Popitre

Dernières publications

RSS
24 avril 2016 à 23:48 - Messages
Bonjour à tous ! J'ai commencéle jeu il y a quelque semaines et je m'y éclate bien ! J'ai dépensé quelques euros pour avoir u... Lire la suite
19 novembre 2013 à 10:41 - Discussion
Bonjour à tous amis joliens ! je vous propose aujourd'hui une petite interview de chris avec entre autres des informations su... Lire la suite
22 octobre 2013 à 17:31 - Messages
Bonjour à tous, Je vous invite à consulter la traduction française du patchnote 1.0 à l'adresse suivante : http://www.path... Lire la suite
5 octobre 2013 à 21:49 - Discussion
Bonjour à tous, l'équipe de Path of Exile Françe vous propose une analyse de toutes les nouveautés annoncés pour la 1.0 à tra... Lire la suite
24 septembre 2013 à 23:32 - Discussion
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous proposer un teamspeak qui a pour objectif de rassembler un maximum de joueur frança... Lire la suite
12 septembre 2013 à 19:33 - Messages
bonjour à tous, petit up du post si jamais vous avez une information ou une adresse d'un site où acheter le jeu, visiblemen... Lire la suite
8 août 2013 à 11:53 - Messages
De nombreux nouveaux inscrits pour chaque leagues ! content que cela plaise ! n’hésitez pas à nous faire parvenir vos retours :... Lire la suite
31 juillet 2013 à 19:35 - Messages
Bonjour, Content de voir que tu nous connaissait déjà, et oui le travail que nous faisons sur POE porte ses fruits, il est b... Lire la suite
29 juillet 2013 à 01:32 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens ici vous présenter un petit outil qui pourra peut être vous plaire, du moins je l'espère. N'avez ... Lire la suite
26 avril 2013 à 08:14 - Discussion
il y a peu de temps, les dévelopeurs de GGG ont décidé de relancer leur "Manifeste de Développement" pour annoncer leurs prochai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Popitre n'a publié aucune critique de jeu.