Bonjour,
Pour commencer je vais re proposer une idée déjà connu sur jol
Le 1vs1
Limiter le pvp 1vs1 en 1vs1 tout simplement on ajoutant un système de blocage.
Pour quel raison?
y'auras plus d'agro en multi compte
y'auras plus d'agro a 2vs 1 ou plus
y'auras moins de mauvaise ambiance dans le jeux car les agros serons équilibré par le
nombre.
y'auras plus du"pfff tu m'a agro je vais te multi sale fils de ***".
y'auras plus de "je vais appeler tout mes potes thl ils vont te niq*** ta race sale batar*.
y'auras plus le petit ange qui passe par la et rejoins l'agro car ils vois que ce dernier va gagner de toute façon.
ceux qui agros seront certains de faire du 1vs1.
ceux qui lance une traque seront certains aussi de faire du 1vs1.
1vs1 en RP
Bref, ceux qui vont me dire que niveau rp un ange a droit de demander de l'aide a ces amis (oui c'est toujours la même phrase des multi compteur ça
).
Je dirais qui si tu vois quelqu'un dans la rue se faire agresser par un autre avec un coteau.. crois moi et c'est déjà vécu une dizaine de fois, personne ne viendras le défendre...
Les prismes 8vs8 ou moins
Je propose pour les prismes un système de téléportation de tout allié se trouvons dans la zone de ce dernier.
Comment cela va fonctionner?
Exemple : nini lvl 190 agro un prisme ange, le serveur va chercher tout démon et ange se trouvant dans cette zone avec leurs ailles activer et un lvl équivalent a 190 +/- 20lvl de différence.
Ce qui va arriver :
Le combat du prisme va se retrouver avec au maximum 8 ange lvl 170 => 200 et 8 démon lvl 170 => 200 de classe différente "si possible".
Si le prisme trouve que 4 ange et 8 démon, alors il prendras que 4 démon pour défendre ce dernier.
Si le prisme se fait attaquer par un lvl 10 alors il chercheras que des lvl 10 +/- 20%
*J'ai employer la même formule que pour le calcule des points d'honneur*
Si y'a personne dans la zone pour défendre alors l'attaquant seras seul et ne gagneras pas de point d'honneur.
La téleportation se fait automatiquement dés l'attaque du prisme pour éviter les "je désactive mes ailles hahaha"
Le choix des déffenseurs se feras de façon
aléatoir et se baseras sur la
diversité des classes.
Le lvl des défenceurs seras le plus proches possible de leurs adversaires.
Pour quel raison?
ceux qui veulent faire du pvp multi serons servies.
cela re favoriseras le rôles des prismes dans le pvp multi.
cela va crée de nouvelles zones de rencontre entre joueurs ou ces derniers pourrons mieux se connaitre pendant des combats tres tactique en vu de la diversité des classes.
grace a la limite de pose des prisme, il y'auras pas d'abu possible.
les agros en multi serons équilibré par le
nombre.
Prisme en RP
Dans une guerre (oui il y'a une guerre entre bonta et brakmar) les soldats, quoi qu'ils arrivent, sont obliger d'allez défendre leurs pays au périle de leurs vie.
tout ceux dans dofus qui on leurs ailles activé et qui se trouvent dans la zone du prisme doivent le défendre pour la simple raison qu'ils ont activer leurs ailles "donc il se sont engager pour leur alignement" et un engagement c'est un engagement.
Résumé :
pour faire du 1vs1 on peut agro qui on veut sans avoir a craindre des représaille ou du 1vsx
pour faire du pvp multi, on peut agro en prisme sans craindre du 8 vs 1 ou du 1 vs 0
merci de m'avoir lus, j'attend vos remarque d'abus ou autre que j'aurais pu zapper :/