Fin du bonus pour l'ordre

 
Partager Rechercher
Avec ce bonus, Mythic et Goa ont-ils trouvé le moyen de résoudre le problème d'équilibre Ordre/Destruc sur les serveurs ?

Je ne suis pas sur WAR depuis assez longtemps pour me faire mon opinion, mais j'aimerai penser que oui.
Pour ma part je suis un cultiste de Gisoreux et je peux affirmer que depuis les bonus xp des serveur, Gisoreux et passer 1er serveur RvR peupler au moins peupler.

Sachant que je trouve complètement idiot (je parle en termes de population uniquement pas en terme de leveling) de rajouter un bonus XP en même temps que la migration de Nehekara ce qui a motivé plusieurs destru de Gisoreux a reroll sur Hellebron ordre alors que vous étiez déjà en train de récupérer les joueurs de Nehekara.

Donc je pense que non, cela n'a pas résolu le problème de population serveur.
Un MJ m'a pourtant fait comprendre qu'il comptaient faire quelques chose pour nous.

Une migration (entre nos serveurs)?

Un Bonus XP? Ouai mais alors la on va sûrement faire du ping pong avec les differents serveurs xD
Citation :
Publié par Croqmort
logique après la forteresse orc notre couverture a sauté :'(

Mince on aurait dû rester désorganisés !


C'est une bonne nouvelle : on aura moins de ouins ouins et ça veut dire que le serveur s'équilibre (il ne l'est pas encore tout à fait... en tout cas en t4).

Bref super... à quand le bonus pour la destru ? perso j'aimerais bien!
Ce n'est pas un fake,
c'est la réalité; regardez les statuts de campagne quand vous vous connectez le matin par exemple... jamais vu de bleu encore moi ...
En final, l'ordre plie sous le nombre dans la nuit ...je l'ai assez vécu d'ailleurs ...
Au final si, grâce a ça l'ordre a une petite chance face a notre colossale puissance destructrice, sinon c'était mort d'avance pour eux :P Comme au golf, on est tellement bon qu'on nous fout un handicap.

Edit pour Algwen : En effet ce bonus n'a plus lieu d'etre, mais le mal est fait, quand je vois que les HCG de la destruction tournent autour des niveau de renomée des plus ou moin casual de l'ordre, ca me rend mal. La renomée c'est une vertue que tu gagnes en prouvant ta valeur, et si on compte tous les bonus liés au niveau de renomé, c'est normal qu'on se fasse avoir a la longue. Imagine tu es un soldat qui sauve 5 fois ton capitaine au peril de ta vie et tu recois une petite médaille de pacotille tandis que le fils du général lui recoit la fille du roi et ses terres juste parcequ'il a repoussé deux trois malpropres de son auberge.

Beaucoup de gens confondent le "ouinouinage" avec un mécontentement fondé. Il faut savoir se mettre dans la peau de l'autre, imagines toi tu es un HCG, tu kiffe etre, non pas un kikoololroxxor wow style, mais un fier et puissant guerrier ce qui est normal sur ce genre de jeux, jusqu'a la c'est dans l'optique de la compétition. Tu te "forces" a lvl up plus comme un nolife car tu sais que ce que toi tu fais en 3h un ordreux le fait en 1h, tu te sentirais pas un peu blasé aussi ? C'est un peu comme si on faisait une course et que moi j'aurais le droit de me doper et toi on te fout des sandales en plomb.

Quand je vois des joueurs comme zerathul (qui joue très bien son perso) et qui joue surement pas plus que moi je dirais, voir probablement moin, etre 1st classé renomé, ca te fout un coup de blouze, tu finis pas te dire que ca sert a rien d'xp comme un fou car le bonus est resté tellement longtemps que le mal est fait.

Le but quand meme c'est de pouvoir jouer dans une ambiance et une répartition équilibrée des factions, je sais bien que c'est pas la course a l'RP pour tous, mais en meme temps, votre bonus vous a permis de lvl up "Tranquilou", meme en perdant un BG vous aviez plus que nous, je vais pas dire que vous croulez sous l'rp mais c'est un peu l'image, du coup de notre coté on devient de plus en plus "Toxico" de la renom, pour pas vous perdre de vue on en vient a s'engeuler entre guildes/alliances voir meme membres pour des points pris en ninja ou autres conneries du genre.

Loin de la mon idée de rejeter la faute sur vous, vous etes que des joueurs comme nous, je suis plutot outré et meme dégouté de Mythic, laisser un bonus aussi colossal, aussi longtemps, sans vraiment y preter attention fut une enorme erreur.

Donc pour résumer, ce bonus a non seulement creusé un écart entre les deux factions, mais a aussi généré une vague de "Death Race a l'RP" chez nous. Ce qui se résulte par des haines entre guildes, qui devraient coopérer plutot que de se marcher sur les pieds.

De toute manière, quoi qu'il arrive, on va vous montrer qu'une vengeance est toujours plus délicieuse, savourante, et léthale. Pour le mot de fin, je te rejoint alfweln, ce bonus est mauvais, et ne devrait etre attribué qu'en cas de colossale perte d'effectif d'un coté ou de l'autre, et encore il ne devrait etre limité qu'a l'expérience, et non pas la renomée. Dans une optique réaliste, on peut gagner deux fois plus d'expérience de vie en vivant avec quelqu'un, mais meme avec toute l'aide du monde, ta renomée tu la montes comme tout le monde, et rien ni personne peut te donner un boost de renomée, ce sont tes actions qui te qualifient de vaillant ou peureux soldat.

Une autre belle image : La destruction sont des péons qui se battent a coup de faux et de hache, tandis que l'ordre est une bande d'aristocrates qui se battent avec fleuret certit de diamants et arquebuses d'amarante, enfin c'etait le cas avant, maintenant on va pouvoir se battre a armes et effectifs égeaux, Victoire aux plus malins et aux plus vaillants!

Enfin bon, quoi qu'il arrive, c'etait écrit, Alpha le commencement de tout, c'est vous, et nous nous sommes l'omega, et metteront fin a votre odysée dans d'atroces souffrances seulement connues des pires abominations! :P Peace ! Or not..
Citation :
Publié par Lohkee
La renomée c'est une vertue que tu gagnes en prouvant ta valeur
Perso j'ai juste solo en bg ou en open. Aucune vertu
Citation :
La renomée c'est une vertue que tu gagnes en prouvant ta valeur, et si on compte tous les bonus liés au niveau de renomé, c'est normal qu'on se fasse avoir a la longue.
Euh, je dirais plutot qu'il recompense la facon dont tu peux le plus leecher. Le Pg etant nikel pour ca

Citation :
3h un ordreux le fait en 1h
C'etait 20% de renom en plus, pas 300%, soit un gain de 12 min par heure.


D'un autre coté, le gain de renommé etait quasiment injustifié depuis le debut...C'est une bonne chose de faite de l'enlever a present.
Citation :
Publié par Lohkee
.
Ton témoignage montre bien que le principal moteur de la motivation à jouer de beaucoup, ce sont les rps...

Je trouve donc plutôt lucide de la part de Mythic d'avoir mis un bonus dessus, en sus de l'exp, pour attirer les gens, ou pour conserver sur Hellebron des lvls 40 qui se faisaient bien trop rouler dessus pour que Mythic ait la naïveté de croire qu'ils resteraient longtemps si les choses demeuraient en l'état...

Un bonus de 20% signifie que là où l'ordre avait besoin de 5 heures de jeu, la destru en avait besoin de 6 heures... Si c'est ça la différence entre un hardcore et un casual gamer...

Faire la comparaison avec Zerathul. Pas convaincu. Il est pg spé solo

Observer les scores des scénarios perdus? La faction qui perd avec le plus de rp, c'est un peu monnaie courante, surtout au Passage... Faire du frag et jouer l'objectif est rarement compatible.

Dommage que ce qui avait pour but d'améliorer l'expérience de jeu de tous vous ait tant traumatisé et divisé.
Tant mieux donc qu'un tel bonus n'existe plus si sa disparition peut favoriser votre cohésion...
J'attends avec impatience votre vengeance...
Citation :
Publié par Lohkee
..
bien,très bien résumer meme,mais bon c'est fini n'en parlons plus,go target les nains


dwar la cohésion?? tu rêve ou quoi?une semaine après la prise de la forteresse je crois la?y'a t'il eu une réponse?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés