Popitre

Dernières publications

RSS
3 octobre 2016 à 17:50 - Discussion
Bonjour à tous, Joueur mobile/tablette de 32 ans depuis quelques mois en raison d'un manque de temps et d'espace chez moi et ... Lire la suite
18 septembre 2016 à 21:42 - Messages
Bonjour à tous, Bien que je ne fasse plus partie de la guilde, la guilde JOL restera une guilde de coeur pour moi vu que c'est... Lire la suite
J'ai sûrement mal du m'exprimer mais c'est exactement ce que j'ai voulu dire :) les horaires différentes par phase sont juste ... Lire la suite
18 septembre 2016 à 17:05 - Messages
Bonjour ! Pouvant aujourd'hui atteindre le 2m5 de degats sans trop de soucis en partant de la p1 à 100% je te donne mon expe... Lire la suite
14 septembre 2016 à 21:28 - Messages
Bonjour à tous, La guilde l'ordre ouvre son recrutement afin de d'étoffer son groupe de raid et de se préparer au nouveau à ... Lire la suite
21 août 2016 à 15:57 - Messages
Salut arganis. J'ai probablement mal du expliquer. Le fait d'avoir l'application en tâche de fond est optionnel. Si par exemp... Lire la suite
Non car une attaque par joueur autorisée donc tu te connecte une fois à l'heure où tu souhaiter/peut jouer... Lire la suite
20 août 2016 à 22:57 - Messages
Bonjour à tous, Bien que ne faisant plus partie de la guilde je me permets de vous partager ici une expérience rencontrée chez... Lire la suite
je ne vois pas en quoi il l'est plus que le système actuel, au contraire ça fait moins de boulot pour le contrôle et chacun est... Lire la suite
je sens une pointe d'agressivité, mon post avait juste pour but de présenter une autre méthode pour appréhender les raids, rien... Lire la suite
11 août 2016 à 05:06 - Messages
Comme indiqué hier sur le chat je trouve cela vraiment dommage surtout pour quelqu'un comme Newjerk là depuis le début. Loin d... Lire la suite
29 avril 2016 à 18:53 - Messages
Haha les ewoks ça fait rever... Lire la suite
Bonjour à tous. Étant lvl 63 je fais parti des petits ! Et le t6 me permet d'attaquer avec seulement 3 perso.... En ce qui me ... Lire la suite
25 avril 2016 à 21:55 - Messages
après si on arrive au max il existe plusieurs solutions, seconde guilde, tri en fonction de l'activité des membres etc, à voir ... Lire la suite
25 avril 2016 à 14:09 - Messages
Bonjour. Concernant ma team arène je voudrais votre avis. Actuellement seulement niveau 60 ma team se compose de sidious ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Popitre n'a publié aucune critique de jeu.