Bonjour,
Bonsoir
Pour commencer je vais re proposer une idée déjà connu sur jol
Personne ne l'approuve totalement, si?
Le 1vs1
Limiter le pvp 1vs1 en 1vs1 tout simplement on ajoutant un système deblocage. Totalement contre, Brakmar et Bonta c'est une guerre, tu impose pas tes règles dans une guerre, si tu sait pas t'y prendre et que tu aggro au mauvais moment , c'est sur à 90% que tu t'en prend plein la gueule . Puis , faut pas être egoîste, dit toi que des gens (comme moi) aime les aggro 8 VS 8 quand il y as de l'infiltration . à coup sur tu t'est fait multi et ca t'a vraiment fait chier . Si tu n'assume pas le fait de te faire multi, tu as une jolie millice en [4,-6] qui te permet de redevenir neutre et faire des defi en 1 vs 1 .
Pour quel raison?
y'auras plus d'agro en multi compte
Tu va grobe, on t'aggro, tu veut pas te retaper tout le chemin, perso, moi je defend ma mule .
y'auras plus d'agro a 2vs 1 ou plus
Snif, mais c'est dofus , hein, les aggro multi, ca existe depuis toujours et ca va toujours exister .
y'auras moins de mauvaise ambiance dans le jeux car les agros serons équilibré par le
nombre.
\o/ lvl 120 vs lvl 199, c'est sur, c'est equilibré par le nombre
surtout qu'en multi tu peut avoir 6 lvl 90 contre un niveau 200, c'est pas pour autant que le lvl 200 va se faire defoncer
y'auras plus du"pfff tu m'a agro je vais te multi sale fils de ***".
y'auras plus de "je vais appeler tout mes potes thl ils vont te niq*** ta race sale batar*.
C'est la même chose , nan? Sinon, tu as une fonction ignorer ou mettre en ennemi, ca peut servir , hein
y'auras plus le petit ange qui passe par la et rejoins l'agro car ils vois que ce dernier va gagner de toute façon.
Cool, tu peut verrouiller tes combats , magique, tu appuie sur le petit cadenas , et HOP personne ne peut rejoindre, c'est trop delire \o/
ceux qui agros seront certains de faire du 1vs1.
Oué , mais en fait , on s'en fou, j'aime bien le 2 vs 1 avec mon eni quand je suis sur à 70% de les powned , et le 1 vs 1 , c'est nul et ennuyeux , a par bourriner comme un cochon, tu as rien a faire .
ceux qui lance une traque seront certains aussi de faire du 1vs1.
Tu fait une traque, tu prend les risques de te faire multi, c'est tout !
1vs1 en RP
Bref, ceux qui vont me dire que niveau rp un ange a droit de demander de l'aide a ces amis (oui c'est toujours la même phrase des multi compteur ça

).
Je dirais qui si tu vois quelqu'un dans la rue se faire agresser par un autre avec un coteau.. crois moi et c'est déjà vécu une dizaine de fois, personne ne viendras le défendre...
Quel rapport entre IRL et IG ? En plus, perso, moi je defend la personne qui se fait aggresser, et je pense pas que c'est du vecu pour toi, car tu saura que l'union fait la force, d'ailleurs, j'ai deja vu quelqu'un menacer un autre avec un couteau, un passant l'a aidé et à telephoné au flic en immobilisant l'agresseur ,enfin, ton petit avis , la , il est totalement faux . Sauf si tu te foure atrouduculcoin, la , c'est sur que personne t'aidera.
Les prismes 8vs8 ou moins
Je propose pour les prismes un système de téléportation de tout allié se trouvons dans la zone de ce dernier.
Comment cela va fonctionner?
Exemple : nini lvl 190 agro un prisme ange, le serveur va chercher tout démon et ange se trouvant dans cette zone avec leurs ailles activer et un lvl équivalent a 190 +/- 20lvl de différence.
Tu as raison, oué , et les lvl 100 environ , ils peuvent pas venir? C'est nul, ton systême
Ce qui va arriver :
Le combat du prisme va se retrouver avec au maximum 8 ange lvl 170 => 200 et 8 démon lvl 170 => 200 de classe différente "si possible".
Mille et une fois de rabaisser les bas lvl car monsieur à depassé le lvl 170 et se fou completement des autres .
Si le prisme trouve que 4 ange et 8 démon, alors il prendras que 4 démon pour défendre ce dernier.
Ah, parce que toi, quand on te defend (le prisme ) , tu choisi ceux qui vont te defendre , voir en supprimer? LOL
Si le prisme se fait attaquer par un lvl 10 alors il chercheras que des lvl 10 +/- 20%
Kikooo pano bouftou ! Serieusement, ca le fait pas ton systême
*J'ai employer la même formule que pour le calcule des points d'honneur*
On a remarqué .
Si y'a personne dans la zone pour défendre alors l'attaquant seras seul et ne gagneras pas de point d'honneur.
Le no man's land
Bah, en fait, c'est déja comme ca niveau PH
La téleportation se fait automatiquement dés l'attaque du prisme pour éviter les "je désactive mes ailles hahaha"
Ok, mais je pense pas que tout le monde soit d'accord de devoir se teleporter alors qu'il n'en as pas envie , tu voit?
Le choix des déffenseurs se feras de façon
aléatoir et se baseras sur la
diversité des classes. Ok , c'est pas un peu contradictoire à ce que tu dit avant?
Le lvl des défenceurs seras le plus proches possible de leurs adversaires.
On as compris, ca y est , c'est comme les PH !
Pour quel raison?
ceux qui veulent faire du pvp multi serons servies.
Cool , c'est super limité , on sera pas servi , non
cela re favoriseras le rôles des prismes dans le pvp multi.
Ca joue deja , les prismes en fait, si la zone du prisme et celle de ton alignement, tu as un bonus de territoire , mais bon .
cela va crée de nouvelles zones de rencontre entre joueurs ou ces derniers pourrons mieux se connaitre pendant des combats tres tactique en vu de la diversité des classes.
Je voit pas de quoi tu cause? Moi l'ennemi je le tue, je cause pas avec lui en causant des paquerettes " Salut , tu est beau
, tu est eni soin ?
"
grace a la limite de pose des prisme, il y'auras pas d'abu possible.
Cool , tu peut me dire les abus avant d'en causer?
les agros en multi serons équilibré par le
nombre.
Mais mon gars, tu te repette trop la , ca devient chiant
Prisme en RP
Dans une guerre (oui il y'a une guerre entre bonta et brakmar) les soldats, quoi qu'ils arrivent, sont obliger d'allez défendre leurs pays au périle de leurs vie.
tout ceux dans dofus qui on leurs ailles activé et qui se trouvent dans la zone du prisme doivent le défendre pour la simple raison qu'ils ont activer leurs ailles "donc il se sont engager pour leur alignement" et un engagement c'est un engagement.
Oué, tu veut du multi en prisme mais pas en aggro, et tu appelle ca un engagement?
Résumé :
pour faire du 1vs1 on peut agro qui on veut sans avoir a craindre des représaille ou du 1vsx
Bah, on tue ta femme , tu veut pas te venger en lui foutant bien une aggro 1 vs 8? eh bah ...
pour faire du pvp multi, on peut agro en prisme sans craindre du 8 vs 1 ou du 1 vs 0
J'aggro souvent des prismes, et quand je le fait, je sais que je risque de perdre, et alors? Ce sera juste bien fait pour ma face, c'est tout .
merci de m'avoir lus, j'attend vos remarque d'abus ou autre que j'aurais pu zapper :/
Contre .