De l'abus des dagues de boisails

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , j'écris ce post en ces tristes heures pour dénoncé une arme completement abuzay (plus que les xelors sagesses qui renvoient du 500 et qui tapent du -5000 aux méloros)

Voici l'arme en question

dague_10.jpg

Pourtant vous me direz que comme ça , on dirait que ce n'est pas abuzay!

Pourtant prenons un sram full CC avec une stuff piou FM à 3 CC et 50 agi par item on voit que l'ont facilement munit d'un dofus turquoise jet parfait passer un 1/2 CC

L'arme devien alors dévastatrice (evidament la FM 80% air) elle peut atteindre au niveau 6 seulement du -20 x2 ce qui est tout simplement surpuissant pour des BL

De plus cette arme possede un craft affreusement simple la rendant accesible à tout le monde

De plus il faut simplemen se parcho 101 agi

Rajoutons à ça une maitrise de niveau 5 en prime cela peut atteindre du -25 x2!!!
En pvp de level 6 vs level 6 , l'autre n'auras AUCUNE chance

Bref c'est encore pire qu'un eni full soin qui se regene du 5000 à tout les tours

Solution:

-Rajouté des éléments aux crafts tel que une etoffe maitre pandore
-Augementer le niveau de l'arme à 89
-Mettre des condtions de mini 250 agi
-Diminuer les +CC à + 2

Sinon la vrai solution, c'est d'arrêter de tout nerfer et de se rendre compte que faire des especes des théories farfelues que personne ne saurait faire pour rendre une arme abuzay c'est un peu stupide

Bonne soirée
Bravo , Excellant çe coup-ci !

Me suis bien marré ! Honnetement c'est vrai que voir des : faut nerfs xelors et enis svpsvp je me fais rosser par eux en pvp c'est Lourd a force !
En meme temps les méloros peuvent permettre aux fecas/énis de frapper comme des boeufs sans concession (200 intel OLOL) et nous savons déja tous que ces deux classes dépassent largement les autres sur le plan des avantages (les énis par leurs soins completement hors normes et les fecas par une capacité de protection assez enorme et non limitée)
Donc on leur file une arme qui jouée 1/2cc est une tuerie sur ces classes qui ne sont pas censées frapper fort (sisi c'est d'ailleur pour ça qu'elles ont des avantages par rapport aux autres, meme si ceux ci sont trop appuyés meme sans les meloros...)
Le prix de l'arme on s'en tape c'est comme si on filait au iop un sort lui permettant de se soigner terre ne serais-ce que la moitié de ce que soigne un éni, normal? non.
Message supprimé par son auteur.
j'avait pas encore vu que c'était un +10CC sur les dagues de boisailles.
C'est sûr que le BL qui à un bon stuff et qui sort un CC avec fait des jolis dégâts....par rapport aux armes de ce niveau! Sinon par rapport aux sorts, ça vaut à peut près pression lvl 5 il me semble

EDIT pour oderis:
C'est fait!

Citation :
Publié par Searys
En meme temps les méloros peuvent permettre aux fecas/énis de frapper comme des boeufs sans concession (200 intel OLOL) et nous savons déja tous que ces deux classes dépassent largement les autres sur le plan des avantages (les énis par leurs soins completement hors normes et les fecas par une capacité de protection assez enorme et non limitée)
Donc on leur file une arme qui jouée 1/2cc est une tuerie sur ces classes qui ne sont pas censées frapper fort (sisi c'est d'ailleur pour ça qu'elles ont des avantages par rapport aux autres, meme si ceux ci sont trop appuyés meme sans les meloros...)
Le prix de l'arme on s'en tape c'est comme si on filait au iop un sort lui permettant de se soigner terre ne serais-ce que la moitié de ce que soigne un éni, normal? non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
f*cking balises spoiler qui cachent pas les quotes.... :/
Citation :
Publié par citrow
la démonstration par l'absurde c'est efficace quand c'est bien fait.

là c'est pas le cas, désolé de te décevoir.
C'est justement relativement bien fait...je sens cependant que certains ne vont pas vraiment apprécié
Citation :
ben merde alors!

Mais lui il a pas compris l'interet 1/2 CC rapport à l'agi et au stuff FM

Une panoplie piou ça coute chére mais tu peux la FM à fond agi tu sais donc ça peu roxxer

Et aprés il te reste un espace pour prendre un Plussain et le FM +10 dommage.

C'est tout simplement A.B.U.Z.A.Y. , les srams sont des dieux ,déjà qu'ils se rendaient invinsible ..heu invisible* pardon je me trompe parfois. Maintenant ils roxxent de la mort au niveau 6

Nerfons les srams et leurs dagues!

Petite reprise des séropositifs :

C'est la nerf qui faut nerfé , pas Dofus
Fuck putain jcomptait roxer du poney fringuant sur ulette avec ce stuff de ouf tache tu fait chier !
Jvais etre nerf avant meme d avoir creer mon sram agi a cause de toi
Bonne année
Citation :
Publié par Tayuuya
Fuck putain jcomptait roxer du poney fringuant sur ulette avec ce stuff de ouf tache tu fait chier !
Jvais etre nerf avant meme d avoir creer mon sram agi a cause de toi
Bonne année
T'es pénible, t'as éditer ton ancien message au moment où j'allais tout simplement t'envoyer balader.

Sympa ce ptit topic, et je plussoie, stop gueuler nerf

Edit au dessus : Un sram* qui parle en connaissance de cause, il m'a owned au lvl 6
C'est marrant, personnellement, j'en ai marre qu'on ne voit dans les topics de "rééquilibrage" que des ouins-ouins ...
OUI il y en a, OUI certains ne viennent que pour pleurer, mais merde, arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac.

Il est évident que ce jeu est complètement déséquilibré que se soit en PvP qu'en PVM. Donc un rééquilibrage s'impose ...
S'il se fait par le bas, c'est qu'il est aussi clair que les joueurs sont monstrueusement puissant par rapport aux monstres même de leurs niveaux, que les équipement actuels, couplé aux bons sorts, sont complètement fumay.

Personnellement, je fais énormément de PvP 1vs1 (olol noob s'pas équilibré) mais je le trouve même plus équilibré que le PvM.
La dernière fois que tu as perdu en PvM (avec une team du niveau du mob en face, et un bon matos hein) ça remonte non? 2006? ça doit être ça ...

Bref, ces tread de "nerf" sont a mon sens justifier, les joueurs sont trop puissants, c'est un fait, mais on retrouve toujours en face les même arguments TOUJOURS, quel que soit le sujet, et tu as sorti les deux d'entré.
Une sorte de point Godwin de Dofus ...
"Arretez de tout comparé au 1vs1, y en a marre des nerfs" et "Fait toi un XXXX et fais pas chier".
Ils sont tout les deux ridicules, mais je n'ai même plus la force d'expliquer pourquoi, ce ne sera pas lu de toute façon ...
Après je reconnais que ces treads sont souvent amené a cause du PvP, mais le CM ne peux pas encore venir pleurer sur les forums pour nous montrer tel ou tel abus ...

Edit: Ouai, un Sram normal. C'était soit un Sram soit un Eni (à la limite un Feca ou un Xelor qui n'a pas encore tourné la page), qui soit n'est pas conscient de l'abus avec lequel il joue (en pvp j'entend) soit il a juste peur de voir sa surpuissance remise a niveau
C'est moi ou y'a quand même des gens qui prennent au sérieux ce ptit post?
C'est dingue ça xD

J'aime bien toute l'ironie de ce post

Par contre j'aime beaucoup moins le "De" dans le titre, ça sert a rien, ça veut rien dire et c'est chiant a lire. (A moins que ça soit fait exprès? ^^")
plz cer trau abuzé plz ki pr nérfé ler feka eau plz ^^^^^^ laule.

Sinon ouais bah, euh c'est un post(àF.) assez humoristique pour crier " na mé ho fo staupe 2 voulwar tt nerfé"
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés