoi qu'il arrive.
Le donjon 2 c'est le gourlo, pas le rasboul.

Et les classes ne sont pas équilibrées, tu n'as qu'a regarder les traques qui se déroulent bien et les posts des 48 pour le voir.
je fais partie des rare joueurs qui joue mono-compte et que je trouve que le multi-compte est un plus dans les traques PvP...

je m'explique, quand je suis entrain de traqué un joueur, si je vois celui joue avec des mules ou qu'il fait deja partie d'un groupe, je fais appelle a mes ami(e)s IG(guilde toujours pret a aidé les autres)...

il arrive souvent qu'on me mp pour dire je dois agro 3 perso, j'aurai besoin de ton aide...

il faudrait plutot nerf le 1vs1, car l'abus vient de ce mode de jeu...
il y a beaucoup de déséquilibre entre les classes, en faisant du pvp multi, on s'approche d'un équilibre(sans pour autant arriver a un équilibre parfait)

tu cherches la facilité en disant de vouloir le nerf le 3vs1, je sais que ca doit te faire bien chier, mais au lieu de jouer dans ton coin, fait appelle a tes ami(e)s pour faire fasse a ton ennemie...

Citation :
Publié par Xelus
1vs1 en RP

Bref, ceux qui vont me dire que niveau rp un ange a droit de demander de l'aide a ces amis (oui c'est toujours la même phrase des multi compteur ça ).

Je dirais qui si tu vois quelqu'un dans la rue se faire agresser par un autre avec un coteau.. crois moi et c'est déjà vécu une dizaine de fois, personne ne viendras le défendre...
si tu vois un membre de ta famille se faire agressé ou un ami(e) tres proche, tu vas te mettre de coté pour avoir une agression équilibré?

en gros tu as fais un poste whine pour chercher la facilité au lieu de résoudre le problème avec des solutions simple...
Citation :
Publié par kirame
tu cherches la facilité en disant de vouloir le nerf le 3vs1, je sais que ca doit te faire bien chier, mais au lieu de jouer dans ton coin, fait appelle a tes ami(e)s pour faire fasse a ton ennemie...
le problème avec ton arguments tant répété par les autres c'est qu'il y'a pas d'équilibre dans les alignement...
t'auras tjr 80% ange 20% démon, t'auras toujours du 1 vs x quand tes démon sur les map agro...
t'auras toujours en guilde 6x membre ange/neutre et 8 démon..

bref se faire aider ok, mais quand-t-il y'a personne pour le faire autant obliger l'adversaire a te combattre dans la loyale...

et ca me fait bien marrer les mec qui disent "ou est le plaisir si on enleve le 2 vs 1"

pour le "les classes sont pas équilibreré" je pense que les éfforts que font AG depuis un moment et les projets qu'ils ont, sont basé sur ce dernier "équilibrage de classe" si on regarde bien , ils ont prévu bcp d'équilibrage pour les jours a venir... donc tout est question de temps et le 1vs1 seras equilibré.


@ Mister Guesh : non je joue ni iop ni sacri et c'est rare que je trouve un cra qui pvp

si tu xp et t'a pas envie qu'on te dérange alors désactive tes ailles... arrêtez avec l'argument "je pex on m'agro je veut qu'on me défendent..." ou bien assume tes ailles...
Citation :
Publié par Mister Guesh
et t'en a marre de pas gagner tout le temps à cause des gens qui pexent tranquillement et qui se défendent ?
.
Désolé garçon mais si tu veux pas être dérangé tu ranges tes ailes ! il y a pas à
profité du bonus d'alignement sans avoir à se faire aggro !

Citation :
Publié par Twinupp
Olol,suis je le seul a penser que tes idée tueraient le serveur heroique?^^
La telepo automatique en prisme,sachant qu on ne peux desactiver ses ailes sur lle Sh sa serait... ravageur?^^
Bien évidemment que ce ne serait pas implanté sur le SH

Citation :
Publié par Mage-noir
Et puis un exemple qui reviens souvent, un brak infiltre bonta, il traque un mec dans bonta. Il aggro sa traque et personne peut le défendre...
.
On peut très bien autoriser le multi dans les cités hein !

__________________________________

PROPOSITION
__________________________________


Je propose un système proche du système de percepteur :
- on a 30 secondes pour rejoindre/s'équiper/se régénérer
- au terme de des 30 secondes si les équipes sont équilibrés le combat commence, sinon en cas de X vs X+Y, les Y dernières personnes ayant rejoint l'équipe sont kickés

Qu'en pensez vous ??



FREE.
Proposé xx fois...

Tu vas faire un ougah (ou même un familier qui est méchament chiant à atteindre), quelqu'un a une traque sur l'un des membres de la team blablabla et puis il doit se retaper tout le chemin enfin bref des dizaines de post la dessus et au final personne n'est d'accord enfin bon.

Complètement contre.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Proposé xx fois...

Tu vas faire un ougah (ou même un familier qui est méchament chiant à atteindre), quelqu'un a une traque sur l'un des membres de la team blablabla et puis il doit se retaper tout le chemin enfin bref des dizaines de post la dessus et au final personne n'est d'accord enfin bon.

Complètement contre.

.L

Bah, tu désactive tes ailes hein, tu croit que tu profite d'un bonus xp sans contre partie ? C'est un peu facile je trouve.

Edit : Et de drop !
Citation :
Publié par Xelus
Bonjour,
Je dirais qui si tu vois quelqu'un dans la rue se faire agresser par un autre avec un coteau.. crois moi et c'est déjà vécu une dizaine de fois, personne ne viendras le défendre...
ça tient pas la route.

Prenons plutôt un exemple avec une personne qui t'es chère, dans une ambiance de guerre. Prenons par exemple, la guerre .

Ton frère, engagé de force par l'armée se fait tirailler dessus par l'ennemi. Il est seul face à un autre, mais risque de mourrir. Que vas tu faire ?
__________________
.
Citation :
Publié par WindWaker
ça tient pas la route.

Prenons plutôt un exemple avec une personne qui t'es chère, dans une ambiance de guerre. Prenons par exemple, la guerre .

Ton frère, engagé de force par l'armée se fait tirailler dessus par l'ennemi. Il est seul face à un autre, mais risque de mourir. Que vas tu faire ?
c'est bien pour ça que cette idée ne touche pas le serveur héroïque
car dans ton cas la personne en question meurt, hors dans mon cas il resteras peut-être vivant ^^
Le X vs 1 n'est pas "mal vu" par le studio, il est presque encouragé, pis rpement parlant, le proverbe "à la guerre comme en amour, tout est permit" résume assez bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés