theodore ferdinand

Dernières publications

RSS
24 February 2009 à 20:44 - Discussion
salut j'ai une macro /assist ... et dès que je la lance, warhammer se fige et je dois me reco. Avez vous ce soucis ? si oui, u... Lire la suite
31 January 2009 à 11:32 - Messages
Il s'en dit des bêtises la, c'est assez énorme :doute: Le T3 compte pour 25% du lock T4 et on joue pour lock des zones T4, donc... Lire la suite
11 January 2009 à 19:19 - Messages
La destru est encore plus nombreuse que l'ordre; mais bon, personnellement en choississant l'ordre je le savais donc tant qu'on... Lire la suite
10 January 2009 à 20:33 - Messages
La destru est toujours beaucoup plus nombreuse que l'ordre. On va continuer à se battre quand même ... :travers:... Lire la suite
Ce n'est pas un fake,c'est la réalité; regardez les statuts de campagne quand vous vous connectez le matin par exemple... jamai... Lire la suite
7 January 2009 à 01:11 - Messages
gg à toute l'ordre, lock du rocher noir, la forteresse orc qui tombe puislock de caledor et ... ces foutues portes qui bugs ...... Lire la suite
2 January 2009 à 20:08 - Messages
salut, je ne peux parler que de hellebron. Côté ordre. Avant Hier on a eu l'attaque de notre forteresse haut elfe puis un contr... Lire la suite
31 December 2008 à 21:37 - Discussion
salut tout le monde, ce message avant la nouvelle année qui s'annonce "guerrière". Et bien moi je m'amuse bien dans ce jeu ! D... Lire la suite
31 December 2008 à 21:19 - Messages
j'adorebravomais fou toi pas trop de ma tête de nabot ! ...:maboule:... Lire la suite
31 December 2008 à 20:59 - Messages
Ca m'est deja arrivé de sauter et de ne pas sauter.Ca dépends mon humour, et tout ...La décision se prend en 1sec alors bon ...... Lire la suite
30 December 2008 à 03:09 - Messages
merci pour cette belle soirée de rvr :ange:... Lire la suite

Jeux

theodore ferdinand joue à :

Aucun jeu pour le moment...

theodore ferdinand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

theodore ferdinand n'a publié aucune critique de jeu.