demande pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
voila je demande pourquoi j ai eu le droit a un bannissent de 2 heure je ne sais pas pourquoi jetée en train de couper 1000 ble et 1000 lin et je finissez de faire ma farine et l allait couper mon malt pour faire mon pain et la déconnecter et écrit bannir pour 2h je trouve sa honteux de pas pouvoir xp mes métiers tranquille et sans rien dire ou prévenir car j ai mémé pas parler a part au membres de ma guilde pour les saluer je trouve sa injuste de bannir pour rien dofus deviens vraiment un gros bazar a part faire des sous et prendre des personne qui ne save pas bosse suis énerver dsl mais suis pas un Kévin et de suis assez mature pour comprendre certaine chose mais la je voulait gueuler un coup ...merde pourquoi mettre des métiers si on peut pas les xp pour s acheter son stuff
je n ai pas cliquer comme un malade et je suis pas du style a m erverner surtout sur dofus mais la je sais pas en plus j ai vu des personne sur la map faucher plus vite que moi et pourtant je suis maitre paysan
De toute évidence t'es pas assez mature pour être calme face a un petit truc qui se passe dans en jeu.

Bref comme dit plus haut, c'est une mesure Anti-Bot qui a été faite il y a masse de temps, et malheureusement, des fois les vrais joueurs sont victime de cette mesure, qui raisonne comme un bug a ce moment alors que ce n'est pas le cas. Par contre, puisque Ankama recrute que des incompétents selon tes dires, on va te refiler le Codage complet du jeu et tu vas savoir nous arranger ça je suis sur ?
Message supprimé par son auteur.
alors dsl si vous le prenez mal pour mais dire mais sais comme partout je voulait pas dire tout le monde mais certaine personne sais partout pareil dsl de mais propos mal exprimer et et sa arrive de péter un câble voila
Citation :
Publié par petitseb
je suis pas du style a m erverner

Ha vi en effet, je constate, je constate. Outre le poste inutile et l'expression plus que désagréable, on peut voir ces derniers temps pas mal de poste similaire. Si on considère que les joueurs sont de bonnes fois (...lu...) il faudrait penser à remédier à cela. Mais dans ce cas, c'est le support que sa intéresse et non Jol.

(vivement que sa arrive à un joueur "sûr" pour confirmer )
Muh, ça m'est déjà arrivé une fois alors que je glandouillais tranquillement au zaap, je n'exerçais même pas mon métier, j'me suis prit 12h dans la tronche , j'ai poussé une gentille gueulante au support à laquelle je n'ai toujours pas reçu de réponse, mais bon, le temps passe et la vie continue !!
Citation :
Publié par Itachi-Legendaire
Muh, ça m'est déjà arrivé une fois alors que je glandouillais tranquillement au zaap, je n'exerçais même pas mon métier, j'me suis prit 12h dans la tronche , j'ai poussé une gentille gueulante au support à laquelle je n'ai toujours pas reçu de réponse, mais bon, le temps passe et la vie continue !!
Le ban de 12h est différent. Il est récent et personne ne sait d'où ça vient (enfin Ankama peut être ^^).
Alors que les 2h, ça c'est obligatoirement avec les actions répétés comme celles des métiers à cause des cliques trop rapides ou de la fenêtre dofus qui a du mal a afficher les animations.
Déjà c'est bourré de fautes, ensuite mets un titre qui décrit ton bannissement, et enfin, ça m'a bien fait rire le : "je suis pas du genre a m'énerver" et "je suis pas un kevin" xD
Citation :
Publié par Yamakie
Déjà c'est bourré de fautes, ensuite mets un titre qui décrit ton bannissement, et enfin, ça m'a bien fait rire le : "je suis pas du genre a m'énerver" et "je suis pas un kevin" xD
Ca ne veut pas dire qu'il ne s'énerve jamais, ça veut juste dire qu'il s'énerve rarement et que quand il s'énerve ça dépasse de grosses limites.

Je plussoie pour la mesure anti-bots, bien qu'elle ne frappe pas les bonnes personnes parfois...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés