[Xélor] [14x] [air/sagesse] Stuff PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations.

Je joue actuellement un xélor 145, monté kikoo full feu, stuffé full cm toussa²², mais j'en suis las, j'ai donc décidé de me lancer dans la voie de l'air, et qui dit air dit sagesse, vu le palier agi des xélors.
J'aimerais jouer 1/2 aux réceuses, s'il n'y a pas mieux comme càc (je compte sur vous pour m'éclairer).

Donc j'ai imaginé ce stuff :
- Solomonk
- Bottes Harry
- Anneau du Dragon Cochon
- Gélano avec un bonus exotique, certainement en cc ou en agi
- Dagues Réceuses
- Puissante ceinture fulgurante
- Amulette du dragoeuf
- cape...?
- Dinde emeraude ebene ?

Précisons que je joue uniquement pvp

Bon postcount.
Bonsoir,

Pour les réceuses as-tu pensé aux pré-requis force parce que la avec le stuff que tu proposes je ne panse pas qu'il soit possible d'atteindre les 251 fo. As-tu parchotté en force ? si oui combien ?

Si tu manque de force, je te conseille d'attendre les Dagues Lassay qui arrive dans 4 lvl avec pourquoi pas un Marteau de la Gamine Zoth.
Le 1/2 réceuses entraine une trop grosse perte que ce soit par la recherche de cc ou les prérequis force. De plus un xelor n'a aucun interet a être 1/2 a 1/30.
Un mode 1/2 aux ramougres est par contre très efficace: prérequis inexistants si tu es parcho, les dagues donnent déjà des cc et offrent un vol de vie conséquent couplé a une perte de PA.
(Le stuff que je te propose ici est: bandeau kali, cape fulgurante, ceinture des vents, bottes harry, anneau DC, amu printemps et une dinde selon ton serveur)
L'autre possibilité est un full agi/sagesse au marteau GZ/masse magistrale/Lahre que je te posterai demain, dodo oblige.

Edit pour les stuff d'en dessous: N'oubliez pas qu'il n'est que 14x hein...
Voila l'autre stuff que je devait te proposer: Bandeau kali, cape céré, ceinture fulgu, amu printemps, bottes harry/bottines abrak si pas les moyens, anneau DC, gelano et random dinde. Pour le cac, j'aurais tendance a dire le GZ en pvp et la masse en pvm, le lahre j'aime pas, c'est un faux compromis. Plus tard, tu remplaces la cape par une cape souveraine, le DC par un sceau souv, et l'amu par un collier tanu.
Ca offre de la sagesse, de l'agi, de la vita, de l'ini, 10 pa, des po, que demande le peuple?
Bon déjà, j'aime pas trop les les Dagues Réceuses à cause de leur requis 250 Fo

Mais d'après ton post de base, tu as l'air d'être parchoté 101 Force.

Pourquoi pas des Dagues Lassay bien qu'un peu plus haut niveau ...

Un et une pour les 10 Pa

Une Ini / Agi / Sag ...

Une même si pas d'Agilité.

Un + 1 Cc et un y'a pas mieux.

Une paire de Ini / Cc / Dom ...

Avec des 85% Air et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 6 Pm / 2 Po

+ 24 Cc
+ 235 Agilité
+ 58 Dommages
+ 150 Sagesse
+ 2200 Initiative

Donc 4 coups de Dague sous dévou, masse Pm, une Agi conséquente
Citation :
Publié par The Simao
+235 agi en jet maximum partout t'appele sa une agi conséquente toi ?
Ah, excuse moi, tu as mieux ?

Avec un parchottage 101 ça fait du 335 Agilité, certes y'a mieux, mais si tu es
un adepte du kikoostat tu remplaces la cape par une cape du tofu fou, la
ceinture par une ceinture cérémoniale du seigneur des rats et la dinde par
une dragodinde ébéne, et tu les a tes +500 Agilité ...

N'oublies pas qu'à coté on a +58 Dommages, les 24cc nécessaires, +2200
initiative et +180 Sagesse avec un dofus cawotte ...

Donc c'est bien beau de critiquer, mais j'attend ta proposition ...

Et puis bon, les attaques persos ça va deux minutes ...
Hum xélor air 14X, vu que ta classe te le permet je te conseil un superbe a fm 80% air bien sur =)
une masse d'agi/sag
une très jolie vita, +dom +cc, what else?

et en stuff:
ou
ou(si tu veux 10pa)

ou ou
avec
un

et enfin

et un dindon, celui que tu veux emeuraude// xx

jouer ce marteau 1/2 et beaucoup trop dur, trop de sacrifice
dans ce stuff du aura pas mal de sag/agi/+dom utile pour le cac triple ligne =)
je t'es mis plusieur choix suivant ce que tu need un peu de force ou d'intel
tu auras aussi pas mal de vita et d'init.
cependant je sais pas si tu veux jouer 10pa de base ou non

enjoy =)
Taka.
Citation :
Publié par Zethou
Bon déjà, j'aime pas trop les les Dagues Réceuses à cause de leur requis 250 Fo

Mais d'après ton post de base, tu as l'air d'être parchoté 101 Force.

Pourquoi pas des Dagues Lassay bien qu'un peu plus haut niveau ...

Un et une pour les 10 Pa

Une Ini / Agi / Sag ...

Une même si pas d'Agilité.

Un + 1 Cc et un y'a pas mieux.

Une paire de Ini / Cc / Dom ...

Avec des 85% Air et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 6 Pm / 2 Po

+ 24 Cc
+ 235 Agilité
+ 58 Dommages
+ 150 Sagesse
+ 2200 Initiative

Donc 4 coups de Dague sous dévou, masse Pm, une Agi conséquente
Mouais avec un xelor je jouerai les :

fm force :s

ce qui donne

+24cc
+355 agi
+45 dommages
+300 sagesse

en un tour tu fait quatre fois cac (-4PA) ou trois fois cac et ralentiss (-6pa)
Pour avoir joué xel dagues (réceuses, ramougres et autres prérequis horribles...) les deux exemples sont à éviter, à la limite les réceuses pour PvM si t'es parcho 101 avec du build conséquent. Les ramougres sont bien mais les lassay > *.

Le build de zethou est bon et permet d'avoir un avant-goût du build champi si jamais tu veux continuer dans cette optique *va résister à rechanger de stuff à la vue de toutes ces tentations *
Pour les amulettes, d'un côté t'as le Collier du tanukouï san, qui file une initiative de porc pas mal pour les jeux non-cc, pour un jeu cc on se tournera vers le classique Amulette du dragoeuf.

Côté anneau, j'aurais du mal à ne pas citer l'Anneau du dragon cochon, avec tout ses bonus toujours aussi excellents pour le PvP, il est incontournable, on le couplera au classique Gelano comme toujours, cependant il y a une exception, l'Anneau cérémonial du seigneur des rats pourra prendre sa place exceptionnellement.

Niveau bottes, soit tu prends des Bottes harry soit tu prends des Bottes harry ou exceptionnellement des Bottes harry.

Côté cape, il y a toujours la Cape souveraine du roissingue qui file des bonnes résistances, La guenille pour les jeux à très haut taux de cc, ou encore une éventuelle Puissante cape fulgurante pour son joli pa.

En ceinture, dans les jeux cc on va priviligier l'indémodable Ceinture des vents, ou la belle Ceinture lupine qui désactive le lancer en ligne de flétrissement avec d'autres bonus kisskool, ou il y a encore la Ceinture cérémoniale du seigneur des rats qui file des bon bonus, 25 sa / 10 do / 50 age, ou encore et toujours la Puissante ceinture fulgurante.

On arrive aux chapeaux, le fameux Solomonk sera prix pour les armes à très haut taux de cc, et pour les armes 1/30 on préfera le classique Bandeau kaliptus.

Parlons CaC, parmis tout les objets que j'ai pu citer beaucoup donne des masses de coup critique, en assemblant Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Anneau cérémonial du seigneur des rats Bottes harry La guenille Ceinture des vents Solomonk et le fameux Marteau lahre, on atteint le magnifique 45 cc offrant le 1/2 partout sauf les invocations. La sagesse y sera merdique donc il faudra parchotter vitalité / sagesse / agilité et tout mettre en sagesse pour avoir quelque chose de correct pour ralentir. Mais bon se farcir un mode 8 PA c'est un choix. Moi cette optique ne me plaît pas du tout.
En revanche, on pourra jouer un mode beaucoup plus viable pour le PvP, on vire l'anneau cérémonial et on prend un Marteau de la gamine zoth, non seulement on sera toujours 1/2, mais en plus on aura 11 pa sous dévouement, soit 2 frappes + sablier + ralentissement en général, et on pourra porter le bouclier pas comme avec la lahre. Au final si on veut ne pas jouer cc, autant jouer carrément le lahre en non-cc. Il y a toujours les Dagues lassay mais il faudra parchotter la force.

Côté dragodinde, je verrais bien une Dragodinde emeraude et rousse, ou encore une classique Dragodinde dorée et ébène pour pouvoir caller des retraits plus potables.

En espérant t'avoir éclairé.
Plop, un petit stuff pour jouer Full sorts

- Bandeau Kaliptus
- Cape du Tofu Fou
- Collier du Tanukouï San
- Gelano
- Anneau du Dragon Cochon
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottes Harry
- Marteau Lahre

+385 Agilité, +46 Dommage, +170 Sagesse, +1070 Vitalité . 10 Pa, 5 (6 avec dinde) Pm.
Comme dinde/familier tu as le choix entre une Dragodinde Prune et Emeraude pour la vita,le pm et la po ou une Dragoune Rose pour la sagesse .

Tu peux prendre une Ceinture Lupine pour une mode 9 Pa mais des Flétrissements magiques .
le xélor air/sagesse quilleur
Solomonk exo PA
Marteau de la Gamine Zoth
Cape Ricieuse;+101 à 150 en vitalité
+21 à 30 en force
+21 à 30 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 20%
+16 à 20 en prospection
+4 à 5 dommages neutre
+4 à 5 dommages terre
+4 à 5 dommages air
+5 à 7 résistance Feu
5 à 7 % résistance Air
5 à 7 % résistance Terre
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
Bottes Harryou Bottes de Frigostine:+126 à 175 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en agilité
+16 à 20 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 PM
+1 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 résistance Feu
+7 à 10 résistance Eau
+7 à 10 résistance poussée
Ceinture de Frigostine:+176 à 225 en vitalité
+41 à 60 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+11 à 15 en prospection
+8 à 12 dommages air
+11 à 15 résistance Air
7 à 10 % résistance Terre
+7 à 10 résistance critiques
Malus Tacle : 4 à 6
+11 à 15 dommages poussée
Collier Cérémonial du Seigneur des Ratsou Amulette de Frigostine:
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 25%
+1 PA
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+11 à 15 dommages feu
+11 à 15 dommages eau
+8 à 12 résistance Terre
5 à 7 % résistance Neutre
3 Objets
+3 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+20 en sagesse
+20 en agilité
gelano PA et PM + anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
et les dofus turcoise et cawotte
famillie chacha angora 55%

gamine zoth 1/2 cc

avec cette pano tu px être mortel

Dernière modification par Dy Seath ; 01/11/2011 à 10h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés