Aller à la page... |
De l'abus des dagues de boisails
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Et en plus tu as raison O_o. Sinon je suis d'accord : revolorisons au lieu de nerf !
|
![]() |
|
|
la démonstration par l'absurde c'est efficace quand c'est bien fait.
là c'est pas le cas, désolé de te décevoir. |
![]() |
|
|
faut t-il que tout ces BL trouvent a fufus turquoise et une maitrise
![]() |
![]() |
|
|
Et il y a bien pire..
Coupe-cuir du cordomage Au niveau 1 avec simplement 7 items fm +4 dom et un atouin, on tape à 4x39 |
![]() |
|
|
vite vite nerfons les srams de lvl >20
bonne joke :P |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Bravo , Excellant çe coup-ci !
![]() ![]() Me suis bien marré ! Honnetement c'est vrai que voir des : faut nerfs xelors et enis svpsvp je me fais rosser par eux en pvp c'est Lourd a force ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un gros MDR pour le foutage de gueule des autres topics et l'énergie dépensée à le dissimuler
![]() |
![]() |
|
|
Olol, j'ai bien ri. Sinon, l'idée est développée, et je suis très d'accord avec toi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Héros
|
Vraiment qui se ferait **** a stuff un BL ? Au lieu de s'énerver a le stuffer aller XP voila la solution
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais lui il a pas compris l'interet 1/2 CC rapport à l'agi et au stuff FM Une panoplie piou ça coute chére mais tu peux la FM à fond agi tu sais donc ça peu roxxer Et aprés il te reste un espace pour prendre un Plussain et le FM +10 dommage. C'est tout simplement A.B.U.Z.A.Y. , les srams sont des dieux ,déjà qu'ils se rendaient invinsible ..heu invisible* pardon je me trompe parfois. Maintenant ils roxxent de la mort au niveau 6 Nerfons les srams et leurs dagues! Petite reprise des séropositifs : C'est la nerf qui faut nerfé , pas Dofus |
![]() |
|
|
Fuck putain jcomptait roxer du poney fringuant sur ulette avec ce stuff de ouf tache tu fait chier !
Jvais etre nerf avant meme d avoir creer mon sram agi a cause de toi Bonne année ![]() |
![]() |
|
|
ça, c'est un eni qui a chaud aux fesses ^^
|
![]() |
|
|
Mine de rien on est pas si loin de la réalité...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah oui les énis sont en stress si ça se trouve ils vont etre rééquilibrés trop horrible quoi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|