Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() (dessin de Memento Mori) Comment on procède ?J'ai plusieurs personnages, je fais comment ? Et bien, cher ami, tu n'as qu'à inscrire tous tes personnages, en indiquant bien leur correspondance avec ton nom sur JoL, comme ça, tu es sûr que tes amis te reconnaîtront en jeu. Par contre, on limite l'inscription à trois personnages. C'est très simple, vous n'avez qu'à ajouter une ligne dévoilant votre nom sur JoL, votre nom de personnage In Game, et sa Classe ! Rien de plus simple ! Pour votre pseudo JoL, vous devez mettre un "!" devant : Code:
!Sarys Code:
|Sarys(sacrieuse) Code:
! Sarys | Sarys(Sacrieuse) | Shaavy (Sadi) | nc |- Les JoLiens sur Wakfu
Simple Avertissement en passant : La création de ce Wiki n'est pas une justification de NDA Break, ce Wiki est juste un outil apporté par JeuxOnline pour que vous puissiez vous retrouver dans la bêta plus facilement.Et vous permettre jouer de manière plus aisée en groupe. ![]() Bon recensement, et bon jeu ! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les Joliens sur la beta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh yeah ! Un Wiki
![]() Youpla ! M'voilà inscrit. PS : I'm the first ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Phoque! A 5 messages près, quelqu'un pourrait-il éditer le wiki pour moi, alors ?
Here, mes petits persos, Nephthys (sram) et Swen (feca) ! Merci ![]() |
![]() |
|
|
Ca va me laisser le temps d'écrire 30 messages en attendant la clé dans ma boite :]
PS : Copyright sur l'idée la.. COPYRIGHT ! ![]() |
![]() |
|
|
@ Le Gwyvre tu n'as pas de perso ?
![]() Sinon pour le "nc", ça veut dire non communiqué hein, je préfère préciser car je vois les nc en perso 3 se développer XD |
![]() |
|
|
C'est fait, pour l'instant je test pas trop souvent par manque de temps, mais dans quelque jour ça sera bon, et le "au pif" c'est selon mon humeur et mon envie
![]() |
![]() |
|
|
Venant tout juste de fêter mon déban des fora JoL, mon account ne me permet pas d'éditer le Wiki.
Un seul personnage : Al-Cruor. Sacrieur. |
![]() |
|
|
Jasp : Feca
|
![]() |
|
|
Compte > Allia85
Perso > Allia, sram |
![]() |
|
Légende
|
Euh non en effet je n'est pas encore de perso... Une vie un peu compliqué... Mais bon je vais remédier a cela très vite (vacances d'ici la fin de la semaine
![]() |
![]() |
|
|
![]()
On dirait que j'ai pas l'ancienneté ^^.
Bon allez voici le Joli petit code : ! Xav' | Zanke (Sacrieur) | Sufok (Crâ) Édit: Merci à Tchowy ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
!Azalyne
!Azalyne (féca) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
*triste*
Je ne ferais jamais parti de c'est heureux élues *Pars en disant: Ankama pourquoi Moi^^* |
![]() |
|
|
Tu es sur que de tels noms sont autorisés dans un MMORPG comme Wakfu ?
|
![]() |
|
|
Jésus étant un prénom comme Pierre ou Richard, et Dieu étant utilisé pour chaque classe dans Dofus ( Osa, eni ...), je ne vois pas ce qu'il y a d'interdit.
|
![]() |
|
|
Les noms "historiques" sont pour la plupart bannis.
|
![]() |
|
|
rofl le débat fake...
|
![]() |
|
|
Ajouté mes persos! A plus sur la Beta!
|
![]() |
|
|
Je viens d'ajouté mon iop.
|
![]() |
|
|
il me faut une clef absolument ><
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|