Aller à la page... |
[Site] Wakfull [Cherche graphiste]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Hé bien on ne cherche pas la complexité, presque..... rien !
En fait les termes qui différencient Site et Fan-site (pour les Jeux) ne sont pas très éloignés, en fait, je disais ça, parce que je trouve que dans les fans sites (sur Wakfu notamment (à part peut-être Wakfu-World) ils ressemblent [Modéré par Bjorn : Troll. La ressemblance peut etre un choix, ce terme suffira. ] au site officiel www.wakfu.com, donc bah voilà, Sinon y a pas de différence ![]() -Antidote- |
![]() |
|
|
Citation :
Cela risque d'ébranler pas mal de choses dans tes convictions - et je m'en excuse - mais ton entreprise est typiquement un Fansite ![]() A savoir que ton site sera dédié d'une manière ou d'une autre à Wakfu et tout autres sites ne faisant pas parti des "officiels", donc créés et/ou approuvés par les détenteurs des droits est un fansite ( de plus ou moins bonne qualité mais ça, ça dépend de l'équipe de développement du site ). Donc que ton site ait pour vocation d'être une "perle", une référence, un site bien sérieux comme il faut avec des mise à jour constantes et des infos qui croustillent, soit, mais ça reste un fansite (c'est pas péjoratif "fansite", c'est jusque que très souvent on l'associe avec travail inachevé et abandon au bout d'une année). Bonne chance en tout cas dans ton entreprise. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bjorn : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Bjorn : Un peu de devenu sans objet, et surtout beaucoup de hors sujet. ] |
![]() |
|
|
Tu devrais ajouté "Flash" dans ta liste de soft car pour un site internet il me semble que cela soit assez pratique non ?
|
![]() |
|
|
Je pense que ma recherche n'aboutira pas
![]() A supprimer, merci. Une derniere question : vous seriez pour Wakfull ou Wakfus ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon je te conseille un site, va faire un tour dans la section forum tu y trouvera ton bonheur (plus les tutoriels) : www.siteduzero.com
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|