Taka- |
Dernières publications

Personnellement en pano classe le 1/2 sur un sort c'est vraiment pas obligatoire, quand tu joue avec cette pano je pense que t... Lire la suite

J'ai pris la floribonde unique pour les stats qu'elle donne, et ouais 60agi/sago 10do et une bonne vita ont crache pas dessus, ... Lire la suite
Full pano classe, j'trouve que sa vas avec {Dragodinde Amande et Emeraude} {Collier du Tanukouï San} {Gelano}+PM {La Baguette ... Lire la suite

Y a pas de +do sur une coiffe roi, donc sa craint un peu, et puis le skin fait vraiment mule \o/ Enfin pour pvp le mieu c'est ... Lire la suite
@Lordyu: personnellement la coiffe rois est complètement has been apart donner de la stats pur elle fait pas grand chose, et c'... Lire la suite
C'est vrai qu'avant lvl 150 étre 1/2,10pa et multi, bah on tournais a 1500vita /yahou, enfin sa c'est nettement amélioré, puis ... Lire la suite

nan c'pas une erreur y a pas de +invoc mais j'pense surement la garder la mansion ^^... Lire la suite

Bon suite a l'arret d'un amis il m'as passer tout son stuff, en espérant qu'il re j'lui garde son stuff 2 semaines après j'vais... Lire la suite

Donc voilà j'ai un masque vaudou fm no malus vita, il manque 1do, et la ligne de %dom a disparu, perso j'le trouve pas si dégueu... Lire la suite

En parlant de piège immo, j'me suis toujours demandé pourquoi quand le sram le lance et que son double le fais péter, on a un r... Lire la suite

tu peux avoir -500force et +100% par exemple tu garde 100dans ta caract (avec les +100%dom)j'ai remarqué celui avec mon sadifou... Lire la suite

Bah j'peux te proposer sa{Hache Harnée} perso j'la trouve magnifique:amour: (need un bon tutu pour un stuff de brute épaisse av... Lire la suite