Héros
|
Salutations.
Je joue actuellement un xélor 145, monté kikoo full feu, stuffé full cm toussa²², mais j'en suis las, j'ai donc décidé de me lancer dans la voie de l'air, et qui dit air dit sagesse, vu le palier agi des xélors. J'aimerais jouer 1/2 aux réceuses, s'il n'y a pas mieux comme càc (je compte sur vous pour m'éclairer). Donc j'ai imaginé ce stuff : - Solomonk - Bottes Harry - Anneau du Dragon Cochon - Gélano avec un bonus exotique, certainement en cc ou en agi - Dagues Réceuses - Puissante ceinture fulgurante - Amulette du dragoeuf - cape...? - Dinde emeraude ebene ? Précisons que je joue uniquement pvp Bon postcount. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xélor] [14x] [air/sagesse] Stuff PVP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Pour les réceuses as-tu pensé aux pré-requis force parce que la avec le stuff que tu proposes je ne panse pas qu'il soit possible d'atteindre les 251 fo. As-tu parchotté en force ? si oui combien ? Si tu manque de force, je te conseille d'attendre les Dagues Lassay qui arrive dans 4 lvl avec pourquoi pas un Marteau de la Gamine Zoth. |
![]() |
|
|
Bon déjà, j'aime pas trop les les Dagues Réceuses à cause de leur requis 250 Fo
![]() Mais d'après ton post de base, tu as l'air d'être parchoté 101 Force. Pourquoi pas des Dagues Lassay bien qu'un peu plus haut niveau ... Un ![]() ![]() Une ![]() Une ![]() Un ![]() ![]() Une paire de ![]() Avec des ![]() ![]() Ce qui te donne : 10 Pa / 6 Pm / 2 Po + 24 Cc + 235 Agilité + 58 Dommages + 150 Sagesse + 2200 Initiative ![]() Donc 4 coups de Dague sous dévou, masse Pm, une Agi conséquente ![]() |
![]() |
|
|
+235 agi en jet maximum partout t'appele sa une agi conséquente toi ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec un parchottage 101 ça fait du 335 Agilité, certes y'a mieux, mais si tu es un adepte du kikoostat tu remplaces la cape par une cape du tofu fou, la ceinture par une ceinture cérémoniale du seigneur des rats et la dinde par une dragodinde ébéne, et tu les a tes +500 Agilité ... N'oublies pas qu'à coté on a +58 Dommages, les 24cc nécessaires, +2200 initiative et +180 Sagesse avec un dofus cawotte ... Donc c'est bien beau de critiquer, mais j'attend ta proposition ... Et puis bon, les attaques persos ça va deux minutes ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce qui donne +24cc +355 agi +45 dommages +300 sagesse en un tour tu fait quatre fois cac (-4PA) ou trois fois cac et ralentiss (-6pa) |
![]() |
|
|
Sinon pour pas te faire ch*** avec les pré-requis on les Dagues Ruik qui n'ont pas de pré-requis force (et permettent de jouer full agi avec une Cape du Tofu Fou
![]() |
![]() |
|
|
Pour les amulettes, d'un côté t'as le Collier du tanukouï san, qui file une initiative de porc pas mal pour les jeux non-cc, pour un jeu cc on se tournera vers le classique Amulette du dragoeuf.
Côté anneau, j'aurais du mal à ne pas citer l'Anneau du dragon cochon, avec tout ses bonus toujours aussi excellents pour le PvP, il est incontournable, on le couplera au classique Gelano comme toujours, cependant il y a une exception, l'Anneau cérémonial du seigneur des rats pourra prendre sa place exceptionnellement. Niveau bottes, soit tu prends des Bottes harry soit tu prends des Bottes harry ou exceptionnellement des Bottes harry. Côté cape, il y a toujours la Cape souveraine du roissingue qui file des bonnes résistances, La guenille pour les jeux à très haut taux de cc, ou encore une éventuelle Puissante cape fulgurante pour son joli pa. En ceinture, dans les jeux cc on va priviligier l'indémodable Ceinture des vents, ou la belle Ceinture lupine qui désactive le lancer en ligne de flétrissement avec d'autres bonus kisskool, ou il y a encore la Ceinture cérémoniale du seigneur des rats qui file des bon bonus, 25 sa / 10 do / 50 age, ou encore et toujours la Puissante ceinture fulgurante. On arrive aux chapeaux, le fameux Solomonk sera prix pour les armes à très haut taux de cc, et pour les armes 1/30 on préfera le classique Bandeau kaliptus. Parlons CaC, parmis tout les objets que j'ai pu citer beaucoup donne des masses de coup critique, en assemblant Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Anneau cérémonial du seigneur des rats Bottes harry La guenille Ceinture des vents Solomonk et le fameux Marteau lahre, on atteint le magnifique 45 cc offrant le 1/2 partout sauf les invocations. La sagesse y sera merdique donc il faudra parchotter vitalité / sagesse / agilité et tout mettre en sagesse pour avoir quelque chose de correct pour ralentir. Mais bon se farcir un mode 8 PA c'est un choix. Moi cette optique ne me plaît pas du tout. En revanche, on pourra jouer un mode beaucoup plus viable pour le PvP, on vire l'anneau cérémonial et on prend un Marteau de la gamine zoth, non seulement on sera toujours 1/2, mais en plus on aura 11 pa sous dévouement, soit 2 frappes + sablier + ralentissement en général, et on pourra porter le bouclier pas comme avec la lahre. Au final si on veut ne pas jouer cc, autant jouer carrément le lahre en non-cc. Il y a toujours les Dagues lassay mais il faudra parchotter la force. Côté dragodinde, je verrais bien une Dragodinde emeraude et rousse, ou encore une classique Dragodinde dorée et ébène pour pouvoir caller des retraits plus potables. En espérant t'avoir éclairé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je plussoie le Marteau Lahre
![]() Cape du tofu fou en pvp y a que ça de vrai, [la feuille du printemps] aussi, Bottes harry si tu as les moyens, ou sinon les [sandales titudes], anneau DC, Gelano, ceinture cérémoniale, comme coiffe [Bandeau Kalyptus] ou Solomonk comme familier ou plutôt drago dragodinde Emeraude et rousse |
![]() |
|
|
Plop, un petit stuff pour jouer Full sorts
- Bandeau Kaliptus - Cape du Tofu Fou - Collier du Tanukouï San - Gelano - Anneau du Dragon Cochon - Puissante Ceinture Fulgurante - Bottes Harry - Marteau Lahre +385 Agilité, +46 Dommage, +170 Sagesse, +1070 Vitalité . 10 Pa, 5 (6 avec dinde) Pm. Comme dinde/familier tu as le choix entre une Dragodinde Prune et Emeraude pour la vita,le pm et la po ou une Dragoune Rose pour la sagesse . Tu peux prendre une Ceinture Lupine pour une mode 9 Pa mais des Flétrissements magiques . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
le xélor air/sagesse quilleur
Solomonk exo PA Marteau de la Gamine Zoth Cape Ricieuse;+101 à 150 en vitalité +21 à 30 en force +21 à 30 en agilité +16 à 25 en sagesse +1 à 2 aux coups critiques Augmente les dommages de 16 à 20% +16 à 20 en prospection +4 à 5 dommages neutre +4 à 5 dommages terre +4 à 5 dommages air +5 à 7 résistance Feu 5 à 7 % résistance Air 5 à 7 % résistance Terre Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 résistance critiques Bottes Harryou Bottes de Frigostine:+126 à 175 en vitalité +31 à 50 à la chance +31 à 40 en agilité +16 à 20 en sagesse +1 à 2 aux coups critiques +1 PM +1 créatures invocables +11 à 20 en prospection +7 à 10 dommages eau +7 à 10 dommages air +7 à 10 résistance Feu +7 à 10 résistance Eau +7 à 10 résistance poussée Bonus Fuite : 4 à 5 Ceinture de Frigostine:+176 à 225 en vitalité +41 à 60 en agilité +16 à 25 en sagesse +3 à 4 aux coups critiques +11 à 15 en prospection +8 à 12 dommages air +11 à 15 résistance Air 7 à 10 % résistance Terre +7 à 10 résistance critiques Malus Tacle : 4 à 6 +11 à 15 dommages poussée Collier Cérémonial du Seigneur des Ratsou Amulette de Frigostine: +151 à 200 en vitalité +31 à 40 en agilité +21 à 30 en sagesse +2 à 3 aux coups critiques Augmente les dommages de 16 à 25% +1 PA +11 à 20 en prospection +7 à 10 dommages air +11 à 15 dommages feu +11 à 15 dommages eau Bonus Fuite : 4 à 5 +8 à 12 résistance Terre 5 à 7 % résistance Neutre 3 Objets +3 aux coups critiques +1 créatures invocables +20 en sagesse +20 en agilité gelano PA et PM + anneau Cérémonial du Seigneur des Rats et les dofus turcoise et cawotte famillie chacha angora 55% gamine zoth 1/2 cc avec cette pano tu px être mortel Dernière modification par Dy Seath ; 01/11/2011 à 10h36. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 01/11/2011 à 10h34. |
![]() |
|
|
Attention aux dates, tu as répondu à un sujet datant de 2009.
Par ailleurs, nous utilisations désormais le système de Wiki de classe. Merci de relire le mode de fonctionnement de la section ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|