Maikai |
Dernières publications

Une dinde pourpre-ivoire serais t'elle envisageable?Félintion,non ne m'est pas obligatoire... Lire la suite

Merci d'une réponse aussi rapide.Actuellement je joue en CC/Force avec griffe aiguisée. Et non,je ne suis pas interéssée par le... Lire la suite
Level 90,j'ai Rekop qui tape dans les 4 élements.Niveau 100,j'ai destin d'éca qui peut faire trés mal en CC.... Lire la suite

'Jour/'Soir Je viens de recommencer dofus et de reprendre mon écaflip niveau 84 actuellement. Vu qu'on m'avais volé mes équipeme... Lire la suite

Moi une amie ma téléphoné en me disant : Va sur doufouse c'est trop géniaal j'ai une crâ niv 41 en bouftouC'étais le moment de ... Lire la suite

Ha...Heu....Bonne initiative....Mais c'est pas encore ça...... Lire la suite
T'exagére un peu,tu rate une histoire,aprés,a toi de voir,t'accepte les commentaires et les remarques pour t'améliorer,sans êtr... Lire la suite
Toi,t'es pas mieux,désolé,mais au lieu de le rabaisser avec tes commentaires qui servent a rien,aide le a s'améliorer...... Lire la suite

Avec le boss se nommant golgohma ou il faudra le toucher avec l'arc! :mdr: Bon,idée bien présentée mais contre l'araknée royale... Lire la suite

Quand j'ai rien a faire,je les défies,ils plantents..... Lire la suite

Tu achete le certificat avec ta mule et tu la passe a ton perso principal HSHS... Lire la suite

Tu dépose ton tourmenteur a la banque depuis le perso ou il se trouve et tu le recupere en repassant par la banque avec l'autre... Lire la suite

Pour le moment,jusque 40.Ca ne s'arrête pas a ton alignement 20,ca continue pour améliorer ton niveau a la milice ( soit ton al... Lire la suite