Naaku

Dernières publications

RSS
18 June 2010 à 01:44 - Messages
Mouais bon en meme temps, c'est la loi du dollar (ou euro selon les gouts) qui domine. Vu la taille qu'a pris Ankama, c'est nor... Lire la suite
29 August 2008 à 10:11 - Messages
Eh ben, qui l'eu cru ! Je ne voyais absolument pas la mentalité de votre guilde comme ça.Bon bah bon vent parce que je crois ef... Lire la suite
28 August 2008 à 21:47 - Messages
A l'échelle Historique et mondiale ? :DÇa se saurait !"Sale" est un adjectif comme un autre, "juif" est le mot qui définit une ... Lire la suite
28 August 2008 à 17:22 - Messages
Wakfu est très instable en ce moment du côté de son système donc on peut difficilement affirmer que ce que nous voyons là sera ... Lire la suite
Bon en même temps ça ne nous intéresse pas de savoir si qui que ce soit à le temps de raper des carottes entre ses heures de je... Lire la suite
27 August 2008 à 15:22 - Messages
Attention, ça n'a été dit nulle part qu'il n'y aura plus de vulnérabilité. On imagine juste que dans wakfu cela sera traduit pa... Lire la suite
25 August 2008 à 09:18 - Messages
A mon humble avis, Ankama va sonder le terrain avec l'open Beta et la difficulté à éradiquer une espèce sera calibrée en foncti... Lire la suite
24 August 2008 à 12:40 - Messages
Si si, on est certain qu'on aura pas droit à l'open avant novembre, mais en même temps on est vraiment plus à ça près.Sinon pou... Lire la suite
21 August 2008 à 15:42 - Messages
Oui je le pense aussi, mais vu comment Ankama minimise les risques maintenant on peut être sûr que c'est soit l'un soit l'autre... Lire la suite
21 August 2008 à 12:42 - Messages
Je ne pense pas qu'il y ait encore les vulnés ou du moins plus sous la forme qu'on les connait mais plutôt du genre immolation ... Lire la suite
20 August 2008 à 21:10 - Messages
En même temps le mot "polyvalence" est actuellement à la mode chez Ankama.En espérant qu'on ne finira pas comme dans Dofus avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

WAKFU

Non, plus de Flash
    par rapport au post de retourofisip, Le scrolling (pour ceux qui demandent) est le défilement de décors, en somme au lieu d'avoir une map fixe comme dans Dofus, celle-ci sera défilante dans wakfu (pensez au bouton scroll de votre souris). Par contre... Lire la suite

» Toutes les critiques de Naaku