De l'abus des dagues de boisails

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ça, c'est un eni qui a chaud aux fesses ^^
Même pas, je suis sram et je me fais pas mal d'eni plus haut niveau que moi (sans même la technique cawotte+double) donc je comprends pas le probleme \o/ quand on sort que ils sont intuable et que j'arrive à tué des plus hauts niveaux O_o"

Xelors pareils jamais eu de probléme

Et puis ça me fait rire tous ces gens qui font semblant d'avoir des supers thermes techniques mais qui en faite sont trés banal et peu reflechis

Le truc qui ma vraiment poussé à le faire c'est quand j'ai vu le dernier topic : qui recopiait encore une fois ce titre débile : "De l'abus de ..."

ça me fait trop rire tellement ça veut rien dire

Bref j'espere vous avoir amuser dans ce triste monde de nerf

Citation :
C'est moi ou y'a quand même des gens qui prennent au sérieux ce ptit post?
C'est dingue ça xD
Oui ça fait peur O_o" et oui j'ai fait expres pour le titre ça me fait trop rire

Bonne année Tayuuya, mais je prépare mon coup , oublie de te venger sur une pelle de boisail FM feu pour un feca!
Citation :
Publié par anotherJack
ça, c'est un eni qui a chaud aux fesses ^^
Pourquoi devrait on avoir chaud aux fesses?
L'implication d'un pourcentage non soignable ne changera rien à l'intérêt d'un Eniripsa. Les soins et stimulant seront toujours demandés. Enfin, elle touchera tout le monde, donc la plupart des classes qui actuellement immobilisent et se barrent pour se soigner (merci Boomerang Perfide) vont en souffrir.

C'est loin d'être désavantageux au final (après faut voir les proportions qui seront appliquées mais c'est une autre histoire).
Citation :
Publié par Tagazokc
T'es pénible, t'as éditer ton ancien message au moment où j'allais tout simplement t'envoyer balader.

Sympa ce ptit topic, et je plussoie, stop gueuler nerf
Ou pas, stop partir chougner en faisant dans son froc à chaque fois qu'un topic nerf est créé. Les demandes de nerf font avancer les choses dans Dofus, pas ce genre de gaminerie.

Citation :
Citation :
la démonstration par l'absurde c'est efficace quand c'est bien fait.

là c'est pas le cas, désolé de te décevoir.

C'est justement relativement bien fait...je sens cependant que certains ne vont pas vraiment apprécié
Ce n'est même pas une démonstration par l'absurde, juste une mauvaise blague [auto-edit]. Et en plus, ce n'est même pas dit qu'il y ait nerf des mélo (puisqu'il semble que ce soit ce débat le premier visé). Et puis pour de l'humour, c'est plutôt nulach', aucune finesse, aucune nuance et un dessein à peu près aussi bien déguisé qu'un Minotot dans un troupeau de bouftous.
Citation :
Ce n'est même pas une démonstration par l'absurde, juste une mauvaise blague
Si si c'est une demonstration par l'absurde d'où le faite que c'est pas deguisé du tout

J'emploies pas mal vos propres termes et argument en les éxagerant c'est tout

Citation :
Les demandes de nerf font avancer les choses dans Dofus,
Avancer mais toujours dans le bon sens ...
Bref tu dis de stop gaminerie à Tagazokc mais tu sais même pas de quoi il parlait donc ^^' =>[]

Go nerf §§§§§§ j'exige que les daguse de boisails soient sur la prochaine roue de la nerf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés