Antidote

Dernières publications

RSS
2 August 2008 à 12:23 - Messages
Je pense que ma recherche n'aboutira pas :DA supprimer, merci.Une derniere question : vous seriez pour Wakfull ou Wakfus ?... Lire la suite
2 August 2008 à 10:58 - Messages
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation :sanglote::doute::sanglote::aide::sanglote::doute::sanglote:En plus la je part en vac'... Lire la suite
1 August 2008 à 19:16 - Messages
Hé bien on ne cherche pas la complexité, presque..... rien !En fait les termes qui différencient Site et Fan-site (pour les Jeu... Lire la suite
Bon, après qu'on mûre réflexion.... Je suis d'accord avec vous ^^' effectivement c'est un fan-site, car un site partirai d'un p... Lire la suite
1 August 2008 à 11:51 - Discussion
Bonjour, Alors, voilà, je me suis lancé dans un SITE (et pas fan-site) Wakfu nommé : Wakfull (pour faire le plein (d'infos, de... Lire la suite
1 August 2008 à 09:00 - Messages
Ouf, ch'ui soulagé :blabla:, donc bah heu... Bonne chance à tous !... Lire la suite
31 July 2008 à 22:08 - Messages
Un défi ? Héhé... J'en suis ! Pour un défi, pour un combat, me voilà ! :mal:Hum, hum, bon d'accord, cette réplique craint un pe... Lire la suite
J'ai pas de validation :sanglote:, et il reste 1h 53min >< aie, aie, aie..... *croise les doigts*:travers:... Lire la suite
29 July 2008 à 12:42 - Messages
Oui, je sais que ça devrai être dans Le repère d'El Monster mais, vu qu'il n'y a personne, dans ce topic je me suis permis de l... Lire la suite
29 July 2008 à 12:38 - Discussion
29 July 2008 à 12:35 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord, sachez que je suis un Enutrof niveau 5 qui aimerai être lv 30 (car j'ai un tourmenteur goutte), donc je ... Lire la suite
28 July 2008 à 13:58 - Messages
par la banque ? (le lv 30 je sais ça ^^ je me suis informé hier) peux-tu approfondir s'il te plait ?Edit : Ah ok, j'ai compris,... Lire la suite
Merci à tous, je n'y avais pas pensé !Bonne continuation... Lire la suite

Jeux

Critiques

Antidote n'a publié aucune critique de jeu.