Taka-

Dernières publications

RSS
12 octobre 2009 à 19:10 - Messages
Bah j'peux te proposer sa{Hache Harnée} perso j'la trouve magnifique:amour: (need un bon tutu pour un stuff de brute épaisse av... Lire la suite
4 octobre 2009 à 12:08 - Messages
Contre, la pano de classe prends déjà pas mal de slots, il nous en reste 3seulement c'est très peu pour pouvoir mettre du stuff... Lire la suite
28 juillet 2009 à 22:43 - Messages
mode terre avec des bottes classe... oublis directe c'est pour ceux qui ont rien compris au cra sa ( les kikoololj'rokse 2xpuni... Lire la suite
21 juin 2009 à 19:19 - Messages
Virer les affreuses botte meulou :OPrends des {Bottes Harry} quand même mieu :°... Lire la suite
6 juin 2009 à 23:02 - Messages
Hum xélor air 14X, vu que ta classe te le permet je te conseil un superbe {Marteau Lahre}a fm 80% air bien sur =)une masse d'ag... Lire la suite
6 juin 2009 à 10:11 - Messages
Pour ce qui est du lavoine, j'pense en prendre un, sa peut toujours servir un arc comme sa =)Et pour le fait que le sceptre don... Lire la suite
5 juin 2009 à 22:21 - Messages
J'pense qu'enfaite j'vais partir sur un stuff un peu plus pvm et me tourner vers eau/air, pour ce qui est du stuff qu'on me pro... Lire la suite
Pour un stuff air/eau j'ai pensé a {Bandeau Kaliptus}{Puissante Cape Fulgurante}{Collier du Minotot}{Gelano}(+1cc) avec {Anne... Lire la suite
1 juin 2009 à 21:24 - Messages
Ah pas faux cette ceinture c'est du cheat pur i_i Ton build est vraiment simpa avec la ceinture la ralentissante remplace beau... Lire la suite
J'aime bien ton idée d'un cra air/eau, mais j'me demandais, un cra feu/eau sa peut étre très simpa a jouer avec des dégats zone... Lire la suite
faire des harry de ne me pose pas de problème ^^ c'est juste que je les ais pas faites avant parce je galère pour l'étoffe mp x... Lire la suite
1 juin 2009 à 19:17 - Discussion
Bonjour (ou bonsoir) Voilà j'ai mon cra 158 actuellement (a 1-2m d'xp de son 159 ) qui se laisse moisir, je me suis dit pourquo... Lire la suite
27 février 2009 à 22:51 - Messages
les bottes classe cra... le truc de la double puni c'est un peu les gens qui font des cras terre juste parce qu'ils ont vu un c... Lire la suite

Jeux

    Taka- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taka- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taka- n'a publié aucune critique de jeu.