Fin de la série tv - ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Les derniers épisodes sont passés ce matin sur FR3, et un bonus ce soir sur FR4.
Je parviens à regarder l'épisode 24 sur monludo - déjà disponible depuis 15j - mais impossible de trouver les 3 autres, et ça m'embête car après avoir regardé toute la saison sur internet, j'aimerais bien avoir la fin, vu que je n'ai pas de télévision.

Quelqu'un peut m'aider à les trouver ?
C'est bon j'ai réussi à les télécharger. Dommage qu'ils soient introuvable sur les canaux officiels, je vois pas pourquoi ils ont décidé de privilégier ceux qui ont une télé sans penser à nous. C'est pas la frustration qui va motiver à acheter le DVD, mais plutôt à se détourner de la série, enfin bref. Voilà.
Salut! j'aimerais que tu me dises ou tu les as eu :O
venant du québec, jai aucune façon de le voir à la télé et comme tu l'as déjà mentionné, pas sur le site ^^''

Si tu peux menvoyé le lien ce serait super sympa! merci
Salut,

Les derniers épisodes de la saison 1 de Wakfu seront disponibles sur la WebTV d'Ankama les semaines qui suivent.

L'épisode 25 (J'entre dans la Légende) sera donc mis en ligne le 12 Juin. Le 26 (Le Mont Zinit) la semaine d'après !

+

Klapstok.
Pour continuer l'événement, ils mettent en ligne les épisodes quand les zaaps relatifs s'ouvrent. Ils nous demandent encore un peu de patience, après ces 3 longs mois...
Mouais bon en meme temps, c'est la loi du dollar (ou euro selon les gouts) qui domine.
Vu la taille qu'a pris Ankama, c'est normal en un sens mais il est egalement tres gauche d'abandonner ceux qui les ont aider a monter.

Toujours est-il que comme dit plus haut, ca ne fait que pousser une partie de la clientele (minime finalement) a aller voir ailleurs et la encore c'est pas plus mal car tout comme on a decouvert Ankama, une autre entreprise elle aussi cherche a se faire connaitre, bref il est aussi normal de laisser la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés