[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009330
Oto Mustam sur GT :

Citation :
Je commente actuellement en direct pour le serveur héroique, je vous le donne le temps du combat : Hécate D Vs Maimane C il a durer 11 minute, bonne chance.
Donc pas de point doublés pour victoire écrasante pour Hécate.


PS : @ Nikkau, met à jour sur le classement
Citation :
Publié par P'tit Loup
Oto Mustam sur GT :

Donc pas de point doublés pour victoire écrasante pour Hécate.


PS : @ Nikkau, met à jour sur le classement
J'étais en spec, ça a duré 9.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Catimini
Gladiatroolls faiblit sous le poids des connexions .
faut croire que c'est le seul fun site qui suis de prés l'actualité...
Citation :
Publié par P'tit Loup
Un officiel de AG a dit 11 donc.....
Donc Nabolo s'est gourré, CQFD. Les vainqueurs ont screené la fin de combat, j'imagine.
Citation :
Publié par Milith
Donc Nabolo s'est gourré, CQFD. Les vainqueurs ont screené la fin de combat, j'imagine.
Je sais pas trop. On verra bien ce que les arbitres rapporteront le forum officiel.
Citation :
Publié par Néclya
Et sinon, pour Amayiro?

Le combat a logiquement commencé depuis 1H mais pas de nouvelles.
Amayiro C Vs Alma A – 20h15 // 0 – 3 // 23min

source: gladiatroolls, encore

edit: rah owned ><
Ca mérite des disqualifications définitives pour les anti jeu quoi ... si c'est pour pourrir des event qui peuvent être sympas, on a pas fini. Enfin, communauté de Dofus.
Citation :
Publié par Néclya
Et sinon, pour Amayiro?

Le combat a logiquement commencé depuis 1H mais pas de nouvelles.

Et bien il a commencé pas mal en retard et avec seulement 2 adversaires.
Il s'est finalement finit par l'abandon de Alma au bout de seulement quelques minutes de jeu.
Victoire par forfait je suppose donc.

Edit: non Gladiatrolls n'a pas bon sur ce coup là
Le bug invisi pénalise autant les deux team, dans la mesure où le joueur invisible ne peut pas pointer de cases.

les indications à la "ouai je suis près de toi, mais pas tout à fait... euh 5 case à droite... l'autre droite !!! NON TOUJOURS PAS LA PUT********" ça n'existe pas hein. En plus des indications de jeu etc, c'est de l'ordre de l'ingérable.

Pour le Sram disqualifié c'est autre chose. Il a volontairement fuit à l'autre bout de la map pour jouer le match nul au chrono alors que ça team se faisait rétamer.

Pour le sadi qui a deco/pas reco, il a une la bêtise de ne pas reco sur les bon serveur...
Citation :
Publié par LokYevenegative
Le bug invisi pénalise autant les deux team, dans la mesure où le joueur invisible ne peut pas pointer de cases.

les indications à la "ouai je suis près de toi, mais pas tout à fait... euh 5 case à droite... l'autre droite !!! NON TOUJOURS PAS LA PUT********" ça n'existe pas hein. En plus des indications de jeu etc, c'est de l'ordre de l'ingérable.

Pour le Sram disqualifié c'est autre chose. Il a volontairement fuit à l'autre bout de la map pour jouer le match nul au chrono alors que ça team se faisait rétamer.

Pour le sadi qui a deco/pas reco, il a une la bêtise de ne pas reco sur les bon serveur...
Apparemment, la sram en invi continuait de cogner.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Apparemment, la sram en invi continuait de cogner.

Je confirme j'étais en spectateur (représentant eni) il faut refaire ce combat, c'est pas du tout équitable là...
Citation :
Publié par Winkky
Et bien il a commencé pas mal en retard et avec seulement 2 adversaires.
Il s'est finalement finit par l'abandon de Alma au bout de seulement quelques minutes de jeu.
Victoire par forfait je suppose donc.

Edit: non Gladiatrolls n'a pas bon sur ce coup là
(je vais pas quote les plusieurs réponses mais merci d'avoir répondus. )

1 match joué et aucune victoire ni défaite, match reporté ou pas possible?


Sinon http://goultarminator.gladiatroolls.com/ a faux non? Il a up Amayiro A alors qu'elle ne jouait pas aujourd'hui. (remarque cette team roxXxxx )

100 pts pour amayiro C donc? dommage pour Alma.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés