Aller à la page... |
Cinglante: Pourquoi est-elle inesquivable?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[ C'est exactement ce genre de sujet dont nous pensons que la place est dans le bazar. Je transfère donc à mes compadre. ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
"L'abus" des Crâs vient de leur avance :
1 - Tous les sorts ont été lissés. 2 - L'aléatoire est pratiquement inexistant (tactique sûre et prévisible.) 3 - La panoplie de classe a été refaite. 4 - La classe a beaucoup été remodelée. Lorsque les 11 autres classes auront ces-mêmes 4 points d'acquis, on pourra vraiment débattre de la puissance du crâ ou de cinglante. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On parle de l'abus présent , pas de la puissance des cra lissé par rapport aux autres classes lissée de 2018.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mon avis le cra bénéficie d'une erreur d'équilibrage dans le game play. Il est trop facile actuellement de tenir son adversaire à distance. La synergie actuelle des sorts de déplacement ET de retrait PM est trop efficace. Cumulé avec l'annulation de la portée ennemi, on arrive à des combats trop déséquilibrés. Le lissage ou la refonte future et hypothétique des sorts des autres classes ne résoudra pas ce problème. Il ne sert a rien de taper à 10 000 par tour si on ne peut pas toucher l'adversaire. Pour un équilibrage, il faut que chaque classe ait des avantages et des failles exploitables. Actuellement, un cra tient trop facilement l'adversaire à la distance choisie ET tape trop fort au CAC quand il le choisi. Cela qui ne laisse pas de tactique exploitable pour la majorité des autres classes. Je pense que nous verrons un équilibrage cra avant le lissage d'une autre classe. Les cras actuels ne seront évidement pas d'accord avec moi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste pour faire une comparaison entre l'ancienne et la nouvelle version :
Nouvelle Version
Ancienne Version
Edit pour behe : si on fait une comparaison : Flèche Absorbante niveau 5 : AV : 5PA ; 1 à 8 PO ; Vole 13 à 24 PDV (air) ; CC=1/40* ; Vole 25 à 36 PDV (air) ; +15CC avec Cape Hulco NV : 4PA ; 5 à 8 PO ; Vole 21 à 23 PDV (air) ; CC=1/50* ; Vole 29 à 31 PDV (air) ; +25CC avec Cape Hulco Flèche absorbante niveau 6 : AV : 4PA ; 1 à 8 PO ; Vole 13 à 24 PDV (air) ; CC=1/40* ; Vole 25 à 36 PDV (air) ; +15CC avec Cape Hulco NV : 4PA ; 5 à 8 PO ; Vole 26 à 28 PDV (air) ; CC=1/50* ; Vole 36 à 38 PDV (air) ; +25CC avec Cape Hulco Je confirme que c'est bien un up. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|