Probleme de tourmenteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors voilà, je suis un iop lv 6 qui viens d'avoir un tourmenteur, bon, je me rend compte qu'un enutrof serai mieux, bon, je créé un enutrof sur mon deuxième compte, pour pouvoir, après que le iop m'ai échangé le tourmenteur, l'échangé a un enutrof du compte du iop (compris ? ^^')je connecte mes 2 comptes en même temps... et la surprise je peut pas me l'échanger ! sur mon tourmenteur il y a écrit :

"Echangeable dès le : 27/09/638 14 : 30"

Que faire ?

merci à ceux qui me répondront,
-Antidote-

P.S (totalement HS) : je créé un site dofus, il me faudrai un graphiste ou deux ^^'

Voilà
Bonne journée
Pouya,
Le tourmenteur est, comme un familier d'abo, "attaché au compte sur lequel tu lui a mis.
Et en passant par la banque?
Et attention, il faut etre du lvl 30 mini pour porter un tourmenteur.

Et bien, tu met le tourmenteur dans ta banque, astrub elle est 4/-16, amakna 2/-2, la tu parle aux hiboux, et tu y depose ton tourmenteur.
Ensuite tu prend l'enu, qui est sur le MÊME compte que le iop, et tu va reparler aux hiboux.
tu ne pourras l'échanger qu'à un perso créé sur le MEME compte et donc en passant par la banque. Ton iop pose le tourmenteur et l'enu le récupère ^^

Par contre pour le faire passer sur un autre compte, ou le vendre, tu devras attendre jusqu'au 27/09/2008, pardon 27/09/638 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés