Toxz

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 23:20 - Messages
Je crois que le coupable est trouvé : " je fais un tour surJOL"A mort JoL ! :rolleyes:... Lire la suite
Le plus petit doit tuer entièrement (Attends je reprends Dofus je peut raconter n'importe quoi :o) ou tous les monstres un truc... Lire la suite
7 juillet 2009 à 13:29 - Messages
étrange, y'avais pas de jets similiaires quand j'ai regardé avant, mais ça doit être ça, alerté pour rien du coup mouarf... Lire la suite
7 juillet 2009 à 13:24 - Discussion
Bonjour, je viens de mettre 20 coiffes prespics en HDV, et seulement les 3ères que j'ai mis en ventes sont visibles, pourtant qu... Lire la suite
6 juillet 2009 à 23:06 - Messages
C'est pas un twink, mais une "muleapéveton". S'il est parcho à 101force et que tu le joue force, perso je le boosterais force.... Lire la suite
ça dépends totalement de ton équipement, j'ai un éca terre, ben en général je tue les écas feu, s'il est parchoté terre autant ... Lire la suite
5 juillet 2009 à 22:27 - Messages
J'ai reporté sur un autre post, il a jamais été édité encore.. Edit : ah si, erreur, 5jours après ^^... Lire la suite
2 juillet 2009 à 15:45 - Messages
J'aimerais savoir, la tortue vaut mieux que le bwak eau +80 ? Edit :Ah d'accord, oui avec le bonus de la panoplie tortue Merci ... Lire la suite
Pas grave, je gagne les doms sur sacrifice poupesque :p... Lire la suite
ça donne 110 chance ça, non ? Contrairement a ton "twink" je ne suis pas parchoté chance.Et j'ai pas la possibilité d'avoir un ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 15:10 - Discussion
Bonjour, je monte actuellement un sadida jusqu'au niveau 60, pour faire du pvp :p Je cherche un équipement eau/portée et pourqu... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:13 - Messages
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1M1089961.jpgJvous embrasse tous... Lire la suite
Le serveur était pas off il me semble de 11h à 11H15, jvais donc rien avoir alors que j'attends depuis 11H15 ._.... Lire la suite
28 juin 2009 à 19:31 - Messages
Personnellement, j'ai un autre pc avec windows XP avec autant de ram, deux petits trucs : dans paramètre tu met en 126couleurs ... Lire la suite
28 juin 2009 à 01:36 - Messages
Bonne chance pour votre loterie, je serais peut être de la partie !... Lire la suite

Jeux

    Toxz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toxz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toxz n'a publié aucune critique de jeu.