|
B'soir
Je suis en possession d'un Collier du Dragon Cochon, mais les jets ne sont pas très satisfaisant : - 25 agi - 24 sagesse - 45 vita - 3 CC - 16% dmg - 4 soins - 5 dommg - 6% rés air - 4% rés terre - 1PA Donc voilà j'aimerais savoir comment remonter l'agi et éventuellement le dernier point de sagesse (24 c'est moche :P) et les % de dmg. J'aimerais connaitre aussi les % de réussite des runes conseillées merci. Bonne soirée Collize |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Collier DC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
J'ai déjà eu à remonter des Collier du Dragon Cochon, mais pas de la même façon que toi.
Je trouve que le jet est assez satisfaisant gobalement, tu as les Do et les CC au max, la Sa, il manque 1. Les runes les plus difficiles à passer ne sont donc pas à poser. Mes expériences des Do Per ? J'en ai tenté plein sur des Bandeau Kaliptus : ça passait de 11 à 18 sans aucun problème (après, c'est peut-être que de la chance). Je pense que deux Do Per, c'est raisonnable. Récupérer le dernier point de Sa, perso je tenterais pas. Si la rune fait un jet à 2, ça va limiter la facilité de passage de la ou des dernières runes. Et pour finir, une ou deux runes Ra Age. Question pourcentage, j'ai rien à apporter, seulement des résultats d'expérience, je trouve que ça parle plus.
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
Alpha & Oméga
|
Ra age, et si t'est joueur 2ème ra age.
(Je connais pas ton perso, mais 5%dom vont pas vraiment t'amélioré) |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi aussi je crois que je passerais seulement une ra age et fini plus touche
![]() Et si sa ec.. ben tu repost et on te conseil ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie Hurley pour une ou deux ra age
![]() |
![]() |
|
|
FM réussite Ra Age passée à 10 j'y touche plus sa me fait un bon petit +35
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|