|
Bonjour JoLiens et JoLiennes.
Je suis un xelor de cercle 104 agi et je compte passer agi/sagesse dans quelques temps. J'ai donc optimise un stuff pour le lvl 108 m'offrant un total d'agi et de sagesse honorable ainsi que des dommages et % de dommages correctes. Voici le stuff choisi : Masque du Rat Noir Bottes du Rat Noir Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Slip du Chef Bwork Alliance de Farle Craquelocape Légendaire et bien sur 1/2 au Dague Lutination DD Dragodinde Dorée et Ebène Dofus Cawotte (+35) donc je me trouve avec : (parcho 101 agi/sag) agi 101(+310) = 411 sag 279(+265) = 544 dommages = 18 % de dommage = 40 (seulement 1 PO ...) CC = 24 (donc 1/2) Et venons-en a la vitalite: 42+5*107(+565) = 11xx Sachant que je n'ai pas les moyens de me payer le parchottage et que je pense pas pouvoir obtenir des jets parfaits en vita sur chacun de mes items, je pense avoir dans les environs de 9xx / 1xxx ce qui est assez faiblard ![]() Donc voila si vous avez des suggestions qui pourrait combler les failles de ce stuff (comme la vita par exemple ou peut être la PO), je vous ecoute ![]() Merci Collize. |
![]() |
|
[Xelor agi/sag] stuff lvl 10x
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|