Cinglante: Pourquoi est-elle inesquivable?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cinglante infligeant une perte inesquivable, le sort ne devrait pas faire de dégâts.

Pour moi, les comparaisons avec les sorts des autres classes ne sont pas valables car chaque classe possède un ensemble de caractéristiques propres et à été conçue dans un but différent.

Une autre question me viens à l'esprit en regardant l'ancienne version de cinglante,
le boost +CC des Cras (ainsi que celui des Srams d'ailleurs) n'a plus vraiment de raison d'être non?
Il était valable lorsque le Cra avait des sorts comme ceux de l'Ecaflip : Le CC offrait des nouveaux effets et donc ce sort était la pour aider le Cra à atteindre les paliers. Maintenant que ce n'est plus le cas, pourquoi garderait-il ce boost? Raison purement historique?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Au contraire, il dit justement que le sort est équilibré parce qu'avec SES persos bas level, qui ont en moyenne 5 à +6 PM, il n'en souffre pas le moins du monde et qu'à HL, c'est une contrainte pour le Crâ plutôt qu'un abus puisque justement, elle est facilement contrable donc elle n'est pas abusé
Je ne parle pas du sort. Le sort je m'en contrefou limite, quoi j'suis stuffé 6 PM Lv.70 je les poutre les Cra. Je parle de son fabuleux topic sur les personnages pleins de PM dans lequel il dit je cite :
Citation :
Ca commence a poser trop de problème sur le jeu pour plusieurs raisons
Oui mais très cher, tu te contredis toi-même 3 ligne après :
Citation :

-L'entrave pm cra : pour moi elle est pensé pour contrer des gens a 7pm de base (je joue cra) forcement quand t'en a "que" 5 tu bouge plus.
Forcément on se stuff PM contre les Cra puisque sans PM tu bouges pas, merci Master of the Obvious.
Tu proposes un nerf des PM (en gros, oui, j'exagère surement) et tu trouves Cinglante équilibré ? Ca veut dire que tu veux limiter le nombre de PM pour qu'on se fasse légumiser plus facilement ?
Comme tu joues Cra c'est limite si tu demandes pas le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.
J'ai dis l'entrave, pas juste cinglante, je trouve ça ridicule quand pour 5-7pa j'ai viré 4pm au mec en face, lui ai viré 400 pv et que je cours me planquer avec mes 8pm. Si on regarde que cinglante franchement c'est un très bon sort mais pas un abus, après si tu commence a cumuler avec immo (à lancer avant cinglante), recul/dispé et expia ouais ça devient débile. Niveau retrait de pm je préfère le piège d'immo sram, tu claque 5pa et t'es tranquille pour 3-4 tours, au lieu de flinguer 3pa chaque tour, bah ouais c'est pas comparable mais là on parle que de cinglante.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Niveau retrait de pm je préfère le piège d'immo sram, tu claque 5pa et t'es tranquille pour 3-4 tours, au lieu de flinguer 3pa chaque tour, bah ouais c'est pas comparable mais là on parle que de cinglante.
En parlant de piège immo, j'me suis toujours demandé pourquoi quand le sram le lance et que son double le fais péter, on a un retrait de pm esquivable bien sur quand le piège pète et après quand viens notre tour on as encore un retrait de pm, ce qui fais qu'on subis 2fois le retrait de pm (enfin j'me souviens que c'téiat comme sa y a un moment, après j'sais pas si sa as changé ^^

puis parler de cinglante j'trouve pas sa ubercheaté les cras on était la 1ere classe lissé, donc faut pas s'étonner faut juste attendre pour les autres classes.

On aura le droit au même phénomène de mulapvpton quand une autre classe sera lissé et sa va encore et toujours crier au cheat et au nerf.

puis claquer 3pa pour 3pm c'est assez chère surtout qu'il nous reste 6/7pa pour "bourriner", personnelement je jous plutot sur l'entrave, et il ne faut pas oublier que malgrès nos sorts avec des effets qui roksetropd'laballe y a aussi des contrainte de lancer (cf PO mini assez élévé, donc faut bien des sorts pour aider a rester loin de la cible x) )

Enjoy =)
Citation :
Publié par Taka-
En parlant de piège immo, j'me suis toujours demandé pourquoi quand le sram le lance et que son double le fais péter, on a un retrait de pm esquivable bien sur quand le piège pète et après quand viens notre tour on as encore un retrait de pm, ce qui fais qu'on subis 2fois le retrait de pm (enfin j'me souviens que c'téiat comme sa y a un moment, après j'sais pas si sa as changé ^^

puis parler de cinglante j'trouve pas sa ubercheaté les cras on était la 1ere classe lissé, donc faut pas s'étonner faut juste attendre pour les autres classes.

On aura le droit au même phénomène de mulapvpton quand une autre classe sera lissé et sa va encore et toujours crier au cheat et au nerf.

puis claquer 3pa pour 3pm c'est assez chère surtout qu'il nous reste 6/7pa pour "bourriner", personnelement je jous plutot sur l'entrave, et il ne faut pas oublier que malgrès nos sorts avec des effets qui roksetropd'laballe y a aussi des contrainte de lancer (cf PO mini assez élévé, donc faut bien des sorts pour aider a rester loin de la cible x) )

Enjoy =)
Tu ne claques pas seulement 3 pa pour 3 pm, tu frappe en plus de 13 a 14 (terre) C'est pas rien pour 3 PA's.
Alors dire que quand on entrave on ne frappe pas, avec l'exemple du cra, c'est totalement faux .... Le cra peut facilement enlever des PA,PO,PM a la louche tout en frappant correctement voir fort avec les boosts
Citation :
Publié par Taka-
En parlant de piège immo, j'me suis toujours demandé pourquoi quand le sram le lance et que son double le fais péter, on a un retrait de pm esquivable bien sur quand le piège pète et après quand viens notre tour on as encore un retrait de pm, ce qui fais qu'on subis 2fois le retrait de pm (enfin j'me souviens que c'téiat comme sa y a un moment, après j'sais pas si sa as changé ^^
Oui c'est toujours le cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés