Number °6 |
Dernières publications

(montures de lunettes , epic joke je dirais :p) Je crois avoir vu une vidéo pvp d'un mage lvl 42 qui en avait une. C'est sorti... Lire la suite

Tu dois avoir le statut "respecté" dans les trois factions de l'Empire(j'imagine que c'est pareil coté ligue) Donc farmer les ... Lire la suite
La quête a été rajouté récemment , dans le dernier patch je crois. Puis a part la réput' Arisen qui est assez chi**** , le res... Lire la suite

En même temps quand on voit ça : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2645Ah , J'ai bien aimé le moment ou il sort a... Lire la suite

C'est bon , grâce a vous je commence a monter un reroll Ordre sur Hellebron :aide:Enfin surtout grace a un certain membre de la... Lire la suite

On a tendance a considérer le GN comme "LE" tank offensif , et on oublie souvent que le BO a le plus gros burst potentiel des t... Lire la suite

C'etait super sympa ouai :)On a changé de zone pas mal de fois apres la défense du fort.A refaire vite ! Vous me faites regrett... Lire la suite

Pas eu ce genre de problème de mon coté. :)Essaye de voir si quelque chose a changé du tien :)(machine , config , réglages tous... Lire la suite
J'ai installé quelques addons le jour même de la sortie du patch , donc je ne savais pas si les changements étaient implémentés... Lire la suite

Il ne faut pas juger les graphismes d'un jeu sur une video en streaming , qui plus est quand la résolution est hypra basse. Po... Lire la suite

Fais un /random 1001 =mage 2 =rogue3=DKSi tu tombes entre 3 et 100Monte un warlock... Lire la suite

J'ai vu , j'ai bu , j'ai vaincu(et j'etais la ! )... Lire la suite