Collize

Dernières publications

RSS
23 août 2009 à 11:31 - Messages
J'ai vu un +52 a 4M ...Donc pour toi entre 4M et 4M5 je pense... Lire la suite
16 août 2009 à 01:12 - Messages
si c'est pas simple ... je vois pas ce qu'il te faut :)... Lire la suite
8 août 2009 à 13:30 - Messages
Je savais pas que sa existait l'abbo par sms Oo"Si quelqu'un pouvait me dire comment sa marche, sa a l'air intéressant :p... Lire la suite
7 août 2009 à 20:17 - Messages
Effectivement j'y avait pas pense ...... Lire la suite
Stuff très intéressant mais j'ai malheureusement pas les moyens pour me payer une vent et une cape fulgu :/ et j'aimerais reste... Lire la suite
Bah c'est ce que je fais mais je vais finir mes parchos d'ici peu de temps c'est pour sa que j'aimerais améliorer mon stuff pui... Lire la suite
7 août 2009 à 14:32 - Discussion
Bonjour JoLiens et JoLiennes. Je suis un xelor de cercle 104 agi et je compte passer agi/sagesse dans quelques temps. J'ai donc... Lire la suite
5 août 2009 à 20:44 - Messages
Edit : Maimane A powa vraiment trop de cul xDVive Maimane... Lire la suite
J'écoute le match sur Anka'Dio (radio suivant les combats du goultarminator) et apparemment la victoire serais du a un petit bu... Lire la suite
edit : powned xD ... Lire la suite
3 août 2009 à 20:37 - Messages
2 juin 2009 à 20:44 - Discussion
B'soir/B'jour Je viens de capturer il y a quelques minutes de cela l'archimonstre quelque peu recherché du Piou bleu ! Je me d... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:00 - Messages
Sacri terre ? ok ok nécessite un parchottage mais bon sa peut roxxer un minimum en 1/2 et avec toute ta vita tu vas en mettre d... Lire la suite
23 janvier 2009 à 14:20 - Messages
FM réussite Ra Age passée à 10 j'y touche plus sa me fait un bon petit +35 :)... Lire la suite

Jeux

    Collize joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Collize n'a publié aucune critique de jeu.