[Xelor agi/sag] stuff lvl 10x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoLiens et JoLiennes.

Je suis un xelor de cercle 104 agi et je compte passer agi/sagesse dans quelques temps. J'ai donc optimise un stuff pour le lvl 108 m'offrant un total d'agi et de sagesse honorable ainsi que des dommages et % de dommages correctes.

Voici le stuff choisi :

Masque du Rat Noir
Bottes du Rat Noir
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Slip du Chef Bwork
Alliance de Farle
Craquelocape Légendaire
et bien sur 1/2 au Dague Lutination
DD Dragodinde Dorée et Ebène
Dofus Cawotte (+35)

donc je me trouve avec : (parcho 101 agi/sag)

agi 101(+310) = 411
sag 279(+265) = 544
dommages = 18
% de dommage = 40
(seulement 1 PO ...)
CC = 24 (donc 1/2)

Et venons-en a la vitalite:
42+5*107(+565) = 11xx
Sachant que je n'ai pas les moyens de me payer le parchottage et que je pense pas pouvoir obtenir des jets parfaits en vita sur chacun de mes items, je pense avoir dans les environs de 9xx / 1xxx ce qui est assez faiblard

Donc voila si vous avez des suggestions qui pourrait combler les failles de ce stuff (comme la vita par exemple ou peut être la PO), je vous ecoute

Merci

Collize.

Moi j'te propose ceci. 10PA/4pm, 12pa sous dévoue donc 4flétri/3cac. 35 dommages,5xx sagesse 2xx chance, 3xx agi et tu peux même utiliser horloge et tu as +4po.
Citation :
Publié par Zadaa

Moi j'te propose ceci. 10PA/4pm, 12pa sous dévoue donc 4flétri/3cac. 35 dommages,5xx sagesse 2xx chance, 3xx agi et tu peux même utiliser horloge et tu as +4po.
Stuff très intéressant mais j'ai malheureusement pas les moyens pour me payer une vent et une cape fulgu :/ et j'aimerais rester dans l'optique xelor sag axe agi. Ceci-dit c'est bien trouve ...

je sais pas si quelqu'un aurait trouve une solution pour la vita ...
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Tu montes la vita en stats en attendant d'avoir finis tes parcho pour reset, d'ici là les stuff te fileront suffisamment de vita.
Bah c'est ce que je fais mais je vais finir mes parchos d'ici peu de temps c'est pour sa que j'aimerais améliorer mon stuff puisque je me suis rendu compte que je perdait trop de vita ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés