C'est pourtant pas compliquer a comprendre a croire que les MMORPG ne vous apporte rien. Je n'ai jamais dit que c'était généraliser, mais arrêtez de venir ouin ouin sur JOL en vous faisant passer pour des faschion victime, alors que vous avez eu et avez encore pas mal d'avantages sur la Destru, c'est au fond la chose que je voulais signaler sans faire de polémique, mais qui ne plaît pas a tlm.
Je suis désoler, mais quand on me dit qu'un mec prend 2x fois la quantité d'XP et de réput que moi, parce qu'il n'y a pas asser de monde, je reconnaît que c'est un avantage, a moins d'être déranger du cerveau pour ne pas le comprendre.
Toi tu a mis X temps pour passer lvl40 mois j'en met le double, ce qui en résulte que la Destru est en sous effectif au niveau des lvl 40 par rapport a l'ordre qui elle en a beaucoup plus c'est clair la les mecs ou je fait un dessin ?
Ne venez donc pas me dire que vous êtes mal, avec une flopée de lvl 40, suivie de healeur, que nous nous n'avons pas. Voila c'est pas compliquer a comprendre. Maintenant si malgré cela vous venez encore me dire que c'est vous les souffre douleur, je ne serait JAMAIS d'accord.
J'abandonne, ça vaut mieux, car ça tourne au troll le truc, alors qu'a la base c'était une échange d'évaluation de ce qui a favoriser l'ordre par rapport a la Destru. Je ne sait pas si vous parlez avec des joueurs en jeu, moi oui, et la majorité s'accorde a dire que l'ordre est favorisé, et que la Destru va en chier pour rattraper tout ça. ça vous dérange qu'on vous le disent ? tant pis.
Tout le monde s'est appliquer a dire que le bonus qu'a donner Mythic s'est une énorme connerie, et ici on viens me dire que tout est parfait, ma fois, je doit pas entendre le même son de cloche, mais ce que je remarque en jeu, je ne l'ai pas rêver. Certes l'ordre est mieux organiser que la Destru, ça je le reconnaît, mais n'empêche qu'ils ont eu tout pour y arriver, nous non, et on ne me feras pas dire le contraire.
Sur ceux bon W.E. a tous.
|