Lvl 40 Destru en T3

Partager Rechercher
J'aimerais savoir quel est le problème avec les destru lvl 40 sur ce serveur ?
Pourquoi des WB full lvl 40 font du grey kill au T3 ? J'ai de la peine a comprendre, jamais on ne voit l'ordre en wb full 40 en T3, je pense qu'il y a mieu a faire.
Ne me dites pas que c'est parce qu'il ne se passe rien en T4, ce soir 3 ou 4 WB de 40 ordre sillonaient les terres T4.
Dès que la destru commence a perdre qq part en t3, on voit des rush de lvl 40 arriver.
On s'emmerde comme ça au 40 ?
Franchement je vois pas l'amusement à aller one shot des "gris". A moins que ce soient leur seul moyen de prendre qq RP ? Ca va si mal que ca pour la destru en T4 ???
Poster au chaud c'est mal ~_~.

Le T3 aide à lock les zones T4.

Quand y a plus rien en T4 tu vas en T3 pour finir la soirée ; pour te gaver de rp jusqu'a la dernière goute. (Rwwarrrr miam §)

Tu es sur serveur RvR je vois pas pourquoi tu te priverais d'y aller.

Y a Athel Loren, Couronne et le serveur au fromage de BreBrie(onne) pour les joueurs qui ne supportent pas la pression et la peur de se faire tuer.

Si ça ne tenais qu'a moi (enfin je joue plus ma furie dommage ...) j'irais en T1/T2 aussi. Mais bon en forme de cocotte suis moins sex, on voit que mes fesses !
Perso je viens de couronne qui n est pas orvr est sans les 30 en t3 les 20+ en t2...les zones rvr sont au final plus animées...je m explique...je suis destru...et ce soir en wb t3 sur avelorn on se fait dérouiller par un bus ordeux 40...résultat 50% des joueurs ont quitté la zone...(okok c est bien beau de lock...mais avec quel mérite...?) donc oui venir en wb quasi full35+ en t3...pas GG aussi bien ordre que destru...après c est le principe du serveur orvr je te l accord Inambour...mais sans les haut lvl qui viennent taquiner les petits, je suis sur que les combats, plus "équilibrés", apporteraient du mouvement et du piment..enfin bref taper du gris c est vilain !!

Bottox,tu parle pas de l ordre, je suis destru(lvl28) et c est un bus de 35+ qui nous a derouillé....
donc dans les 2 cas tjr la meme question destru ou ordre lvl35+ pourquoi le t3 ???

Bon jeu a tous et au plaisir IG+
doooodooootiiiimmeeeeee
Franchement si vous trouvez que c pas normal de voir des 40 en t3 c que vous vous etes tromper de serveur fallai pas prendre un oRvR

Je me doute que ce doit etre rageant de ce faire rouler dessus par un bus de 40 mais c'est le jeu des zone de lock le t3 est primordial pour lock le t4.
Si les levels 40 déboulent e masse au T3, c'est qu'il faut lock le T3 pour lock le T4. C'est aussi simple que ça. Alors désolé pour les levels 30, mais On ne peut que tres difficilement se passer des points du T3. C'est le systeme qui veut ça.
Je trouve plus normal des 40 qui viennent en T3 pour lock que des 40 qui viennent pour défendre des forts ou prendre les objectifs juste pour les RP (un flamby 40 qui spam le RDC d'un fort ça fait mal sur un tissu avec 15 a 20 levels de moins)

Mais il fut faire avec, on est sur un serveur open rvr. Il y a régulièrement des 40 dans des WB T3 que ce soit d'un coté ou de l'autre.
simple hier vous avez lock caledor et essayer e prendre le débarcadère ce qui a raté (GG la def), il y a eu un reset de la campagne elf donc retour à veille des dragons mais 1H30 heure après vous étier deja à caledor avec 94% ceci grâce au bonus du lock du T3 elf ... donc ont a décider de venir à une 15zaine vous délogé au T3 elf puis switch vers T3 peax-verte dans la foulée.

voila le pourquoi ...
Ce qu'il y a de formidable, c'est que c'est toujours la Destru qui est coupable mdr. Vous déboulez dans un bg 15 lvl 40 contre 3 ou 4 coter destru le reste étant en dessous, vous venez en T3, style Talabec, et haut col, ou Avelorn, et après c'est la Destru qui foire.

Vous vous êtes gaver en steuff, en renommer, avec votre bonus de merde et c'est encore nous qui devons vous baiser les pieds ?

Vous vous foutez de la gueule du monde la non ?
La réponse complètement conne que j'attendais. Ca confirme mes dires, mais on vous aura, rassurez-vous on est pas manchot dans la Destru, le temps d'arriver a la même hauteur mais nous nous aurons le privilège d'y être arriver a la force de nos épées et haches, pas comme toi qui est rester le cul dans ton fauteuil en attendant que Mythic te file de l'xp.

Je vais quand même t'expliquer ce que j'ai essayer de faire passer comme message, dans l'espoir que ta cervelle assimile l'information. ce n'est pas de mourir devant toi qui perso me chagrine, c'est de voir le profit que vous avez tirer du bonus que Mythic vous a filer qui me les brises. Se battre a armes égales la je suis d'accord, se battre contre des moulins a vent super cheater la c'est pas ma tasse de thé. Aussi plus de bg pour ce qui me concerne, et j'agirais en sorte de vous filer le moindre de réput possible.
En parlant de conneries tu en as une pelleté qui en ressort de tes écrits ....
Tu sais qu'en face de toi c'est des gens qui jouent ? Es tu au courant que Warhammer est un jeu ? Sort le balais la tu commences sérieusement a avoir mal ....
Bien sur que je le sait, tu ne m'apprend rien petit gars, je veut juste que tu comprenne que de jouer avec du matos supérieur a un lvl supérieur par rapport aux autres, ne te fait nullement briller, bien au contraire, ce qui est valorisant, et motivant dans un jeu, c'est sa difficulté, si c'est pour être lvl 80 dès le 1er jour, sans trop se fatiguer, c'est pas le top. (Chacuns ses goûts)

C'est bon tu a piger la ?
Citation :
Publié par Brutaliator
La réponse complètement conne que j'attendais. Ca confirme mes dires, mais on vous aura, rassurez-vous on est pas manchot dans la Destru, le temps d'arriver a la même hauteur mais nous nous aurons le privilège d'y être arriver a la force de nos épées et haches, pas comme toi qui est rester le cul dans ton fauteuil en attendant que Mythic te file de l'xp.

Je vais quand même t'expliquer ce que j'ai essayer de faire passer comme message, dans l'espoir que ta cervelle assimile l'information. ce n'est pas de mourir devant toi qui perso me chagrine, c'est de voir le profit que vous avez tirer du bonus que Mythic vous a filer qui me les brises. Se battre a armes égales la je suis d'accord, se battre contre des moulins a vent super cheater la c'est pas ma tasse de thé. Aussi plus de bg pour ce qui me concerne, et j'agirais en sorte de vous filer le moindre de réput possible.
Marrant ce post aigris quand dans ton cas, on n'a pas connu la sur-dominance destruc on la ramene pas pour ouin ouin sur un bonus tout a fait légitime, si tu voulais te considerer comme un ouf qui up a la force de son épée fallait vraiment faire ordre au debut de se serv, venir maintenant que l'équilibre est fait ouin ouin sur un bonus qui n'existe plus c'est pathétique
c'est pas faux a l'époque ou même en T3 on se battais a 1 contre 2 tu devais pas y être et c'était clairement moin drole que maintenant ou certes il y a des 40 mais au moin le nombre s'équilibre et puis de toute facon le systeme veux ca on y peu rien on va pas se priver du T3 et passer 20 ans a lock le T4 sous pretexte que on pourrai tuer des grey qui veulent def leur fort
Bonus tout a fait légitime ? ptdr, oui peut être, mais de la a vous la jouer hêtre supérieur parce que vous avez été doper comme des porcs NON !

Attend que Mythic nerf les perso, la on va rigoler. Avec tes prêtres guerrier qui perde pas un point de vie, et les brise couille super résistant. Le lion blanc qui a un pet contre un Elu qui n'en a pas. ce qui fait du 2vs1, j'oubliais le Flamby avec du 15k de dps

Quand a la réponse en question moi ce que je trouve de pathétique, (elle me plaît cette réponse) quand on sait plus quoi dire on répond par pathétique, ça fait genre.

Finalement des arguments vous n'en avez pas, c'est ça qui est pathétique.

/kiss

PS : dans la Destru j'y suis depuis la sortie du jeu et meme depuis la relase, vous aviez certes un déséquilibre en étant en sous population par rapport a nous. mais venir taper du lvl20 en étant 40 steuffer a mort ou est le challenge ?
Citation :
Publié par Brutaliator
Bonus tout a fait légitime ? ptdr, oui peut être, mais de la a vous la jouer hêtre supérieur parce que vous avez été doper comme des porcs NON !

Attend que Mythic nerf les perso, la on va rigoler. Avec tes prêtres guerrier qui perde pas un point de vie, et les brise couille super résistant. Le lion blanc qui a un pet contre un Elu qui n'en a pas. ce qui fait du 2vs1, j'oubliais le Flamby avec du 15k de dps

Quand a la réponse en question moi ce que je trouve de pathétique, (elle me plaît cette réponse) quand on sait plus quoi dire on répond par pathétique, ça fait genre.

Finalement des arguments vous n'en avez pas, c'est ça qui est pathétique.

/kiss

PS : dans la Destru j'y suis depuis la sortie du jeu et meme depuis la relase, vous aviez certes un déséquilibre en étant en sous population par rapport a nous. mais venir taper du lvl20 en étant 40 steuffer a mort ou est le challenge ?
Tu as réellement un problème de compréhension : J'aimerais savoir quel est le problème avec les destru lvl 40 sur ce serveur ? ce qui est écrit en première ligne.
Avec ton langage plus que douteux et ton air de suffisance tu es effrayant.
Un PG qui ne meurt jamais .... je devrais le savoir non ? Demande a Aejis ce qu'elle en pense .....
Nous sommes je pense actuellement plus ou moins a nombre égal sur le serveur, que demande le peuple ? Nous avons un serveur actif, sa ne plaît pas ... bah va sur Grisoreux et laisse tranquille les gens qui veulent jouer tranquillement. Qui te parle de superiorité ? De quelle superiorité ? A quel niveau ?

Le T3 compte pour 25% du lock T4 et on joue pour lock des zones T4, donc ...de temps en temps, afin d'avoir une chance de lock, on se retrouve pendant une courte période à aller en T3.

Après, quand on monte notre warband, on se dit pas "venez, on va en T3 kill du grey"; ça existe pas ça.
Encore un post qui sera fermé :/
Dommage si ça se trouve le mec qui a posté au départ était juste un peu aigri mais savait pas pour le controle de zone (oué bon pourtant il vient de gisoreux ...).

Asaela > Tu déboules au 1/4 de tour dit donc :P

Pampam (enfin ce qu'il en reste ><).
C'est bon , grâce a vous je commence a monter un reroll Ordre sur Hellebron

Enfin surtout grace a un certain membre de la destruction (Need le focus pendant des heures)

Au passage , priceless les :
-LB a un pet et pas l'Elu (un tank avec un pet ? Un maraudeur plutot non ? ...)
-Je joue depuis la sortie du jeu ET MÊME depuis la release..

J'arrive histoire de venir faire mon "hêtre supérieur" en T1 lvl 2.
Si y'a des gens intéréssés par un reroll , MP

Sinon faudrait lock le sujet non ?
T3 necessaire pour lock le T4 , voila.
C'est toi la serviette !
Et hop là comment faire passer toute la Destru pour des plots sans cervelle (ha on me dit qu'un plot n'en a déjà pas en fait). Sinon on est pas tous comme ça hein xD

Avant de parler du T3 et que les LvL 40 n'ont rien d'autre à faire que de tuer du gris, monte 40, découvre le jeu end game, et ensuite on en reparle. Merci à l'Ordre pour votre présence hier soir au passage
Dites je peux être méchant et ne pas être diplomate ? hein dites !???? Allez dites oui !
(j'ai déjà donné pour ce genre de poste)

Allez je me lance !

"C'était un réel plaisir de vous violer et brûler votre village, péons unijambistes!!
Hier, c'était le vietnam pour vos fesses et une orgie tellement appréciable pour mes lames... Ha non ! c'est vrai j'étais en mode healer ... et je tapais avec mon calice ... Ca marche plutôt pas mal le calice en fin de compte sur des villageois !
Dites, il existe un titre du style " Exterminateur de gris"? ... il faut tuer 10 0000 gris ?
PArfait, avec ceux qui traînent en t3 ca va être vite fait !
Franchement demain je remets ca! Alors bande de sinciers (ca veut dire fermier), aiguisez un peu mieux votre fourche, que je la plante plus facilement dans votre corps!!!! Bande de sous gris !!!"

Ouf! ca fait du bien !

en vous remerciant
Citation :
Publié par Inambour

Asaela > Tu déboules au 1/4 de tour dit donc :P

Pampam (enfin ce qu'il en reste ><).
Non, ça me désole tout simplement Je ne vais pas me prendre la tète pour des choses aussi futiles.
Enfin le sujet c'est que c'est tout a fait légitime de tuer les gars en T3, même si je suis le premier a dire de ne pas tuer du gris ....
En dépit de ce que les précédents posts reprochent à Brutaliator, on a bien compris ce qu'il voulait dire. Mais il est toujours curieux de voir quelques posteurs s'indigner de l'orthographe, de la syntaxe ou du caractère illogique d'un énoncé alors qu'eux-mêmes, par avant, ont pris des libertés avec ces mêmes principes.

Pour en revenir au sujet et comme cela a déjà été dit, le T3 ayant son importance dans le lock de zone T4, les joueurs 40 ont tout intérêt à y descendre pour faire évoluer le front. Les joueurs de la Destruction n'ont qu'à s'organiser pour éviter de se faire rouler dessus; les guildes, les chans et le menu social peuvent servir.
C'est pourtant pas compliquer a comprendre a croire que les MMORPG ne vous apporte rien. Je n'ai jamais dit que c'était généraliser, mais arrêtez de venir ouin ouin sur JOL en vous faisant passer pour des faschion victime, alors que vous avez eu et avez encore pas mal d'avantages sur la Destru, c'est au fond la chose que je voulais signaler sans faire de polémique, mais qui ne plaît pas a tlm.

Je suis désoler, mais quand on me dit qu'un mec prend 2x fois la quantité d'XP et de réput que moi, parce qu'il n'y a pas asser de monde, je reconnaît que c'est un avantage, a moins d'être déranger du cerveau pour ne pas le comprendre.

Toi tu a mis X temps pour passer lvl40 mois j'en met le double, ce qui en résulte que la Destru est en sous effectif au niveau des lvl 40 par rapport a l'ordre qui elle en a beaucoup plus c'est clair la les mecs ou je fait un dessin ?

Ne venez donc pas me dire que vous êtes mal, avec une flopée de lvl 40, suivie de healeur, que nous nous n'avons pas. Voila c'est pas compliquer a comprendre. Maintenant si malgré cela vous venez encore me dire que c'est vous les souffre douleur, je ne serait JAMAIS d'accord.

J'abandonne, ça vaut mieux, car ça tourne au troll le truc, alors qu'a la base c'était une échange d'évaluation de ce qui a favoriser l'ordre par rapport a la Destru. Je ne sait pas si vous parlez avec des joueurs en jeu, moi oui, et la majorité s'accorde a dire que l'ordre est favorisé, et que la Destru va en chier pour rattraper tout ça. ça vous dérange qu'on vous le disent ? tant pis.

Tout le monde s'est appliquer a dire que le bonus qu'a donner Mythic s'est une énorme connerie, et ici on viens me dire que tout est parfait, ma fois, je doit pas entendre le même son de cloche, mais ce que je remarque en jeu, je ne l'ai pas rêver. Certes l'ordre est mieux organiser que la Destru, ça je le reconnaît, mais n'empêche qu'ils ont eu tout pour y arriver, nous non, et on ne me feras pas dire le contraire.

Sur ceux bon W.E. a tous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés